תחאלאךגחיגלג חעתלגגחחגתגך ללגךגלגצגצ
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
תחאלאךגחיגלג חעתלגגחחגתגך ללגךגלגצגצ
C'est mignon tout plein ton petit conte sur les djinns? Où as tu trouvé tout ça?
Moi je pense que si une femme ne supporte pas son mari, cela a toute les chances de venir du fait qu'elle ne l'aime pas, peut-être ne l'a t-elle pas choisi? Il ne faut peut-être pas aller chercher des histoires de djinns dans tout cela !
quand le monde invisible bladi net se démasque.Les sources c'est moi !
J'ai profité d'un séjour au yemen pour entrer en contact avec la population djinns, par le biais d'une organisation dont je tairais le nom située non loin de Paris.
Leurs traditions et mode de vie nécessitent un grand respect et certaines règles de civilité, que de nombreux savants, en provenance de pays industrialisés, ont tendance à négliger, car ne saisissant pas forcément toutes les subtilités de la culture djinn.
Il est par exemple important de ne jamais prendre de photographies de djinn sans son accord, mais aussi de faire preuve de respect et de courtoisie . Évitez le contact visuel : pour un djinn, c'est une provocation.
Bref, j'organise prochainement une expédition pour rencontrer les djinns de l'ouest, si quelqu'un est intéressé ------> contactez moi par MP
quand le monde invisible bladi net se démasque.
on disait que je plaisante "les djins de bladi"
malgré tout en tant que coraniste tu dois nous apporté des versets du coran
en lisant ton post tu as triché en cachant certaines infos sur les djins de bladi.Tu es un bon Bilal, tu m'as démasqué !
Tu es officiellement le chasseur de djins du forum
en lisant ton post tu as triché en cachant certaines infos sur les djins de bladi.
par exemple ils aiment la couleur rouge chez les femmes.
aussi tu as menti y a pas de fécondation entre djins et humains.
tu crois à ça bonne initiative lolLike ensorcelé méfie-toi
Il arrive que cet amant passe inaperçu. Le plus souvent la personne aura des rêves érotiques. En général, ces rêves ne sont pas « difficiles » pour les hommes mais plutôt très agréables car la djinniya vient sous la forme idéale pour l'homme.
Enfin, je trouve l'explication de mes rêves! Freud avait tout faux: mes rêves ne viennent pas de mon inconscient en manque de fesses, mais de djinns femelles amoureuses de moi. Merci docteure Nadia.
en tout cas je vais récité la sourat elbaqara ce soir avant de dormir j pas confiance.
fait nous plaisir de dévoiler tes cousins et cousines de bladi.Trop tard Bilal, tu as été touché par mon like
Bonne nuit hahahahahahah !
fait nous plaisir de dévoiler tes cousins et cousines de bladi.
Tu as aimé Pierre Suzanne ?
Oui trop mignon il m'a été transmis par un djinn qui le tenais de son pere qui le tenais de son père....... Et comme ça jusqu au 1er djinn.
Les humains sont ingrats envers le peuple juif (oups ! Nickyyyyyyy) le peuple djinn....... Alors qu ils ne demandent qu a vivre ensemble en paix. Ils leur font porter tous leurs malheurs et ce jusque dans leur couche
Rassure-moi ! C'est une blague ce post ?!En faisant des recherches sur l'homosexualité des djinns. Je suis tombé sur ça et je souhaitais vous le faire partager.
L'amour Djinnique
Cela arrive quand on se déshabille sans dire « Bismillah » les djinns nous voient nus, et ils peuvent être sexuellement stimulés comme quand nous regardons des personnes déshabillées car il y a une certaine compatibilité sexuelle entre hommes et djinns.
Les djinns mâles tombent amoureux des femmes et les djinns femmes (djinniya) tombent amoureuses des hommes - les cas d'homosexualité sont rares chez les djinns.
Ce que les djinns aiment chez les humains, c'est une personne qui n'a dans son coeur aucune méchanceté pour personne. Aussi, comme on doit aimer le
bien, il faut détester le mal et ne pas avoir de pitié pour les injustes.
Il ne faut pas être gentil au point de faire pour les autres ce qu'en vérité on ne veut pas faire. Une personne qui a bon coeur ferait mieux d'écouter son coeur que d'écouter ceux dont les coeurs ne sont pas aussi bons. La mentalité d'accepter de subir les autres prédispose la personne à subir
les djinns ou la sorcellerie.
Il arrive que cet amant passe inaperçu. Le plus souvent la personne aura des rêves érotiques. En général, ces rêves ne sont pas « difficiles » pour les hommes mais plutôt très agréables car la djinniya vient sous la forme idéale pour l'homme.
Ils sont aussi d'une fréquence très élevée alors que la normale pour un jeune célibataire est une fois tous les 10/15 jours. Quand c'est une femme qui subit le djinn amoureux, les rapports sont très intenses. Si elle refuse ou résiste, elle peut être forcée et bloquée. C'est le fameux « boughattat » :
on se sent bloqué au moment de s'endormir et on se débloque dès qu'on fait un geste ou qu'on prononce le nom d'Allah. Il arrive aussi que le djinn vienne sous la forme de son mari pour la tromper, et une fois l'acte fini, elle se rend
compte que ce n'était pas lui.
Quand la personne est mariée,il arrive que le djinn accepte le conjoint ; mais le plus souvent il ne le supporte pas, et donc la personne ne supportera plus
son conjoint. Cela arrive plus aux femmes. Le mari doit alors s'y prendre avec douceur pour avoir des rapports. S'il insiste, il se peut que la femme s'énerve, pleure et cela finira en dispute.
A la limite, si la personne accepte de se marier avec le djinn, elle peut avoir des enfants avec lui. Les enfants seront à cheval entre les deux mondes : si la mère est humaine et le père djinn, ils seront plus humains -1 dans le cas contraire, ils seront plus djinns.
il faut comprendre que la formation des couples chez les djinns est différente de la nôtre. Ils n'ont pas de mariage avec cérémonie et témoins ; il suffit que l'un aime l'autre, ils vont ensemble et c'est un couple fidèle et attaché.
Avec les humains, ils se comportent de la même façon, et trouvent légitime de défendre jalousement leur conjoint contre tout concurrent. Même des djinns musulmans pratiquants peuvent se retrouver dans cette situation.
Bonne lecture
les douas si tu veux pour que tu ne faira pas de mal aux humains .Je t envoi la liste par mp, mais en échange tu dois me donner quelque chose
les douas si tu veux pour que tu ne faira pas de mal aux humains .
Rassure-moi ! C'est une blague ce post ?!
Il n'est jamais trop tard
l9ayt8a, khasni ghir chhoud.
Les sources c'est moi !
J'ai profité d'un séjour au yemen pour entrer en contact avec la population djinns, par le biais d'une organisation dont je tairais le nom située non loin de Paris.
Leurs traditions et mode de vie nécessitent un grand respect et certaines règles de civilité, que de nombreux savants, en provenance de pays industrialisés, ont tendance à négliger, car ne saisissant pas forcément toutes les subtilités de la culture djinn.
Il est par exemple important de ne jamais prendre de photographies de djinn sans son accord, mais aussi de faire preuve de respect et de courtoisie . Évitez le contact visuel : pour un djinn, c'est une provocation.
Bref, j'organise prochainement une expédition pour rencontrer les djinns de l'ouest, si quelqu'un est intéressé ------> contactez moi par MP
pas besoin j'ai la liste parmi les femmes tu es classée 2èmeJe veux plus que ça, il me faut quelque chose qui t appartiens
L'Ouest de la France ou d'ailleurs?:conus: Je m'inscris! peu importe où se fera l'expédition, j'ai hâte de rencontrer le Djinn de mon coeur
Nassouuuuu : love:
L ouest du Yémen, prépare ton sac a dos 7biba
pas besoin j'ai la liste parmi les femmes tu es classée 2ème
Je ne crois pas du tout à ces khrayef.Pourquoi est ce qu il serait une blague.
toi aussi est un djinnEn faisant des recherches sur l'homosexualité des djinns. Je suis tombé sur ça et je souhaitais vous le faire partager.
L'amour Djinnique
Cela arrive quand on se déshabille sans dire « Bismillah » les djinns nous voient nus, et ils peuvent être sexuellement stimulés comme quand nous regardons des personnes déshabillées car il y a une certaine compatibilité sexuelle entre hommes et djinns.
Les djinns mâles tombent amoureux des femmes et les djinns femmes (djinniya) tombent amoureuses des hommes - les cas d'homosexualité sont rares chez les djinns.
Ce que les djinns aiment chez les humains, c'est une personne qui n'a dans son coeur aucune méchanceté pour personne. Aussi, comme on doit aimer le
bien, il faut détester le mal et ne pas avoir de pitié pour les injustes.
Il ne faut pas être gentil au point de faire pour les autres ce qu'en vérité on ne veut pas faire. Une personne qui a bon coeur ferait mieux d'écouter son coeur que d'écouter ceux dont les coeurs ne sont pas aussi bons. La mentalité d'accepter de subir les autres prédispose la personne à subir
les djinns ou la sorcellerie.
Ils sont aussi d'une fréquence très élevée alors que la normale pour un jeune célibataire est une fois tous les 10/15 jours. Quand c'est une femme qui subit le djinn amoureux, les rapports sont très intenses. Si elle refuse ou résiste, elle peut être forcée et bloquée. C'est le fameux « boughattat » :
on se sent bloqué au moment de s'endormir et on se débloque dès qu'on fait un geste ou qu'on prononce le nom d'Allah. Il arrive aussi que le djinn vienne sous la forme de son mari pour la tromper, et une fois l'acte fini, elle se rend
compte que ce n'était pas lui.
Quand la personne est mariée,il arrive que le djinn accepte le conjoint ; mais le plus souvent il ne le supporte pas, et donc la personne ne supportera plus
son conjoint. Cela arrive plus aux femmes. Le mari doit alors s'y prendre avec douceur pour avoir des rapports. S'il insiste, il se peut que la femme s'énerve, pleure et cela finira en dispute.
A la limite, si la personne accepte de se marier avec le djinn, elle peut avoir des enfants avec lui. Les enfants seront à cheval entre les deux mondes : si la mère est humaine et le père djinn, ils seront plus humains -1 dans le cas contraire, ils seront plus djinns.
il faut comprendre que la formation des couples chez les djinns est différente de la nôtre. Ils n'ont pas de mariage avec cérémonie et témoins ; il suffit que l'un aime l'autre, ils vont ensemble et c'est un couple fidèle et attaché.
Avec les humains, ils se comportent de la même façon, et trouvent légitime de défendre jalousement leur conjoint contre tout concurrent. Même des djinns musulmans pratiquants peuvent se retrouver dans cette situation.
Bonne lecture
tu m'as démasquée !
Elle n'a pas peur cette nadia.... tu feras moins la maline quand ils viendront t'embeter cette nuit , Bouhhh...
Les Djinns et l'amour, tu dis ?
Nadia serait-elle amoureuse ?
Pas d'un homme marié j'espère ?
(il a fallu du temps à billal pour te démasquer ! )
mon "amoureux" à moi ne vient pas du yemen mais il vient de très très loin.
il vit là-haut , quelque part dans le ciel ,..dans un monde à 11 dimensions .
Mais il est déjà ......... marié , LOL
toi aussi est un djinn