L'article complet en français
LE CAIRE: Les représentants de la liberté de l'Egypte des Frères musulmans et le Parti de la justice (FJP) a envoyé un message de réconfort aux tour-opérateurs et des travailleurs étrangers dans le secteur du tourisme, lors d'une réunion le dimanche, en promettant qu'aucun changement ou des restrictions sur les plages de la période à venir.
Le parti a également affirmé la liberté de le touriste à porter des vêtements que ce soit, y compris les bikinis, et ont un accès complet à tous les types d'aliments et de boissons.
La FJP a fallu près de 45 pour cent des sièges parlementaires dans les dernières années et a été suivie par l'ultra-conservateur salafiste al-Nour du Parti, qui a remporté environ 20 pour cent des sièges.
"Le parti regrette le déclin du tourisme et autres activités économiques comme l'une des répercussions de la révolution du 25 Janvier", a déclaré Ahmed Suleiman, président du Comité du Tourisme de la partie, lors d'une réunion organisée par l'Association d'affaires et de représentants de les tour-opérateurs FJP et étrangers.
Il a souligné que le parti pourrait contribuer au redoublement du «taux du tourisme dans la période à venir", et que la situation du tourisme et de ses conditions actuelles »resterait le même que celui d'avant la révolution et ce secteur ne sera pas soumis à tout changement aussi longtemps que la FJP est représenté au parlement. "
Suleiman a insisté sur la nécessité de réactiver le tourisme de plage car il est l'un des "plus populaires du tourisme aspects en Egypte."
Il a déclaré que le FJP est déjà spéculer chiffres du tourisme », en prenant un certain nombre de mesures comprenant la création d'une série de musées le long de la vallée du Nil pour stimuler la circulation du tourisme culturel."
Il a souligné que les monuments et les statues actuellement en magasins seront prises et affichées dans l'ordre des dynasties, dans chaque gouvernorat d'origine, respectivement.
Il a expliqué que la vision du parti est d `en faire bon usage des réserves naturelles, le tourisme médical et thérapeutique et de conférences.
À la même séance, Ahmed el-Imam, un membre du "comité du tourisme stimulant» de la FJP a déclaré le gouvernement, sans mentionner la junte militaire par son nom, "est l'une des raisons principales qui affligent le tourisme interne, et alors que l'Egypte compte environ 33 pour cent des monuments du monde, l'Etat est incapable de les utiliser de manière optimale ", affirmant que le parti vise à rassembler 25 millions de touristes par an dans les années à venir.