Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a77777777 j'ai trop mal pr répondre
bien sur ma vie me sert à moi, et j'ai apporté une nvlle méthode de relaxation qui va faire fureur ds le monde entier
Laquelle, si ce n'est pas trop indiscret
a77777777 j'ai trop mal pr répondre
bien sur ma vie me sert à moi, et j'ai apporté une nvlle méthode de relaxation qui va faire fureur ds le monde entier
Est ce que votre vie sert à quelque chose?
Apportez vous quelque chose de nouveaux à l'humanité?
Est ce que votre vie sert à quelque chose? non pas pour le moment....
Apportez vous quelque chose de nouveaux à l'humanité? WALOU ghir el berd
et une troisième qui me vient tout juste à l'esprit:
allez vous laissez une trace de votre passage sur terre? si j'ai un enfant un jour
SIR A YUB ALLAH YE3TEK TOUNIA:fo u:
je suis la fille de mes parentsEst ce que votre vie sert à quelque chose?
allez vous laissez une trace de votre passage sur terre?
Laquelle, si ce n'est pas trop indiscret :rs:
laquelle ? :rs:
Est ce que votre vie sert à quelque chose?je participe régulièrement à des collectes de fond et je contribue avec le peu que j'ai à faire diminuer la pauvreté sur terre...
Apportez vous quelque chose de nouveaux à l'humanité? peu de gens dans l'histoire on fait ainsi et en faire partie sa serai énorme mais c'est pas d'actualité aujourd'hui
allez vous laissez une trace de votre passage sur terre?comme l'a dit samoka si j'ai fils je laisserai une trace sinon j'ai d'autre idée je pourrai toujours contribuer à la construction d'une mosquée , bibliothèeque , hopital ou école là on va toujours avoir une trace de mon passage parmi les humains ...
up up up
alors..combien se sont suicidés après ces questions vicieuses??
voir les réponse en haut ... mais sa fait mal à la tete d'y penser surtout en fin de journée !!
la première : oui, la vie est un examen, faut bien le réussir pour pas se cramer les fesses dans l'audelà.Est ce que votre vie sert à quelque chose?
t'as dèjà répondu à ces questions toi?
oui j'ai répondu par des dizaines de questions
Est-ce nécessaire de répondre à ces questions?
Est ce nécessaire que ma vie serve à qlqchose?
Est ce nécessaire que je me mette la pression pour réaliser des choses nobles?
si je vois que je dois me mettre la pression pour être noble, peut être que je ne suis pas fait pour être qlq1 de noble?
et pourquoi d'ailleurs chercher à accomplir de merveilleuses choses, c'est pour prouver quoi?....
ou zide ou zide
cheti nti li jbedetini
allez vous laissez une trace de votre passage sur terre? si j'ai un enfant un jour
On dit que celui qui boit beaucoup de boissons gazeuse, il perd de sa fertilité fais gaffe, vu ton avatar t'aura peut etre besoin de plus de temps.Si tu as 5 minutes de libre, ça peut se faire. :langue:
Comme tout citoyen actif, je contribue au développement socioéconomique de ma nation.Est ce que votre vie sert à quelque chose?
Japporte au monde idéologique quelques idées.Apportez vous quelque chose de nouveaux à l'humanité?
Un homme comme MarxIslam ne peut que laisser des traces qui vont marquer le mondeet une troisième qui me vient tout juste à l'esprit:
oui achedanni
briti tssiftni lbouya 3omar avec tes questions?
Comme tout citoyen actif, je contribue au développement socioéconomique de ma nation.
Japporte au monde idéologique quelques idées.
Au monde de la comptabilité, japporte quelques techniques.
Et au monde du sport, japporte beaucoup de choses que ça soit coté : programmes, tactiques, et techniques.
Un homme comme MarxIslam ne peut que laisser des traces qui vont marquer le monde
Bon vendredi
non tu iras à bouya 3omar quand tu essayeras d'y répondre
tu peux ! je te donne les contacts d'une assos ou je fais du bénévolat de temps en temps , tu es où géographiquement ?la collecte de fonds est une action noble , bravo j'aimerai bien en faire autant
tu peux ! je te donne les contacts d'une assos ou je fais du bénévolat de temps en temps , tu es où géographiquement ?
c'est une assos de quartier preske pas implanté partout en france ....
ci pas un broblimele pb c que je ne suis pas en France
ci pas un broblime
au maroc y a plein d'assos ki vienent de france pour aider les enfants scolarisé dans les villages etc... renseigne toi tu trouvera ton bonheur .
et surtout il y a pleins d'associations qui viennent du Maroc pour aider les enfants scolarisé dans les villages marocaines...je préfère plutot ceux là
merci quand même !!
je suis morte de rire
et tu sais pourquoi
depuis que ton cerveau fi 3idade lmaf9oudine g du mal à te comprendre dsl