les différentes catégories de femmes mes conclusions au 02/23

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Oui, quand je suis en mode alimentation super équilibrée (zéro fritures), je peux consommer autant d'huile d'olive que je veux et je n'ai pas ces problèmes de peau.

Mais si je l'applique directement sur ma peau, j'ai des boutons. Je suis comme @macarons , je ne peux appliquer aucune huile, j'ai presque tout essayé, elle me vont super mal et me font éclater des boutons alors que je n'ai jamais eu d'acné à l'adolescence, que des petits boutons périodiques à cause des changements hormonaux, c'est tout.

moi à votre place j'alternerai avec des masques d'argiles pour virer le trop plein de sébum 😎
A voir un masque d'argile avant où après le massage avec l'huile d'olive ?

c'est pas mon domaine , v'la que je me retrouve à filer des conseils beauté à des nanas 😆 faut tous leur apprendre c'est dingue 🤣

bon je vais au resto 🤪

Les masques à l'argile, pas plus de deux fois par mois, sont très utiles pour “pomper” l'excès de sébum et purifier la peau. Mais, comme ils ne suffisent ...

Oui, quand je suis en mode alimentation super équilibrée (zéro fritures), je peux consommer autant d'huile d'olive que je veux et je n'ai pas ces problèmes de peau.

Mais si je l'applique directement sur ma peau, j'ai des boutons. Je suis comme @macarons , je ne peux appliquer aucune huile, j'ai presque tout essayé, elle me vont super mal et me font éclater des boutons alors que je n'ai jamais eu d'acné à l'adolescence, que des petits boutons périodiques à cause des changements hormonaux, c'est tout.
Tout comme toi! L'huile d'olive je pourrais la boire que ça me fais rien ( si j'exagère pas sur les chocolats et la mayo) ça me fait rien
Mais sur la peau, comme t'as dit -> taxe !!! 🤣

Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah @Kamel79
La confiance en dieu a travers l'histoire on a pu voir que c'est dieu qui donne la subsistance
Ta jamais remarqué quand tu calcul un plan ou même des projets c'est jamais comme toi tu veux il y a toi qui calcul un plan et il y a dieu au-dessus toi qui calcul pour toi le meilleur plan il te donne jamais ce que toi tu veux met il te donne ce qui est de mieux pour toi alors ça sert a rien faire des calcul pour n'importe quel tranche âge dieu a déjà calculé pour chacun de nous chacun de nous doit faire des sabab sans transgresser les limites bien sûr il te donne pas ce que tu veux
Met il te donne ce qui est de mieux pour toi c'est pour ca il peut t'envoyer une femme qui n'a pas un physique qui t'attire par contre son comportement te fera oublier son physique c'est pour ca certains n'ont pas assez de recul pour comprendre la sagesse derrière ce que dieu te donne quand les gens comprendront la sagesse que dieu te donne ce qui est mieux pour toi et ce que toi tu veux on entendra pas dire jai demande et j'ai pas était exaucé

La confiance en dieu a travers l'histoire on a pu voir que c'est dieu qui donne la subsistance
Ta jamais remarqué quand tu calcul un plan ou même des projets c'est jamais comme toi tu veux il y a toi qui calcul un plan et il y a dieu au-dessus toi qui calcul pour toi le meilleur plan il te donne jamais ce que toi tu veux met il te donne ce qui est de mieux pour toi alors ça sert a rien faire des calcul pour n'importe quel tranche âge dieu a déjà calculé pour chacun de nous chacun de nous doit faire des sabab sans transgresser les limites bien sûr il te donne pas ce que tu veux
Met il te donne ce qui est de mieux pour toi c'est pour ca il peut t'envoyer une femme qui n'a pas un physique qui t'attire par contre son comportement te fera oublier son physique c'est pour ca certains n'ont pas assez de recul pour comprendre la sagesse derrière ce que dieu te donne quand les gens comprendront la sagesse que dieu te donne ce qui est mieux pour toi et ce que toi tu veux on entendra pas dire jai demande et j'ai pas était exaucé

aleykoum salam

donc si je suis ton raisonnement je ne fais pas les causes . Je veux acheter une maison , je ne me renseigne pas etc .

L’histoire de la chamelle en liberté

Dans les hadiths prophétiques, nous retrouvons également la vive recommandation de placer sa confiance en notre Seigneur.
  • Par exemple, dans un hadith rapporté par At-Tirmidhî et authentifié par Cheikh Al Albani, d’après Omar Ibn Al Khattab, le dernier des Prophètes et Messagers d’Allah, Mouhammad, sallaLlahu ‘alayhi wa salam a dit :
« Si vous placiez votre confiance en Allah comme il se doit, Il vous donnerait certes votre subsistance comme Il la donne à l’oiseau qui part le matin le ventre vide et revient le soir le ventre plein. »
  • Dans un autre hadith prophétique rapporté de la Sounnah, nous apprenons l’importance du Tawakkul tout en multipliant les causes pour parvenir à ses objectifs. Une combinaison de confiance en Allah et d’actes qui ne peut être que bénéfique aux croyants musulmans. Ainsi, d’après Anas Ibn Malik, un homme s’est approché du Prophète Mouhammad ﷺ et lui a demandé s’il devait laisser sa chamelle libre avant d’entrer à la mosquée pour prier tout en faisant confiance à son Seigneur. Mais le Prophète et Messager (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) lui répondit alors :
« Attache-la et fais confiance à Allah. »
(At Tirmidhi et authentifié par Cheikh Al Albani)

Ces deux hadiths tirés de la Sounna, et bien d’autres, constituent un excellent rappel pour tout musulman. Car il est vrai que face à certains événements, nous sommes parfois tentés de ne penser qu’aux causes, et face à d’autres, de ne penser qu’à la confiance en Allah. Pourtant, c’est bien la combinaison de ces deux paramètres essentiels qu’il est recommandé d’accomplir.

et oui et oui les ami(e)s

Tout comme toi! L'huile d'olive je pourrais la boire que ça me fais rien ( si j'exagère pas sur les chocolats et la mayo) ça me fait rien
Mais sur la peau, comme t'as dit -> taxe !!! 🤣

non mais vous faites flipper , vous connaissez pas les trucs basiques de beautés...🤣

j'imagines les jambes toutes poilues de portuguaises , purée ça doit être beau . Avec la moustache qui va avec 😆
miley cyrus moustache GIF

aleykoum salam

donc si je suis ton raisonnement je ne fais pas les causes . Je veux acheter une maison , je ne me renseigne pas etc .

L’histoire de la chamelle en liberté

Dans les hadiths prophétiques, nous retrouvons également la vive recommandation de placer sa confiance en notre Seigneur.
  • Par exemple, dans un hadith rapporté par At-Tirmidhî et authentifié par Cheikh Al Albani, d’après Omar Ibn Al Khattab, le dernier des Prophètes et Messagers d’Allah, Mouhammad, sallaLlahu ‘alayhi wa salam a dit :

• Dans un autre hadith prophétique rapporté de la Sounnah, nous apprenons l’importance du Tawakkul tout en multipliant les causes pour parvenir à ses objectifs. Une combinaison de confiance en Allah et d’actes qui ne peut être que bénéfique aux croyants musulmans. Ainsi, d’après Anas Ibn Malik, un homme s’est approché du Prophète Mouhammad ﷺ et lui a demandé s’il devait laisser sa chamelle libre avant d’entrer à la mosquée pour prier tout en faisant confiance à son Seigneur. Mais le Prophète et Messager (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) lui répondit alors :

(At Tirmidhi et authentifié par Cheikh Al Albani)

Ces deux hadiths tirés de la Sounna, et bien d’autres, constituent un excellent rappel pour tout musulman. Car il est vrai que face à certains événements, nous sommes parfois tentés de ne penser qu’aux causes, et face à d’autres, de ne penser qu’à la confiance en Allah. Pourtant, c’est bien la combinaison de ces deux paramètres essentiels qu’il est recommandé d’accomplir.

et oui et oui les ami(e)s
J'ai parlé de faire le sabab @Kamel79 relis moi sans transgresser les limites

Le prophète (صلى الله عليه و سلم) dit qu'ALLAH a dit:

"O Mon serviteur, toi tu veux et Moi Je veux
mais il ne sera fait que ce que Je veux
si tu te soumets dans ce que Je veux
Je te suffirai dans ce que tu veux
mais si tu ne te soumets pas dans ce que Je veux
Je te fatiguerai dans ce que tu veux
et il ne sera fait que ce que Je veux"

non mais vous faites flipper , vous connaissez pas les trucs basiques de beautés...🤣

j'imagines les jambes toutes poilues de portuguaises , purée ça doit être beau . Avec la moustache qui va avec 😆
miley cyrus moustache GIF

Bah non on a juste la peau sensible , toi t'as une peau en caoutchouc , pas ma faute :D

Voilà je crois que tu as résumé

Puis faire des catégories de femmes ça ne sert à rien.
Aucun humain ne rentre ds des cases uniquement en fonction de son âge

Puis il y a une question de feeling aussi...

Salam aleykoum la famille bladi , un sujet qui va faire sauter en l'air certaines nénettes du fofos .

Je rajouterai 2 types femmes celle en robe bleu traditionnel . Respecte son mari et n'est pas en opposition stupide. Et l'autre en robe verte, féministe mal dans sa peau , cadre dans une agence de com. Cela se voit sur sa gueule et dans la vidéo . Qu'avec cette nana sa sera la guerre à la maison. C'est aussi un élément à prendre en compte. Chez nous c'est la nénette qui va aller voir sa sorcière pour que l'homme devienne toutou.

Regarde la pièce jointe 348070

je ne veux pas me retrouver dans ta situation :D Toi t'es en mode "You" , moi je suis plus en mode Dexter 🤣🤣🤣

Tu étudies le game , tu classes et ensuite tu vois en terme de probabilités 😇

Que te pointais sur un site de rencontres. Comme un lapinou de 6 semaines et taper au pif bah cela donne ton histoire. Faut connaître les différentes catégories d'âge

_ 18-28 celles de France mettent le level plus haut , t'as celles du bled c'est plus jouable mais voir le qi
_ 28-35 encore sur un nuage elles pensent encore avoir le choix , celles du bled sont plus matures , après si elles sont divorcés avec un gosse où des gosses cela revient sur terre mais pas toujours
_à partir de 35 ans si toujours pas marié ou avec un gosse , c'est jour de solde , surtout celles qui n'ont pas eu de gosses . Mais si financièrement indépendantes , elles ont leur habitudes. C'est " c'est pas à mon âge qu'un homme va me commander!" .
Quand elles n'ont pas eu de gosses , elles cherchent un géniteur reproducteur . Si t'es pas mal l'argent elle ne regardent pas même si t'es au chômage.
_ au dessus de 50 balais là c'est la fête au village tu peux être polygamme etc

De ce que j'ai perçu au bled elles sont plus matures. Logique car conditions de vie plus durs. Mais attention au qi de 60 après t'en as genre elle se marie avec toi . Et ne veulent pas consommer le mariage. Ex un frère pas beau et gentil , il a ramené une ingénieur. Il n'est pas monté dessus. La nana recherche un meilleur parti en France.

Après en France les femmes divorcés dépendante affective , victime d'un pervers narcissiques , bienveillante à partir de la trentaine avec un bon qi . Cela m'intéresserait si la nana fait un travail sur elle.

Sinon je regarde au bled dans mon cas je ne suis pas trop mal. Donc je ne suis pas dans la situation du mec pas beau , bedonnant . N'ayant aucun sens de l'humour et tchatch qui va chercher un top au bled .J'ai 43 balais il y a des nanas la vingtaine qui bloque en me regardant, j'en fais 35 vive l'huile d olive pour la peau et le sport

Voilà quelques conclusions entre freros , les femmes se soutiennent. Mais faut être sans pitié elles le sont , les sentiments c'est après quand la nana a prouvé qu'elle en valait le coup. En sachant que les femmes savent mieux baratiner que les hommes.

Voilà je retourne bosser . Je me marre à l'avance des réactions 😆

Bonne journée🤗
Si tu cherches bien tu trouveras celles qu'il te faut inchAllah

@Kamel79 franchement tu devrais te lancer dans le business des formations en ligne ! Vu que tu as fait toutes les recherches possibles , étudié la question en long en large et en travers, roulé ta bosse ( on va faire comme si on y croyait :D ) et parcouru toutes les encyclopédies possibles à ce sujet :D.
Tu vas lancer le pack :

« Comment rester célibataire aigri à vie et en 5 étapes »

Avec le célèbre Zoktor, et non moins émérite, es vacuum, Kamel79 de la Bladinière !

Avec lui votre vie restera un véritable enfer, et accompagnée d’une acidité corrosive implacable ! 🧪
Avec cette formation Vous passerez enfin maître dans l’art du celibat incell.

Gay Pride Rainbow GIF by Phil Corbett

Alors si toi aussi tu n’as aucune chance avec les femmes dans la vie, et que tu ne veux pas que ça change ? Alors cette formation est faite pour toi !😎

:D

@Kamel79 franchement tu devrais te lancer dans le business des formations en ligne ! Vu que tu as fait toutes les recherches possibles , étudié la question en long en large et en travers, roulé ta bosse ( on va faire comme si on y croyait :D ) et parcouru toutes les encyclopédies possibles à ce sujet :D.
Tu vas lancer le pack :

Avec le célèbre Zoktor, et non moins émérite, es vacuum, Kamel79 de la Bladinière !

Avec lui votre vie sera un véritable enfer, et accompagnée d’une acidité corrosive implacable !

Alors si toi aussi tu n’as aucune chance avec les femmes dans la vie, et que tu ne veux pas que ça change ? Alors cette formation est faite pour toi !😎

🤣🤣🤣 qu'est-ce qui est important pour une femme?

Après le physique ? Le sens de l'humour, la créativité brisant le train train quotidien , les petites attentions 😎

Objectivement

Et indéniablement j'ai ces caractéristiques , vous voulez quoi un mari qui regarde les danses chaabi . Pas de discussions et d'humour 😎

pour le physique, hier j'ai pris le tram et je léve les yeux une jeune franco maghrébine me regardait. Et à côté une maman qui emmenait son fils à l'école. Quand tu mesures 1m85 et allure sportive. Je suis blanc de peau. Tu vois les nanas de ton éthnie bloquer genre caissière, préparatrices de pharmacie. 😅
Une fois un frère pensait que la caissière était ma soeur.Je l'avais défendu contre un fou. Et elle cherchait à se marier. La nana avait plein de coeur dans les yeux.
Où la caissière te demande "t'es de quelle origine?" . Mais c'est des nanas à trop forte personnalité. Et niveau intellectuel je me serai vite ennuyé.

Je suis un 14/20 mais c'est tellement la déche sur le marché du mariage. Que c'est comme si j'était un 17/20. Entre les pn et les hypersensibles et ceux mariès avec leurs mères etc , c'est la déche pour vous les filles 🤪. Pour cela je prends mon temps cette fois si et je m'entraîne à être de plus en plus exigeant.

Donc ma très cher :D, c'est un choix je vous décortique au scapel. Je le reconnais ma démarche peut paraître loufoque... 🤣

Objectivement demain je peux trouver une quarantenaire blindé de pognon. Et rester homme à la maison 😍

offre-pour-les-fans-des-carnets-de-note-c%C3%A9l%C3%A8bre-la-signature-de-barrier.jpg

🤣🤣🤣 qu'est-ce qui est important pour une femme?

Après le physique ? Le sens de l'humour, la créativité brisant le train train quotidien , les petites attentions 😎

Objectivement

Et indéniablement j'ai ces caractéristiques , hier j'ai pris le tram et je léve les yeux une jeune franco maghrébine me regardait. Et à côté une maman qui emmenait son fils à l'école. Quand tu mesures 1m85 et allure sportive. Je suis blanc de peau. Tu vois les nanas de ton éthnie bloquer genre caissière, préparatrices de pharmacie. 😅
Une fois un frère pensait que la caissière était ma soeur.Je l'avais défendu contre un fou. Et elle cherchait à se marier. La nana avait plein de coeur dans les yeux.
Où la caissière te demande "t'es de quelle origine?" . Mais c'est des nanas à trop forte personnalité. Et niveau intellectuel je me serai vite ennuyé.

Je suis un 14/20 mais c'est tellement la déche sur le marché du mariage. Que c'est comme si j'était un 17/20. Entre les pn et les hypersensibles et ceux mariès avec leurs mères etc , c'est la déche pour vous les filles 🤪. Pour cela je prends mon temps cette fois si et je m'entraîne à être de plus en plus exigeant.

Donc ma très cher :D, c'est un choix je vous décortique au scapel. Je le reconnais ma démarche peut paraître loufoque... 🤣

Objectivement demain je peux trouver une quarantenaire blindé de pognon. Et rester homme à la maison 😍

offre-pour-les-fans-des-carnets-de-note-c%C3%A9l%C3%A8bre-la-signature-de-barrier.jpg
Ça c’est l’introduction à la formation ? 🤣

Tu vas lancer le pack :

Avec lui votre vie restera un véritable enfer, et accompagnée d’une acidité corrosive implacable ! 🧪

Gay Pride Rainbow GIF by Phil Corbett

Facturé 700 euros ou plutôt 699 bien-sûr 😂

Facturé 700 euros ou plutôt 699 bien-sûr 😂

et une fois riche , je me pointerai épouser les célibataires du forum et je ferais comme Musa pleins d'enfants 😆

je sais qu'il y a pleins de célibataires "endiablés" ici . Vous allez me faire devenir polygame. Je fais 45 min d'elliptique je suis endurant. Mais gérer 4 femmes d'un coup c'est trop pour moi , à moins de maîtriser certaines techniques secrètes chinoises. Que je ne décrirai pas ici par pudeur! On se calme allez prendre des douches froides 🤗

Bye les filles😊

jason statham GIF

Retour