Les Emirats Arabes Unis offrent plus de 1 milliard de dollars au Maroc

Les Emirats Arabes Unis ont accordé mardi au Maroc un don de 1,25 milliard de dollars, en guise de contribution au financement de projets de développement. Le don octroyé par le Fonds d'Abou Dhabi pour le développement devrait servir à "l'amélioration des conditions de vie des Marocains".
Les 10,65 milliard de DH débloqués en faveur du Maroc, mais dont la gestion sera assurée par le Fonds d'Abou Dhabi, font partie des 5 milliards de dollars, alloués au Royaume par le Conseil de Coopération du Golfe (...)

-Economie /Emirats Arabes Unis,Don,Mohammed VI,Abou-Dhabi,Conseil de coopération du Golfe

Les Emirats Arabes Unis offrent plus de 1 milliard de dollars au Maroc...

J'aurais tant aimé avoir un professeur de ton envergure, tu sembles maîtriser les méandres de la langue Française, si j'étais de mauvaise foi, j'aurais relevé les quelques erreurs que j'ai pu décelées dans ton commentaire, mais comme tu as évoqué la grammaire et non l'orthographe, et comme je ne suis pas de mauvaise foi, je m'abstiendrais de tout commentaire ...... :D

Il est dommage cependant de ne pas apporter une contribution un peu plus analytique sur le sujet plutôt que d'aboyer tel un chien aux aguets dès qu'un commentaire qui semble écorner la vision idyllique que tu nourris, agresse tes yeux :langue:

Pour la énième fois : Di8a fssou9 rassak.

Tu ne m'intéresses pas.

J'ai mes têtes et mes préférences et toi tu fais partie des ténèbres.

.

Apparemment,

En gros, de ce que je comprends, ce don aurait vocation au développement de secteurs de l'économie en contrepartie de la mise en place de projets dans lesquels interviendraient les Emirats, une sorte d'investissement dans le pays...
C'est exactement ça.

Ils investiront dans des secteurs clés identifiés conjointement entre les deux parties, c'est du win-win.

Retour