Les endroits ou il faisait bon vivre en France en 2012

C'est facile de trouver un appart ou une maison avec un simple contrat de travail ?
faut tout tenter !

Réseau de connaissances: mais plutôt recommandées par le bouche à oreille car les propriétaires préfèrent connaître leurs locataires.
le bon coin, Petites annonces,« De particulier à particulier »
Rendez-vous avec le propriétaire
Prend des rendez-vous dès que possible. plus tu attendras (parfois c’est une question d’heures) moins moins tu auras de chances d'avoir ton appartement.
et apres les fameuses agences 'en dernier lieu vaut mieux'

Petite dédicasse, je l'ai prise ce week end celle ci!!!!
Hé mais c'est mon caliméro, ca va ?

Coool il fait temps magnifique. Du coup il s'est passé un truc qui fait que ca me fait un peu flipper le ski : le père d'une amie c'est cassé l'epaule en faisant du snow ... :eek: ... ce me donne plus trop envie d'aller du coté de chez toi ... :(

Hé mais c'est mon caliméro, ca va ?

Coool il fait temps magnifique. Du coup il s'est passé un truc qui fait que ca me fait un peu flipper le ski : le père d'une amie c'est cassé l'epaule en faisant du snow ... :geek: ... ce me donne plus trop envie d'aller du coté de chez toi ... :(
Ça va et toi???
Mdrrrrrrr tous les jours il y a des dizaines de blessés dans les stations de sport d'hiver!!! Espèce de chochotte..
Tant pis moi qui était déjà en train d'ammenager un coin dans ma cave avec du foin pour le lit et quelques jerricanes d'eau pour la toilette. :D

Ça va et toi???
Mdrrrrrrr tous les jours il y a des dizaines de blessés dans les stations de sport d'hiver!!! Espèce de chochotte..
Tant pis moi qui était déjà en train d'ammenager un coin dans ma cave avec du foin pour le lit et quelques jerricanes d'eau pour la toilette. : D
Hamdulilah bikhiiir ^^

Mdrrrr je vois que tu te soucie toujours de mon confort :D
Du coup tu peux laisser le foin pour une autre invitée tu semble etre polygame sur Bladi !! :langue:

Je t'aurai conseillé Nantes mais je ne suis pas objective.

En plus de l'emploi, de la sécurité, la verdure, la propreté, tu as la mer à côté et comme c'est une ville culturelle, y'a tout ce qu'il faut pour sortir il y'en a pour tous les gouts.

salut Heros,

je remonte ton topic afin de te souhaiter bon courage pour demain ,
en esperant que ton projet va aboutir inchallah

kheir pour toi inchallah

;)

Salut Ya3ni

Merci Merci ...

Demain Inchallah ( Charleroi ==> Carcassonne ==> Toulouse )

et puis : ( Toulouse ==> Bruxelles )

Un peu de Tourisme lol

Retour