Les djinns et les anges sont ils des humains selon le coran et la science?

les enfants qui deviennent des anges .. ça c'est des histoires de chrétien encore
Voir le hadith que j'ai mentionné en haut selon l'islam les enfants mort deviennent des oiseaux de paradis avec des ailes comme des anges c'est un peu pareille et rejoint la religion chrétienne ,n'oublie pas que la religion juive et chrétienne viennent de la même dieu tout leur croyance n'est pas erroné et beaucoup de chose sont vrai et se ressemble dans les 3 religions...

Voir le hadith que j'ai mentionné en haut selon l'islam les enfants mort deviennent des oiseaux de paradis avec des ailes comme des anges c'est un peu pareille et rejoint la religion chrétienne ,n'oublie pas que la religion juive et chrétienne viennent de la même dieu tout leur croyance n'est pas erroné et beaucoup de chose sont vrai et se ressemble dans les 3 religions...
faut mentionner les versets, et cela devient plus crédible.

J'ai mentionné un hadith sahih.
Les hadith c'est pas le Coran
J'ais un hadith qui précise poliment que l'ont ne peut pas faire confiance en Dieu

Un homme est venu demander au Prophète (sur lui soit la paix) : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" : (at-Tirmidhî, 2517).

27.17.Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs.

vue d'un demi-tour, c'est les étages ou les cieux ou chaque ciel
les djinns c'est du Feu

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

C'est certainement un feu fait de flamme électrique et forcement magnétique.

les étages ou rang sont :
1659397549460.jpeg1659398102654.jpeg
mot clé: aurore boréale

104.6. Le Feu attisé d'Allah
104.7. qui monte jusqu'aux coeurs.
104.8. Il se refermera sur eux,
104.9. en colonnes (de flammes) étendues

Du Sud sa remonte au coeur dans des colonnes

entre les étages il y a une friction, c'est un feu invisible

Non les enfants humains qui meurent devient des anges pas les djinns, il y a un hadith qui dit que les enfants qui meurent deviennent les oiseaux de paradis.

Certain tafsir mentionnent que harout et marout se sont deux anges qui habité sur terre et ne retourner plus au ciel car ils ont aimés une femme humaine...

Le verset est clair les hour Ain le coran dit sur eux qu'ils sont vierge et ne sont ni touché ni par un inss(homme) ou un djinns ca veux dire qu'ils peuvent aussi s'accoupler avec les deux a la fin du temps au paradis..

Donc si les djinns et inss peuvent s'accoupler avec les hour Ain ca veux dire qu'ils sont tous de la même espèce donc les deux sont des humains.

Dans israilyat ils mentionnent que des anges se sont mariés avec des humains et ont des enfants mixes.

inss c'est ness au singulier , ness c'est nation , inss c'est le natif ...ou plutot le national ou un truc dans le genre
jinn c'est le paysan, djenna le pays ...
al shaytan c'est le méchant, schwatan c'est les méchants ...

on parle de la cité et de la différence entre le citoyen et le paysan (indigène)

Pas juste païennes il y a des preuves solide que un tel mélange est possible dans le coran, et dans isralyat on parle de ca aussi et l'islam face au isralyat reste neutre il ne croit pas et le nié pas...
Les versets fourni sont très clair , et je peux aussi ajouter ce verset de sourat An'am, alors c'est quoi les chaytin de inss(شَيَاطِينَ الْإِنسِ) un mélange entre les chayatin et les humains?

وَكَذَٰلِكَ جَعَلْنَا لِكُلِّ نَبِيٍّ عَدُوًّا شَيَاطِينَ الْإِنسِ وَالْجِنِّ يُوحِي بَعْضُهُمْ إِلَىٰ بَعْضٍ زُخْرُفَ الْقَوْلِ غُرُورًا ۚ وَلَوْ شَاءَ رَبُّكَ مَا فَعَلُوهُ ۖ فَذَرْهُمْ وَمَا يَفْتَرُونَ (112)

C'est le point sur le i. Faire des étincelles c'est pas si fou. C'est la barre qui est intéressante. C'est l'axe. L'axe c'est déjà un produit avec x, c'est déjà beaucoup de choses.

Mot clé: axe.
Mot clé pour ceux qui veulent voir d'autre photos ou films concernant les aurore boréale

les colonnes vue sur les photos sont la base des étages mentionné

il n'y a pas d'axe dans le Coran

c'était pour expliqué que e et a
un demis tour les séparent
la X fait partie des points c'est fixé
produit du passé, le plus souvent après le u
quand c'est EUX c'est ceux des mots qui le portent

1659711512776.jpeg

Mot clé pour ceux qui veulent voir d'autre photos ou films concernant les aurore boréale

les colonnes vue sur les photos sont la base des étages mentionné

il n'y a pas d'axe dans le Coran

c'était pour expliqué que e et a
un demis tour les séparent
la X fait partie des points c'est fixé
produit du passé, le plus souvent après le u
quand c'est EUX c'est ceux des mots qui le portent

Regarde la pièce jointe 321595
Certain disent que au centre des aurores boréale il y a une anomalie magnétique au centre de pole sud et nord, qui ouvre des vortex vers autres terres avec des humains grands ou petits selon la taille de leur terre, et il y a une grande guerre pour acquérir l'immortalité grace au microbiote des enfants humains entre ses terres infini surtout contre les habitants de la terre 6 et 9 des Magog et Gog ,qui volent les enfants des autres et détruise les terres pour les laisser repeupler comme des boites de pétri et grandir leur armé, et l'envahir quand il y a une inversion du pole ou ses vortex se déplace partout sur terre, ils disent aussi que certains de nos dirigeants sont sous l'ordre des Magog et Gog ou sous l'ordre de leurs ennemis qui ne sont pas mieux qu'eux et utilise les petites terres comme nos comme moyens de tester des armes contre les Magog et Gog ...

Et la terre 6 et 9 veut dire que si on traverse le vortex de l'antarctique la ou il y des grands bases militaires qui empêche tout le monde d'accéder même les avions, on va aller vers le pôle sud de la terre 1 puis si on traverse le vortex du pole nord de la terre 1 on va aller vers le pole sud de la terre 2 et si on traverse le pole nord de la terre 2 on va aller vers le pole sud de la terre 3 ainsi de suite, et les dirigeants de Magog et Gog ils ont une grande armé tellement ils ont détruit des mondes et ont volés les enfants et ont des milliards d'année d'existence grace au microbiote des enfants qu'ils ont transplantés, mais ils sont stérile puisque l'effet secondaire de cette transplantation c'est la stérilité...

Dernière édition:
Retour