Les derniers jours de muhammad

Akhi96

Bien Vu Mec
Oui mais y'aura encore des débats sans fin sur l'islamophobie etc... moi je propose que chaque communauté s'installe sur sa propre planète pour voir comment ça se passe... le problème c'est qu'il risque d'y avoir des personnes qui voudront coloniser les planètes des autres :D

Et aller piller leurs richesses première :D

les Hommes ont à trop faim y a rien à faire lol :p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hitler il a gazé tout les juifs qu'il pouvait.

L'Ukraine c'était la crème de la crème en Europe, staline les à tous fait mourir de faim et pas que eux.

Le Japon ils se sont pris 2 bombes atomique par les USA juste parce que ces derniers ils voulaient tester leurs nouvelles armes .

Etc.....

Tu crache sur les sociétés musulmanes mais regarde la poutre qui est dans ton oeil avant de regarder dans celui des autres

et maintenant qui se font bombardé qui en bavent dit moi?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Va prendre des cours d'histoire ça date du siècle dernier tu vas voir :D
écoute moi bien petit malin si tu n’étais pas si mignon à croquer ouille je te......... censuré........et.........censuré.......censuré censuré et je finirait par .......censuré......:p
 

Akhi96

Bien Vu Mec
je disait que les athées sont des croyants qui s'ignore et ne sont pas plus avancer que ceux qui prétendre être croyant j’espère avoir été claire

Après il y a la cohérence de la fois, l'expérience de la fois, les preuves dans les religions antérieure qui mentionnent Muhammed saws, etc. :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les meilleures biographies du Prophète Mûhammad saws en français sont :

- Le Prophète Muhammad
Sa vie d'après les sources les plus anciennes
(Martin LINGS : abu bakr siraj addine)

- Muhammad, sa vie , son oeuvre par le célèbre cheikh Muhammad Hamidullah -

- La vie de Mohammed d'Etienne Dinet et Sliman Ben Ibrahim

D'autres références ici

http://www.darralhikma.com/uncatego...muhammad-paix-et-benedictions-dallah-sur-lui/




La madame on l'a connait pas en islam...:D

La fin de vie du Prophète de l’islam : les mythes d’Hela Ouardi

http://www.saphirnews.com/La-fin-de-vie-du-Prophete-de-l-islam-les-mythes-d-Hela-Ouardi_a22114.html
 
Haut