j'ai regardé il n' en a pas en noirJe t'ai dis va sur jahida
tu as déjà commandé chez eux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai regardé il n' en a pas en noirJe t'ai dis va sur jahida
non jamais! quand je veux une jellaba ou une gandoura etc.. je vais directement dans les boutiques ou au marché et je trouve ce qu'il me fautj'ai regardé il n' en a pas en noir
je crois que lorsque j'irais à lyon j'irais faire un tour au marché parce que chez moi il n'y a rien du toutnon jamais! quand je veux une jellaba ou une gandoura etc.. je vais directement dans les boutiques ou au marché et je trouve ce qu'il me faut
Mais tu vis à la campagne?je crois que lorsque j'irais à lyon j'irais faire un tour au marché parce que chez moi il n'y a rien du tout
j'ai regardé il n' en a pas en noir
lool mais pour la taille 1 (qui est ma taille) elle ne mesure que 134cm
il faut que sa cache bien les pieds
même quand je me baisse
Moi j'ai deja acheté des jelbeb sur ce site mais pas de jelaba mais je crois que Marok19 a raison ça doit suffir
ouais mais même attends je fais 1.70 la plus grande taille chez eux c'est taille 5 t'imagine la jellaba m'irait aux mollets
ça suffit amplement...faut pas non plus croire que tu achètes une robe zara pour prendre une taille de maigrichonne même si tu l'es...faut pas penser largeur mais longueur
Non mais elle parle de la longueur si j'ai bien compris.
Parceque sinon pour la largeur ça ne se porte pas serré.
Non elle parlait de sa taille...Puisqu'elle a dit la taille 1, c'est ma taille et la longueur, ça ne va pas...c'est pour cela que j'ai précisé qu'elle n'achetait pas une robee zara et qu'elle ne devait se fier surtout qu'aux longueurs pour chosir sa taille, en enlevant 25 à 30 cm de sa taille