Docours
VIB
Le menteur c'est celui qui ment.
Donc celui qui n'émet pas d'avis sur un sujet n'en est pas un. Merci de confirmer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne sais pas lire? j'ai dit que ce que tu nommes dieu n'a rien à voir avec Allah.Ne sois pas prétentieux; tu ne sais pas plus que moi ce qu'il est.
Tout simplement parce que l'existence de 2 touts puissants n'a pas de sens.C'est faible, comme logique. Pourquoi n'y aurait-il pas par exemple, un tout puissant
Tout simplement parce que l'existence de 2 touts puissants n'a pas de sens.
Tu-ne-sais-pas ce que je nomme Dieu.j'ai dit que ce que tu nommes dieu n'a rien à voir avec Allah.
J'en vois pas . Un pygmé peut se marier avec n'importe qu'elle autre humain .Sélection naturelle.
Tu-ne-sais-pas ce que je nomme Dieu.
Mets-toi bien ça dans la tête. Et TA définition à partir de TA compréhension d'humain limité ne m'intéresse pas. Vu?
J'en vois pas . Un pygmé peut se marier avec n'importe qu'elle autre humain .
Les amérédiens du nord en grade partie mis à par les guerres ont fondu avec les européens .
Parce que l'homo sapiens est jeune. Les changements génétiques dans des groupes isolés (africains, asiatique, amérindiens...)ne sont pas suffisamment importants pour que les populations ne puissent plus se reproduire entres elles. C'est pour ça que par définition, nous ne formons qu'une seule espèce. Et il n'y aura plus spéciation parce que les hommes se déplacent facilement. A moins qu'on colonise d’autres planètes et que les populations soient isolées pendant des dizaines de milliers d'années.J'en vois pas . Un pygmé peut se marier avec n'importe qu'elle autre humain .
Les amérédiens du nord en grade partie mis à par les guerres ont fondu avec les européens .
A condition de pouvoir en rencontrer un.J'en vois pas . Un pygmé peut se marier avec n'importe qu'elle autre humain .
.
Car le Créateur est forcement hors de sa création.Tout puissant dans un univers ... mais pas forcément dans un autre. Qui te prouve que celui décrit dans le Coran est le tout puissant absolu, si tant est qu'il en existe un?
Néandartal est une invention comme le soi disant homme moderne . Un pygmée ne peut il pas s'accoupler avecLes néandertaliens étaient une espèce différente, ils ont pu s'accoupler avec les hommes modernes.
Parce que l'homo sapiens est jeune. Les changements génétiques dans des groupes isolés (africains, asiatique, amérindiens...)ne sont pas suffisamment importants pour que les populations ne puissent plus se reproduire entres elles. C'est pour ça que par définition, nous ne formons qu'une seule espèce. Et il n'y aura plus spéciation parce que les hommes se déplacent facilement. A moins qu'on colonise d’autres planètes et que les populations soient isolées pendant des dizaines de milliers d'années.
Car le Créateur est forcement hors de sa création.
J'en vois pas . Un pygmé peut se marier avec n'importe qu'elle autre humain .
Néandartal est une invention comme le soi disant homme moderne .
Oui c'est ce que je viens de dire. Les différences génétiques sont trop faibles pour qu'on ne puisse pas se reproduire.Ou as tu vu un changement génétique chez les amérindiens ? Christophe Colomb est arrivé en 1492 dans les Caraïbes
et n'a pas été surpris en voyant les amérindiens . ( Je parle de physique ) Les espagnols et les portugais ont épousé
des amérindiennes et il n'y a pas eu de rejet génétique . La population a augmenté comme on peut le voir dans les Amériques.
Si ils ont pu s'accoupler et avoir des enfants c'est qu'ils sont issus à l'origine de la même espèce ( 23 paires de chromosomes )
Néandartal est une invention comme le soi disant homme moderne . Un pygmée ne peut il pas s'accoupler avec
n'importe quel autre humain ?
PS: Pygmée (en grec ancien πυγμαῖος / pugmaîos (« haut d'une coudée ») désigne un individu appartenant à des populations spécifiques caractérisées par leur petite taille, inférieure à 1,50 m de haut. Il ne s'agit pas de nanisme au sens commun (maladie due à la mutation d'un gène)
Ou as tu vu un changement génétique chez les amérindiens ?
Pour moi ce que tu nommes dieu n'a aucun sens, logique non?Tu-ne-sais-pas ce que je nomme Dieu.
Tout simplement et logiquement, le Créateur, donc celui qui crée tout ne peut etre crée, sinon il devient une créature.... mais peut faire partie d'une création au-dessus de lui. Prouve-moi le contraire.
Quelle sélection ? Tu as seulement des êtres humains de divers variétés et rien d'autre . Pourquoi inventerEtudie la question plus en profondeur alors.
Appartenir à la même espèce ne signifie pas que nous ne sommes pas soumis pour autant aux lois naturelles telle que la sélection naturelle.
Ton raisonnement ne tient pas la route .... mais peut faire partie d'une création au-dessus de lui. Prouve-moi le contraire.
Le mot « Néandertalien » est tiré de Neandertal, nom d'une petite vallée située sur le territoire des villes d'Erkrath et de Mettmann, entre Düsseldorf et Wuppertal (Allemagne). Au mois d'août 1856, dans le cadre de l'exploitation d'une carrière, des ouvriers vidèrent une petite cavité de cette vallée, la grotte de Feldhofer. Ils y découvrirent des ossements et un fragment de crâne qu'ils remirent à Johann Carl Fuhlrott, un instituteur d'Elberfeld passionné d'histoire naturelle.Prouve-le et publie-le. Et là nous pourrons commencer à parler vraiment des questions de fond.
Il n'y a pas de différence justement seulement des variétés dans l'aspect physique de la personne.Oui c'est ce que je viens de dire. Les différences génétiques sont trop faibles pour qu'on ne puisse pas se reproduire.
Il nous remet en question les mutations génétiques celui-là.
Tu sépares une population en un groupe A et un groupe B. Tu mets le groupe A sur une ile, sans aucun contact avec l’extérieur. Au bout de plusieurs milliers de générations, les descendants du groupe A ne peuvent plus se reproduire avec les descendants du groupe B. Tadaaa, deux espèces issues d'une même population.
.
Tu as des preuves des études de ces populations qui vivaient disons entre l'anLes amérindiens ont des polymorphismes génétiques spécifiques.
Elle ne faisait pas des ravages en Europe et ailleurs ? Les MST existent depuis longtemps.La preuve c'est que cette population contrairement aux européens n'avais pas àquis de résistance contre la variole (les maladies font partie de la selection) qui a fait un ravagé dans la population après avoir été introduite par les européens.
CQFD
Tout simplement et logiquement, le Créateur, donc celui qui crée tout ne peut etre crée, sinon il devient une créature.
Parce que le Créateur ne peut etre un sinon c'est une créature.Pour aller dans le sens de fif12 : qui te dis qu'il n'existe pas tout une hiérarchie de créateurs ?
Parce que le Créateur ne peut etre un sinon c'est une créature.
Non car tu fus crée.Sachant que je suis père, je suis donc un créateur. ?
Non car tu fus crée.
Non car tu fus crée.