Les djellabas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
lool mais pour la taille 1 (qui est ma taille) elle ne mesure que 134cm
il faut que sa cache bien les pieds

même quand je me baisse

Non rien à voir... Tu veux qu'elle t'aille collée au corps? J'en ai tout pleins que j'ai acheté en Arabie et c'est vrai que c'est toujours le même problème, les petites tailles pour les minces...je fais 1,70, je prends genre la taille 3 c'est parfait! Tu as un bon 30 cm que tu peux ajouter... (tête, cou et chevilles)

Moi j'ai deja acheté des jelbeb sur ce site mais pas de jelaba mais je crois que Marok19 a raison ça doit suffir

ça suffit amplement...faut pas non plus croire que tu achètes une robe zara pour prendre une taille de maigrichonne même si tu l'es...faut pas penser largeur mais longueur

Et de toute façon, une taille 50 chez eux ne représente pas du tout une taille 50 en magasin normal...moi je prenais 48-50 (parfois 52 à cause de la longueur) alors que je fais du 38 généralement

Non mais elle parle de la longueur si j'ai bien compris.
Parceque sinon pour la largeur ça ne se porte pas serré.

Non elle parlait de sa taille...Puisqu'elle a dit la taille 1, c'est ma taille et la longueur, ça ne va pas...c'est pour cela que j'ai précisé qu'elle n'achetait pas une robee zara et qu'elle ne devait se fier surtout qu'aux longueurs pour chosir sa taille, en enlevant 25 à 30 cm de sa taille

Non elle parlait de sa taille...Puisqu'elle a dit la taille 1, c'est ma taille et la longueur, ça ne va pas...c'est pour cela que j'ai précisé qu'elle n'achetait pas une robee zara et qu'elle ne devait se fier surtout qu'aux longueurs pour chosir sa taille, en enlevant 25 à 30 cm de sa taille

Oui ça doit être ça sans la tpte et le coup.

Retour