salam
c'est triste...ça continue...
il faut faire quoi..pour que leur mère les garde?
Changer la mentalité des gens vis-à-vis des mères célibataires.
Le gouvernement doit reformer le code pénal en ce sens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est triste...ça continue...
il faut faire quoi..pour que leur mère les garde?
1 - Prevention & précaution vu que visiblement elles ne tombent que sur des **** qui les jettent comme des mal propres mais eux ce n 'est pas grave on en parle passalam
c'est triste...ça continue...
il faut faire quoi..pour que leur mère les garde?
Kikou tit bijou,@Difkoum loin de moi d'interdire stupidement quoi que soit, comme tu pouvais bien le lire, j'ai bien pris la peine de parler de précaution et protéction quand il n'y a pas union pour éviter le pire
car il est bien plus facile de prôner le sexe sur tous les toits et même sur des plages au vu de tous, mais tant qua la prévention n'y ait pas, on sera toujours confronté à ce fléau de gosses abandonnés, car hélas c'est bien beau d'avoir des ******** pour en faire des conneries mais pour les assumer c'est une autre paire de manche.
Ce bonhomme parle de mère célibataires, il est où le géniteur?? elle l'a faite seule peut être en s'envoyant en l'air?? alors ces ONG ils seraient bien aussi qu'elles se penchent sur la prévention au vu de la situation de ces mères célibataires pour avoir un homme à leur côté ça serait pas plus mal, des gosses elles en ont font pas seules!
Changer la mentalité des gens vis-à-vis des mères célibataires.
Le gouvernement doit reformer le code pénal en ce sens.
1 - Prevention & précaution vu que visiblement elles ne tombent que sur des **** qui les jettent comme des mal propres mais eux ce n 'est pas grave on en parle pas
2- PROTECTION : FAUT SE PROTEGER et pas que pour ne pas tomber enceinte mais aussi contre les maladies
je pense que si ces deux points s'appliquaient le nombre serait moins elevé que cela, abstraction faite de tout le contexte social, religieux etc ect..
car tant qu'il y a abandon c'est que ça fricotte alors sérieux laissons le volet religieux de côté et parlons social et societé :
salam
comment ça?
qu'ils accepte les relation hors mariage?
Kikou tit bijou,
Ce n'est pas à toi que j'attribuais l'interdiction des rapports hors mariage.
Je dis juste que le mariage n'est pas la solution.Ceci dit, pour faire de la prévention, il faut commencer par modifier la législation comme le réclament les ONG. Tu ne peux pas apprendre l'usage des préservatifs et en encourager l'usage auprès d'adolescents si la loi interdit les rapports hors mariage.
si on commençait à nous attarder sur l'ensemble d'absurdités qu'existent dans cette législation on va pas en finir..moi je dis juste tant qu'un problème lambda existe c'est qu'on a pas à aller chercher dans les conséquences mais plus dans les causes et je ne pense pas qu'aujourd'hui que c'est cette dite interdiction dans la legislation qui y est pour quelque chose dans le fond, et non dans la forme je parle..Kikou tit bijou,
Ce n'est pas à toi que j'attribuais l'interdiction des rapports hors mariage.
Je dis juste que le mariage n'est pas la solution.
Ceci dit, pour faire de la prévention, il faut commencer par modifier la législation comme le réclament les ONG. Tu ne peux pas apprendre l'usage des préservatifs et en encourager l'usage auprès d'adolescents si la loi interdit les rapports hors mariage.
Personnellement, je nuancerais sur ta phrase que je mise en gras.
Je dirais plutôt que le mariage n'est pas la seule solution.
Effectivement, dans un monde idéal, un mariage étant jeune pourrait endiguer le problème des enfants abandonnés. Encore, faudrait-il que dans ce monde idéal, les conditions idéales soient réunies.
Mais je te rejoins sur le fait qu'il faut réformer la législation tout simplement parce que, en dehors de ce problème, les relations sexuelles entre des individus majeurs ne doivent pas faire objet d'un alinéa du code pénal.