va t occuper de ta femme elle te trompes:langue:
dans ce cas là c'est la femme de salgato lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va t occuper de ta femme elle te trompes:langue:
:
va t occuper de ta femme elle te trompes:lanue:
je drague pas moi :langue:
t'essaye déjà de remplacé ton mari du congélo : D
ps : le congélo moi c'est pas mon truc mdrr
c meme pas vrai :e ek: mdrr
ah bon? vas y raconte
bah dimanche je debarque sur son post verité verité javais lu tout ce que j'avais raté la veille car c t important et je rappelle que c t des amis qui m'avaient prié de regarder
et jai fais un petit resumé de ce que j'avais appris vu que ca concernait mes amis et javais besoin de qques explications sur qqes zones d'ombres et la lagarto debarque et me traite de comere alors que c pas vrai si on m'avait pas dis li ca ca et ca moi je l'aurai pas fais
et apr il ma dis que jetais susanne des desperates housewives et que je trouverai jamais d'homme et que je serai pr tjs celib et apres je l'ai traité d'enfoiré et il m'a dis je me venge donc je cree ce post !!
et donc voila pourquoi l'autre jour je pleurai a moitié sur ce post parce qu'il m'a jeté une malediction jsui foutue mnt
bah dimanche je debarque sur son post verité verité javais lu tout ce que j'avais raté la veille car c t important et je rappelle que c t des amis qui m'avaient prié de regarder
et jai fais un petit resumé de ce que j'avais appris vu que ca concernait mes amis et javais besoin de qques explications sur qqes zones d'ombres et la lagarto debarque et me traite de comere :ee: alors que c pas vrai si on m'avait pas dis li ca ca et ca moi je l'aurai pas fais
et apr il ma dis que jetais susanne des desperates housewives et que je trouverai jamais d'homme et que je serai pr tjs celib et apres je l'ai traité d'enfoiré et il m'a dis je me venge donc je cree ce post !!
et donc voila pourquoi l'autre jour je pleurai a moitié sur ce post parce qu'il m'a jeté une malediction jsui foutue mnt :rollees:
tu reves je l'ai mis en 1er lol
c est vrai qu il est fidele le moustachu
je me suis mariee a la bouteille
les deux carlos là ... vous pouvez vous battre ke jvoye c'est qui le plus fort
et alors??????????? JAI LE DROIT NAN?? mdrrrrrrrroui fouteuse de m.....: c est moi
si c est vrai tu fais que ca dans toutes les saisons:lague:
je suis pas moustachu :ek: j'ai un jolie bouc
tu veux touché? sa pique :lague:
je suis pas moustachu j'ai un jolie bouc
tu veux touché? sa pique :lang ue:
booonjouuuur les filles :c ool:
vous voulez une petite part de tarte au citron , bien meilleure que celles de la vilaine Katherine :co ol: ?
ouais nanae jen ai besoin d'une bonne part avant de commencer a eplucher ce livre de code :eeek:
ca te va bien le role de la frustré qui refoule ces sentiments:la ngue:
un café avec la tarte merci: D
moi je veux bien y goutébooonjouuuur les filles
vous voulez une petite part de tarte au citron , bien meilleure que celles de la vilaine Katherine ?
je suis pas moustachu , j'ai un bouc je vais te tué Madame Mc cleuskice qui est au dessus des levres
c est la moustache
t es un moustachu
punaise c t la premiere fois ou vraiment je cherchais a savoir c t si important !!!
maissa : pourquoi je suis une tueuse et pourquoi jsui vremt une susanne mayer ?
lagarto enleve moi cette malediction stp retire ce que tu as dis j'ai pas envie de finir seule
tu est pas une tueuse d'homme ^^ mais une femme qui change de mec tous le temps ^^ donc célib a vie ^
oui bah vas y toi aussi fait comme si j'était pas là...
jpeux t'aider à réviser si tu veux :lan gue:
mdrrrrrr je refoule pas mes sentiments moi :ee k:
avec plaisir très chère commère :coooool:
je suis pas moustachu , j'ai un bouc je vais te tué Madame Mc cleuski :fou :
c'est elle qui s'interesse a mon bouc hahaha
moi je veux bien y gouté
ps : bree tu debarque toujours dans les bon moments pour coméré :e ek:
je suis pas moustachu , j'ai un bouc je vais te tué Madame Mc cleuski : fou:
c'est elle qui s'interesse a mon bouc hahaha
non du tout:e ek
t as pas le meilleure role:lang ue:
ehhh ouais , toujours là quand il faut
ça va carlos ??
parce que t'as le meilleur c'est ça ?
ca va merci et toi ; il est ou horson : D
ps ; y' a des rôle je vais les attribués a des autres personne lol
lagarto : !! d'ou tu tiens tes sources qui a dis que je collectionnais les hommes ah wili jaimerai bein en avoir connu plusieurs tiens
o ana mali:
c'est Madame Cluskey
elle ma tous raconté , une vrai tite comère
on peut se partager le role de comere
on aura encore + d infos
tu peux les regarder en streaming c est mieux que de tout telecharger
on se les partageras c'est ça (les infos) :co ol:
en streaming, c dans quel site steuplé
donnes moi des infos croustillantes
je t ai envoyé un mp; )
C'est nul y'a deux madame mc cleuski et deux carlos : (