Les enfants nés hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pourquoi l'islam n'aime pas les enfants nés hors mariage . Quel crime ont -ils commis?

De même, les naissances hors mariage progressent (60,3% des naissances en 2018(nouvelle fenêtre)) et les familles monoparentales, de même sexe ou recomposées se développent. ( France)

Sûrement pour évité les pertes d'identité des enfants
Mais ça ne veut plus rien dire être nés en mariage ou hors mariage de nos jours, il y a des couples qui divorce dans les six moins suivants la naissance de l'enfant, et des non mariés qui dure toute une vie...s'il savait ce qu'est devenues les mariages Mahomet.

Sûrement pour évité les pertes d'identité des enfants
Mais ça ne veut plus rien dire être nés en mariage ou hors mariage de nos jours, il y a des couples qui divorce dans les six moins suivants la naissance de l'enfant, et des non mariés qui dure toute une vie...s'il savait ce qu'est devenues les mariages Mahomet.

Ah bon intéressant... c'est qui déjà ?

Pas dans le monde musulman.....
Le mariage survit toujours , même si de plus en plus ( mais y a pas de statistiques ) des enfants hors mariages remplissent la dass .
Les enfants naturels sont tujours aussi mal vus et houspillés dans les pays arabo musulmans

Pourquoi l'islam n'aime pas les enfants nés hors mariage . Quel crime ont -ils commis?

Salam,

Ce n'est pas correct de dire que " l'islam n'aime pas... " ça c'est plutôt le comportement de certains musulmans..

Sinon oui c'est trop triste pour eux ne pas avoir certains droit en société du fait qu'ils soient né hors mariage... et surtout qu'ils n'y sont pour rien msakins.. (J'avais lu qu'ils n'avaient pas droit à l'héritage ni à être hérité et ne peut pas devenir imam, ya sûrement d'autres trucs..)

C'est encore pire dans les pays musulmans quand tu vois comment sont traités les filles mères et les bébés jetés dans les poubelles. En france au moins on a évolué sur ça.
En plus étant donné que chez nous la plupart des gens vivent en concubinage se marient tard voir jamais et qu'un mariage sur deux fini en divorce. C'est pas ce qui manque les enfants nés hors mariage donc si l'islam devait les punir juste d'etre né ça serait assez injuste. Moi je dirai juste que les religions ont été écrites à une époque qui n'a rien avoir avec notre époque et son évolution societale d'où un manque de compréhension

C'est encore pire dans les pays musulmans quand tu vois comment sont traités les filles mères et les bébés jetés dans les poubelles. En france au moins on a évolué sur ça.
En plus étant donné que chez nous la plupart des gens vivent en concubinage se marient tard voir jamais et qu'un mariage sur deux fini en divorce. C'est pas ce qui manque les enfants nés hors mariage donc si l'islam devait les punir juste d'etre né ça serait assez injuste. Moi je dirai juste que les religions ont été écrites à une époque qui n'a rien avoir avec notre époque et son évolution societale d'où un manque de compréhension
y a aussi des enfants jetés dans la poubelle en <France et dans toute l'europe
Ca passe tous les jours sur youtube .
En belgique ils leur ont meme préparé des boites à bébé chauffées pour les jeter labas .

Sinon, l'islam est pour les musulmans . Pas pour les concubins francais et leurs enfants . Ne melangeons pas .:rolleyes:

Pour certains, dieu punit des enfants qui n'ont rien fait ni rien demandé.
Il est impensable que Dieu soit injuste
Alors .....pourquoi sont ils mal aimés et que personne ne veut les epouser ?

De même, les naissances hors mariage progressent (60,3% des naissances en 2018(nouvelle fenêtre)) et les familles monoparentales, de même sexe ou recomposées se développent. ( France)

L’islam n’aime pas les enfants nés or mariage ou c’est l’homme qui n’aiment pas ces enfants ?

L’islam n’aime pas les enfants nés or mariage ou c’est l’homme qui n’aiment pas ces enfants ?
Non,l'islam n'aime pas ces enfants
Les hommes et les femmes n'aiment pas ces enfants . Qui veut marier ses enfants a une batarde ou un batard ? personne.

Il y a un homme qui a été insulté dans le Coran de batard ( zanim) . C'est pas sa faute . C'est la preuve pour moi que l'islam aime pas ces enfants
là.

Si quelqu'un connait le verset je m'en souviens pas merci.

Non,l'islam n'aime pas ces enfants
Les hommes et les femmes n'aiment pas ces enfants . Qui veut marier ses enfants a une batarde ou un batard ? personne.

Il y a un homme qui a été insulté dans le Coran de batard ( zanim) . C'est pas sa faute . C'est la preuve pour moi que l'islam aime pas ces enfants
là.

Si quelqu'un connait le verset je m'en souviens pas merci.
L’islam n’aime pas ces enfants ?
Tu peux me citer le passage dans le Coran ?
je te remercie

L’islam n’aime pas ces enfants ?
Tu peux me citer le passage dans le Coran ?
je te remercie
J'ai dit dans mon com que je me souvenais pas du verset ou il insultait un homme de batard .
Merci.

Si je me trompe , merci de me le démontrer . je ne demande qu'a le croire . Merci.

J'ai dit dans mon com que je me souvenais pas du verset ou il insultait un homme de batard .
Merci.

Si je me trompe , merci de me le prouver . Merci.
Je te poste juste une question je ne dis pas que tu as tort ou as raison
Je te demande juste d’étayer ton propos

Je te poste juste une question je ne dis pas que tu as tort ou as raison
Je te demande juste d’étayer ton propos
Je n'ai pas de preuves pour etayer mon propos , à part la vie de batard qu'ils menent . Le destin qui fait pitié. La honte qu'ils vivent et leur souffrance gratuite ( selon moi )

La vie de batard qu ils mènent ? Qu’en sais tu ? C’est quoi une vie de batard au juste ?
Je veux pas repondre a ton interrogatoire .On dirait que tu debarques ds ce monde. C'est moi qui ai posé une question. et qui veut des reponses
J'en ai connu a la fac, ils s'appelaient a l'epoque SNP ( son nom perdu ) . Ils avaient honte
La dass en est pleine , ils passent leur vie de foyer en foyer . On sait tous quelle vie de malheur ils endurent . Pas besoin d'un. dessin .

Je veux pas repondre a ton interrogatoire .On dirait que tu debarques ds ce monde. C'est moi qui ai posé une question. et qui veut des reponses
J'en ai connu a la fac, ils s'appelaient a l'epoque SNP ( son nom perdu ) . Ils avaient honte
La dass en est pleine , ils passent leur vie de foyer en foyer . On sait tous quelle vie de malheur ils endurent . Pas besoin d'un. dessin .
Tu ne veux pas car tu ne sais pas répondre j ai bien compris
Ta non réponse est une réponse claire pour moi
Je te remercie

Apres le 'cas social ' se sent cas social que dans le regard de l'autre ou quand il se compare à ceux qui ont un père
C'est clair que cest comme des orphelins souvent condamné à être pauvre

Tu ne veux pas car tu ne sais pas répondre j ai bien compris
Ta non réponse est une réponse claire pour moi
Je te remercie
De rien
Si je savais repondre , j'aurais pas ouvert un post pour poser la question sur le sujet
Au lieu de me repondre et de m'aider dans mon questionnemment tu me soumets a un interrogatoire polémiste et sterile
Si tout ce qui t'interesse cêst de savoir que je sais pas grand chose sur le sujet alors je vais te faire plaisir . Je n'ai pas de reponse a tes question . Je suis incompétente sur le sujet .
On fait quoi maintenant?

Dieu n'est pas injuste, ok!

Donc, c'est bien l'homme qui n'aime pas ces enfants et se légitime cette haine par dieu.
Le but c'est d'essayer de comprendre pourquoi le sort des batards-j'aime pas ce mot - est sur dur.
Non pas de savoir si dieu est in juste ou pas . Dieu n'est pas injuste . Mais il a des raisons qui depassent notre entendement.
Merci d'eviter les hors sujets et la polémique / rethorique sterile.
Si tu n'as pas de reponse passe ton chemin, Ne floode pas. Merci

De rien
Si je savais repondre , j'aurais pas ouvert un post pour poser la question sur le sujet
Au lieu de me repondre et de m'aider dans mon questionnemment tu me soumets a un interrogatoire polémiste et sterile
Si tout ce qui t'interesse cêst de savoir que je sais pas grand chose sur le sujet alors je vais te faire plaisir . Je n'ai pas de reponse a tes question . Je suis incompétente sur le sujet .
On fait quoi maintenant?
C’est toi qui arrives avec des assertions comme quoi Dieu n’aiment pas les « batards » ( enfants nés hors mariage )
Donc je t’ai demandé des dalil
Tu n’as pas su me Répondre
Point .

C’est toi qui arrives avec des assertions comme quoi Dieu n’aiment pas les « batards » ( enfants nés hors mariage )
Donc je t’ai demandé des dalil
Tu n’as pas su me Répondre
Point .
Je n'ai pas de dalil . non
Mais tu m'as pas apporté des dalil comme quoi il les aimait ...

Le but c'est d'essayer de comprendre pourquoi le sort des batards-j'aime pas ce mot - est sur dur.
Non pas de savoir si dieu est in juste ou pas . Dieu n'est pas injuste . Mais il a des raisons qui depassent notre entendement.
Merci d'eviter les hors sujets et la polémique / rethorique sterile.
Si tu n'as pas de reponse passe ton chemin, Ne floode pas. Merci
Je pense que tu as vraiment un problème avec moi. Ce problème va jusqu'à t'aveugler de ne pas voir que j'appuyais ton raisonnement.

Et l'utilisation du mot batards en dit long sur le sens que tu donnes à ces enfants nés hors-mariage.
Tu sais comment je les appelle ces enfants? Bein, je les appelle des enfants. Je ne leur donne pas le surnom de batard. Terme qu'on utilise pour les chiens qui n'ont pas de race. Alors, si tu crois en dieu, respecte chacune de ses créatures!

En Francais on les apelle BATARDS
En Espanol on les apelle BASTARDO ou CABRON
En Portuguese on Les apelle FILA DE PUTA
En Anglais on les apelle BASTARDS
En Arabe on les apelle IBN SHARMOUTA
C'est la mere qu'on doit blamer et pas l'enfant.
Faut blamer la pu*te.
T'as craqué ou quoi ?
C vrai que traiter sa mère ça va l'aider ds sa construction !!

Elle l'aurait fait tte seule cet enfant ? Et celui qui n'a pas assumé, on l'appelle cmt ? Le gd gagnant ? Le merveilleux ? Le mtower ?

Dernière édition:
Ce n'est pas correct de dire que " l'islam n'aime pas... " (J'avais lu qu'ils n'avaient pas droit à l'héritage ni à être hérité et ne peuvent pas devenir imam , ya sûrement d'autres trucs..
C'est vrai qu'ils n'ont pas le droit d'être imam ni même de faire le pèlerinage à la Mecque.

T'as craqué ou quoi ?
C vrai que traiter sa mère ça va l'aider ds sa construction !!

Elle l'aurait faut tte seule cet enfant ? Et celui qui n'a pas assumer on l'appelle cmt ? Le gd gagnant ? Le merveilleux ? Le mtower ?
Donner des enfants sans etre marriee est pas logiques.
Lui il met son sperm et se casse.
Mais c'est la fille qui reste responsable.
Et le victime est l'enfant.
Faut blamer la femme qui a donne naissance a ce bebe.
Le pere se casse.
Et ce bebe va devenir un bastard sans meme pas connaitre son vrai pere.

Donner des enfants sans etre marriee est pas logiques.
Lui il met son sperm et se casse.
Mais c'est la fille qui reste responsable.
Et le victime est l'enfant.
Faut blamer la femme qui a donner naissance a ce bebe.
Le pere se casse.
Et ce bebe va devenir un bastard sans meme pas connaitre son vrai pere.
On est OK sur une seule chose

C l'enfant la victime.

C trop tard pq la blâmer ? Pq tu ne reproche rien à ce père en carton ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour