Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou trouver de longues robes ou djellaba simple sans motifs bizarres pour prier svp
noir de préférence
quels sites stp ?Il y en a sur internet sur des sites où ils vendent des vêtements islamique comme nabira mais tu peux prendre des ensembles pour prière si c'est juste pour faire la prière
quels sites stp ?
ça va et toi ?Ca va Majdalina ?
Tu n'as pas un marché prés de chez toi où il y'a pas mal de stands d'arabes ?
C'est là bas que j'en trouve pas mal, sinon qd je vais au bled je fais un stock lol
merci je vais regarderSur le site Nabira il y a des jelaba j'en suis sûr. Après les autres comme bismillah boutique, al moultazimoun il y a des ensembles de prières mais des jelabas faut voir.
ou trouver de longues robes ou djellaba simple sans motifs bizarres pour prier svp
noir de préférence
je veux quelque chose de léger c'est pour la maison et la mosquée les jilbab en général sont très chaudpkoi ne pas acheter un jilbeb?
http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/412-jilbab-1-piece-el-bassira-crepe-epaisse.html
comme ca?
pkoi ne pas acheter un jilbeb?
http://www.bismillah-couvrirlafemmemusulmane.com/412-jilbab-1-piece-el-bassira-crepe-epaisse.html
comme ca?
je veux quelque chose de léger c'est pour la maison les jilbab en général sont très chaud
j'ai des voiles déjà cousues que tu enfiles comme un bonnet, qu'on m'a amené de la Mecque c'est pratiqueOui c'est mieux c'est pratique à mettre et pas besoin de voile en plus de la jelaba
je veux quelque chose de léger c'est pour la maison et la mosquée les jilbab en général sont très chaud
y en a qui sont pour l interieur et en tissu + leger
oui je pense que je vais prendre çaNon ceux qu'il y a en ce moment c'est pour l'été, ils ne sont pas chaud. Puis c'est pratique pas besoin de mettre la jelaba ensuite le voile, tu rentres dedans et ça y est tu peux prier.
va sur le site de jahida ils ont de jolies chosesoui je pense que je vais prendre ça
mais je veux aussi une robe simple et longue
je suis difficile en fait
oui je pense que je vais prendre ça
mais je veux aussi une robe simple et longue
je suis difficile en fait
ça c'est pas mal oui même si j'ai l'impression qu'elle est un peu courte au niveau des manches
oui je suis en train de regarder merciva sur le site de jahida ils ont de jolies choses
j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé de simples sauf si tu as des suggestions à me faireY'en a sur les sites que je t'ai dis.^^
j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé de simples sauf si tu as des suggestions à me faire
ah oui celle ci est jolie dommage qu'il y ait la bande dorée autrement j'aime bien ce style
où t'as vu ça???je viens de voir les mesures pour la djellaba le maximum c'est 148 cm !!
je mesure 1m65
ah oui celle ci est jolie dommage qu'il y ait la bande dorée autrement j'aime bien ce style
euh je comprends pas trop là T5 148cm?
Euhh tu ne dois pas compter ta tête et ton cou dans le 148 cm...
ouais mais même attends je fais 1.70 la plus grande taille chez eux c'est taille 5 t'imagine la jellaba m'irait aux molletsEuhh tu ne dois pas compter ta tête et ton cou dans le 148 cm...
oui et la taille 1 c'est 134 cm c'est mal faiteuh je comprends pas trop là T5 148cm?
Je t'ai dis va sur jahidaoui et la taille 1 c'est 134 cm c'est mal fait