Ça c’est parce que ton cerveau l’a choisijustement je les lu et je trouve que le coran est inconcilible avec les nde
sur plusieur point
notament sur la question de la resurection de corps qui est mainte fois repeté dans le coran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c’est parce que ton cerveau l’a choisijustement je les lu et je trouve que le coran est inconcilible avec les nde
sur plusieur point
notament sur la question de la resurection de corps qui est mainte fois repeté dans le coran
Ça c’est parce que ton cerveau l’a choisi
Bla bla bla tu sais ce que je pense de ce que tu pensesce n'est pas moi qui decide des croyance de l'islam
c les savants musulmans
mais si tu as les preuve du contraire que nde et islam sont conforme je suis preneur
je ne suis pas apte a decidé de comment interpreté le coran je n'en est ni le temps ni la capacité
Une vie suffit elle pour pouvoir étudier réellement le Coran ?
ce poste est avant tout un rappel que je me fait pour moi meme cela vaut il la peine de commencer une chose et d'y consacrer son temps si on ne peut pas la finir ? deja combien d'entre nous avons eté former pour reelement mener une tel etude ? combien une tel formation prendrai pour acquerir...www.bladi.info
Bla bla bla tu sais ce que je pense de ce que tu penses
Bla bla bla tu sais ce que je pense de ce que tu penses