Ou turc ?T'as jamais mangé des huitres???? T juive?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou turc ?T'as jamais mangé des huitres???? T juive?
Sur j'ai vu les emballages
Ok, ok je vous croisSi c'est dans une ma7laba à casa, c'est forcément du Ferrero
Ma in morocco
@alicemoitronkil j'ai pas le temps de te donner la recetteOk, ok je vous crois
Dans ce cas je veux bien la recette @alicemoitronkil
Ah bon?! Les turcs ne mangent pas d'huitres?Ou turc ?
Non musulmane lol
Non jamais mangé.
Des moules oui
Quel crime elles on comi pour avoir eu besoin d'un avoca ?
Beurkavocat + chocolat
Beurk
Trop gras !!
Ah bon?! Les turcs ne mangent pas d'huitres?
Serieux? Purée ils ne savent pas ce quLes hanafites ne mangent pas de fruits de mer...
Yum yum Bessaha ! Ca me donne trop envie !@madalena je me suis fait un pti kif ttaleur
Cocktail sucré-salé, mélange d'amandes brunes et noisettes
Pas tout à fait la même choses...
Serieux? Purée ils ne savent pas ce qu
Ils loupent
Les hanafites ne mangent pas de fruits de mer...
Les hanafites ne mangent pas de fruits de mer...
Au bled on dit que les noix seraient des aphrodisiaques pour les nanas pashaaaaakhe.com
Je croyais que c t les amandes pour les hommes....
Mais je connais beaucoup de femmes qui adorent mes noix... je veux dire LES noix
Une parti d'entre eux l'on interdis, comme les moules les crustacés et les fruits de mer ...Ah bon?! Les turcs ne mangent pas d'huitres?
C'est quoi la différence ?
Une parti d'entre eux l'on interdis, comme les moules les crustacés et les fruits de mer ...
Oui les amandes donnent la gaule aux hommes.
Nous on préfère les grosses noix
Qui aiment les casserJe croyais que c t les amandes pour les hommes....
Mais je connais beaucoup de femmes qui adorent mes noix... je veux dire LES noix
Une moule c une moule... poilu des les années 70, ticket de métro ou brésilien au 21ème siècle... et les huitres c plus visqueux
C'est faux.
@madalena je me suis fait un pti kif ttaleur
Cocktail sucré-salé, mélange d'amandes brunes et noisettes
Raisins, ananas, amandes, noisettes
Il a demandé si c'était haram de manger des moules ; manger les moules , homard et tout fruits de mer qui ne sont pas de "type" poisson est [tahrimen] mekruh dans le madhab hanafi ce qui veut dire que c'est un péché mais dans les Madhab Maliki , Shafi'i et Hanbali c'est autorisé de même que pour eux tous qui sort de l'eau [poissons + fruits de mers etc..] sont licite à la consommation.
Les 3 madhabs sont dans le bon et le juste cependant nous nous sommes Hanafi donc si vous nous demandez une fetwa selon ce Madhab voici notre réponse tout les fruits de mer n'étant pas du type poisson sont mekruh à la consommation et donc leur consommation n'est pas licite.
Cübbeli Ahmet Hoca [Sheikh Sahibul Jubba Ahmet Hodja]
Qui aiment les casser
Ca finira par arriver , c'est génétiqueÇa c le problème de ton mec... moi ma f. friend du moment ne me les cassent pas
Les hanafi de son genre sont hors sujet lol
Et ça te fais rire en plus?
Ca finira par arriver , c'est génétique
Pour ne pas dire génitale mdrrrr
A cette heure ci oui