Les Desperate Housewives of Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
ah bon? vas y raconte

bah dimanche je debarque sur son post verité verité javais lu tout ce que j'avais raté la veille car c t important et je rappelle que c t des amis qui m'avaient prié de regarder

et jai fais un petit resumé de ce que j'avais appris vu que ca concernait mes amis et javais besoin de qques explications sur qqes zones d'ombres et la lagarto debarque et me traite de comere :eek: alors que c pas vrai si on m'avait pas dis li ca ca et ca moi je l'aurai pas fais

et apr il ma dis que jetais susanne des desperates housewives et que je trouverai jamais d'homme et que je serai pr tjs celib et apres je l'ai traité d'enfoiré et il m'a dis je me venge donc je cree ce post !!

et donc voila pourquoi l'autre jour je pleurai a moitié sur ce post parce qu'il m'a jeté une malediction jsui foutue mnt :rolleyes:

bah dimanche je debarque sur son post verité verité javais lu tout ce que j'avais raté la veille car c t important et je rappelle que c t des amis qui m'avaient prié de regarder

et jai fais un petit resumé de ce que j'avais appris vu que ca concernait mes amis et javais besoin de qques explications sur qqes zones d'ombres et la lagarto debarque et me traite de comere alors que c pas vrai si on m'avait pas dis li ca ca et ca moi je l'aurai pas fais

et apr il ma dis que jetais susanne des desperates housewives et que je trouverai jamais d'homme et que je serai pr tjs celib et apres je l'ai traité d'enfoiré et il m'a dis je me venge donc je cree ce post !!

et donc voila pourquoi l'autre jour je pleurai a moitié sur ce post parce qu'il m'a jeté une malediction jsui foutue mnt

sa t' apprendra s m'insulté susane :fou:
tite comere va :langue:

y'a ta copine oujdia Mme Cleuski mdrrrrrrrrrrrrrrrr

[

et jai fais un petit resumé de ce que j'avais appris vu que ca concernait mes amis et javais besoin de qques explications sur qqes zones d'ombres et la lagarto debarque et me traite de comere :ee: alors que c pas vrai si on m'avait pas dis li ca ca et ca moi je l'aurai pas fais

et donc voila pourquoi l'autre jour je pleurai a moitié sur ce post parce qu'il m'a jeté une malediction jsui foutue mnt :rollees:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es une tueuse nawaal :D

t'es susane tout craché!! pire que moi et la longoria :D

punaise c t la premiere fois ou vraiment je cherchais a savoir c t si important !!!

maissa : pourquoi je suis une tueuse et pourquoi jsui vremt une susanne mayer ?

:rolleyes:

lagarto enleve moi cette malediction stp retire ce que tu as dis j'ai pas envie de finir seule :rollyes:

booonjouuuur les filles

vous voulez une petite part de tarte au citron , bien meilleure que celles de la vilaine Katherine ?
moi je veux bien y gouté

ps : bree tu debarque toujours dans les bon moments pour coméré :eek:
ce qui est au dessus des levres
c est la moustache
t es un moustachu
je suis pas moustachu , j'ai un bouc je vais te tué Madame Mc cleuski :fou:
punaise c t la premiere fois ou vraiment je cherchais a savoir c t si important !!!

maissa : pourquoi je suis une tueuse et pourquoi jsui vremt une susanne mayer ?

lagarto enleve moi cette malediction stp retire ce que tu as dis j'ai pas envie de finir seule
tu est pas une tueuse d'homme ^^ mais une femme qui change de mec tous le temps ^^ donc célib a vie ^

oui bah vas y toi aussi fait comme si j'était pas là...

c'est elle qui s'interesse a mon bouc hahaha

moi je veux bien y gouté

ps : bree tu debarque toujours dans les bon moments pour coméré :e ek:

je suis pas moustachu , j'ai un bouc je vais te tué Madame Mc cleuski : fou:

c'est elle qui s'interesse a mon bouc hahaha

ehhh ouais , toujours là quand il faut :cool:

ça va carlos ??

non du tout:e ek
t as pas le meilleure role:lang ue:

parce que t'as le meilleur c'est ça :fou: ?

Retour