Depuis quand?
Oh arrête tu peux tout leur dire...je t'en voudrai pas Sarah...parle leur même de ma bosse si tu veux...ça m'est égal...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand?
Oh arrête tu peux tout leur dire...je t'en voudrai pas Sarah...parle leur même de ma bosse si tu veux...ça m'est égal...:
comment as tu pu ?et dire que j'ai osé ouvrir un topic sur toi en tant que disquetteur
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :love :
tu veux etre ma milf ?Ben, on est touts les deux contents, alors. C'est bien...![]()
Je te la présente a mes neveu jumeau Elle sera Pa decu de leur beauté !!!Ma fille est la pluuuuuuuuuuus belle ! On a du soucis à se faire !
Mes enfant seront beau machallah !!!bin si tes beau tes gosses seront beau, si t'es pas beau nessai pas de te rassurer avec des
raisonnement aussi vrai que la théorie de la terre plate.
tu veux etre ma milf ?
ou tjrs pas ?!
bah quoi, tu t'appelles bien François et tu cherches à te mettre en couple avec une cheulha non ? Tes enfants seront beaux j'en suis sur !![]()
c'est une histoire impossible entre nous en faitQuand je serai MILF, tu seras trop vieux pour moi...![]()
c'est abuser il sont trop beaux ou jy vai franchement j'en voi ils sont magnifique idem pour les neveu et nièce que j'ai des bombe !
Vous avez pas remarquer ?
c'est abuser il sont trop beaux ou jy vai franchement j'en voi ils sont magnifique idem pour les neveu et nièce que j'ai des bombe !
je vais te signaler![]()
Graaaavec'est abuser il sont trop beaux ou jy vai franchement j'en voi ils sont magnifique idem pour les neveu et nièce que j'ai des bombe !
Faut avouer ils sont mieux que la génération précédente ça se voit et les parent maghrebin sont bien type la plupart au niveau de la 2ème génération !!!Graaaave
A notre époque c'était khnouna et cheveux hrach jusqu'à ce qu'on découvre le sèche cheveux et les brushing![]()
c'est une histoire impossible entre nous en fait
a mon grand regret![]()
oh la disquetteuse !:love : moi je te trouve charmant![]()
oh la disquetteuse ! :eeEeek:
moi aussi j'ai fait ce constat, je trouve les beur et beurette de la 3eme generation bcp plus beau que celle de ma generation, apres le metissage explique peut etre cette transformation morphologik mai pas forcement car les les couple dorigine maghrebine ont de tres beau enfants, je pense qu'il a une mutation genetik lol du moin du a lalimentation etcGraaaave
A notre époque c'était khnouna et cheveux hrach jusqu'à ce qu'on découvre le sèche cheveux et les brushing![]()