Et tes frangins, si on t'écoute, ils sont machos? Ils ne méritent pas des filles comme toit parce qu'elles savent ce qu'elles valent?
Ils sont pas machos et ce sont des exemples à suivre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tes frangins, si on t'écoute, ils sont machos? Ils ne méritent pas des filles comme toit parce qu'elles savent ce qu'elles valent?
t'es une vrai mur des lamentations sur pattes ...
Fais gaffe que des rabbins te collent pas trop dans le métro ...
Lol mais elles ne valent pas plus qu'une autre, des françaises tout à fait charmante, il y en a, tout comme les asiatiques et les latines que je place avant en terme de tout ce qui fait une femme.
Une Latina, c'est une maghrébine en mieux :langue:
Ils sont pas machos et ce sont des exemples à suivre.
Un rabbin? ça risque pas. Ceux auxquels j'ai déchiré les tympans par mon energique voix étaient maghrébins!!!
toi aussi, t'as été victime de frotti frotta dans le métro ? cétait pas ta copine ?
Je dois rire?
non ... désolé madame ... je peux partir ... ?
Je préfère ça! nan mais!
Un fauve?!
Un chaton ouais!
Attend, demain le Lion sera de retour ... et il a les crocs ...
Bonne nuit choukette ... je vais dodo
C'est clair qu'il fallait un doctorat de la connerie pour pouvoir sortir ce genre de bétises,,je te cite:
"tant pis, je vais pas la plaindre...
c'etait une prostituée en fait..."
et bein,,c'est clair que je n'ai pas trop envie de te parler
Avant décrire quoi que se soit dites vous que peut être sa petite sur ou son petit frère pourraient lire ce que vous écrivez sur leur sur quils ne reverront plus jamais. Sa famille est déjà assez malheureuse comme ça pour ne pas devoir supporter les commentaires dinconnus.
Comment ils abusent, on dirait un film
désolée mais faux pas toujours croire c'qui dise dans la presse..
j'suis sa petite soeur.. et j'sais c'quelle fesais .. si ce ******* a dis d mensonge c'etait un peu pour se défendre.. on s'oufre assé.. donc évite de la critiqué tu connais rien d'lhistoire.. on va dire que le quart et meme moin de c'que tu a lu est vrai.. et meme si elle a comis d peché c entre elle et dieu .. c'est surtout pà a toi d'la jugé.. sur ce ciaoo..
tu n'as rien n'a faire ou quoi.. c'est qu'un pseudo!! va faire le ***(ne) ailleur..parole de juncky???
désolée mais faux pas toujours croire c'qui dise dans la presse..
j'suis sa petite soeur.. et j'sais c'quelle fesais .. si ce ******* a dis d mensonge c'etait un peu pour se défendre.. on s'oufre assé.. donc évite de la critiqué tu connais rien d'lhistoire.. on va dire que le quart et meme moin de c'que tu a lu est vrai.. et meme si elle a comis d peché c entre elle et dieu .. c'est surtout pà a toi d'la jugé.. sur ce ciaoo..
(==}nakam et gammila)
Avant décrire quoi que se soit dites vous que peut être sa petite sur ou son petit frère pourraient lire ce que vous écrivez sur leur sur quils ne reverront plus jamais. Sa famille est déjà assez malheureuse comme ça pour ne pas devoir supporter les commentaires dinconnus.
j'suis sa petite soeur.. et jpeux t'dire que ca m'fait mal de lire toute c paroles débile.. le pire c'est que c'est faux.. le quart d'squi disent ds l'article est vraie!! soite bslema
je ne sais pas si c est veritablement ta soeur ou pas, et j imagine que ça ne doit pas etre façile....mais "ta soeur" n a pas l air d etre une sainte, tu as le droit de la defendre puique c est "ta soeur", mais, comment dire, moi personnelement, ça me degoute,....si tu veux faire qqch pour elle, au lieu de te tuer à defendre son honneur sur un forum, c est d aller prier pour elle.....Allah est misericorde....
j'suis sa petite soeur.. et jpeux t'dire que ca m'fait mal de lire toute c paroles débile.. le pire c'est que c'est faux.. le quart d'squi disent ds l'article est vraie!! soite bslema
je t invite à faire une petite intervieuw en disant ta version des faits si tu es vraiment la soeur de cette fille....
je peux te mettre en contact avec des journalistes,
bien à toi
Bande de misérables..vous êtes entrain de cracher sur une morte,le jour de l'aid en plus..
c'est bon: "allah ir7am8a" et basta
meskina, c'est affreux comme vie, je plains sa famille, ces soeurs...
qu'elle repose en paix et que Dieu lui pardonne.
La DH...
pour avoir été au courant de détails précis d'affaires déjà traité dans les collonnes de ce tabloïdes, je peux vous dire que comme sources d'info crédible ils peuvent repasser.
Souvent, les pseudo journalistes "free lance" écrivent n'importe quoi et prennent allègrement des libertés avec les faits pour rendre les articles plus accrocheurs pour les fan du genre.
Malheureusement d'après les stats, c'est un journal presque autant lu que le métro
Mais qu'est ce qu'il se passe chez les maghrébines?
Pourquoi autant de décadence, de besoin d'argent, de commerce du corps?
Si seulement c'était un fait divers isolé.Ces femmes sont-elles si malheureuses auprès de leur parents ou leurs frères pour perdre leur dignité au prix d'une vie hypothétiquement meilleure?
Je comprends pas, j'en vois trop de ces filles.
Pourquoi les filles de cette communauté spécialement?