Robocop83
Picture me rollin'
Je suppose que tu n'as jamais été tentée par la drogue alors lol!Je n'ai pas compris ta remarque et surtout ou tu voulais en venir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suppose que tu n'as jamais été tentée par la drogue alors lol!Je n'ai pas compris ta remarque et surtout ou tu voulais en venir...
Je suppose que tu n'as jamais été tentée par la drogue alors lol!
Oui je confirme: QI de 156, alcoolique, drogué, dépravé. Plus on a de matiere grise plus on se laisse aller. C'est normal on est ouvert d'esprit
j"aurais pu m'en sortir plus malTu t'en sors bien...
C'est pas une question d'ouverture ou fermeture d'esprit ...
Quel sarcasme! tu es plus intelligente que j'aurais pensé..Tu es drole.
j"aurais pu m'en sortir plus mal
exemple de comparaison a petite échelle :
ma copine a des résultat trés proche de 150 et moi je plafonne a 130 : voilà une preuve qui parle d'elle même, une fille ne peux pas etre plus intelligente que son gars
jeux blague bien évidement mais j'oublie de dire, que j'ai un cerveau assez lent, hors les test qui comportent un facteur rapidité , je suis toujours "out"
alors , je pose la question: est ce que le fait d'etre prompt est un facteur de mesure de l'intelligence ?
la réponse est dans la question, je suppose :sour nois:
Quel sarcasme! tu es plus intelligente que j'aurais pensé..
Dans un cas général, pour ma part, je pense vraiment que le resultat de test d'un QI donnera une bonne idée sur l'intelligence d'une personne.
Quand je dis intelligence, je parle de raisonnement, de logique, et de capacite a memoriser une information.
Apres on trouvera tjs a redire en fonction de la definition que l'on donne a l'intelligence et d'un contre exemple qui nous fera dire qu'il existe des exceptions qui ne rentrent pas dans ce schéma.
Mais en tout cas, je te trouve drole, pour de vrai.
autre problématique dans les tests de QI, celui qui n'a pas eut a travailler sur la géométrie spaciale ou a une faible mémoire a court terme aura fatalement un mauvais score : est ce que ces deux facteur font partie de l’intelligence ? (et je ne parle pas de ceux qui s'entrainent aux suites logiques)
Encore un autre problème : on n'as pas connaissance de l’intelligence de celui qui fait les test (je dis cela car j'ai pu parfois trouver d'autres corrélations que celle dictée comme bonne dans des suites logiques
ceci dit, je ne suis pas contre le ping pong ni les tests de QI
je me souviens qu'on parlait avec humour il y a quelques années de la nouvelle dénomination (pudique) pour parler des gens ayant des handicaps
mal voyant, pour les aveugles
mal entendant, pour les sourds
....
alors on proposait mal comprenant pour les ****
De la , je trouve que l'intelligence serait bien définie par la "compétence à comprendre"
Mais, il est un fait que plus on a de connaissance plus on sait qu'on ne sait pas, et que certainement, plus on est intelligent, plus on devait avoir le sentiment d'en manquer
oui miasssa , et le qi est une note sur le quotient intellectuel
ce domaine revêt beaucoup de facettes et note des performance sur des domaine qui ne sont peut etre pas la compétence à comprendre mais bien plus :
la mémoire court et long terme, certaine capacité de réflexion (géométrie, logique ....)
c'est trés utile surtout de se mesurer a soi-même en se mesurant a un test de Qi
mais je ne pense pas qu'il soit vraiment utile d'en faire tout un plat.
l'expérience d'un domaine peut en influencer beaucoup d'autres et nous acquérons volontairement ou involontairement des aptitudes, des outils, des méthodes de réflexions tout cela participe au qi et a l'aptitude a comprendre, il y a donc fatalement une composante "culturelle" qui jouera dans ces domaines
On est en train de se jeter des fleurs là lolTu as su le voir.
Donc je te fais la meme remarque...