Les enfants nés hors mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai pas de preuves pour etayer mon propos.
Donc tu es une personne qui parle en l'air au gré de l'humeur du jour.
Tu traites de sujets tellement grave et tu dis sans gêne ni honte que tu ne peux pas étayer tes propos, que tu n'as pas d'arguments, que c' est comme ça...... Et ce n'est pas mon soucis de raconter des salades...
C'est grave.... Très grave. ***

Dernière modification par un modérateur:
T'as craqué ou quoi ?
C vrai que traiter sa mère ça va l'aider ds sa construction !!

Elle l'aurait fait tte seule cet enfant ? Et celui qui n'a pas assumé, on l'appelle cmt ? Le gd gagnant ? Le merveilleux ? Le mtower ?
Ya des choses qu'on joue pas avec.
Les enfants par example.
Faut pas creer des enfants si Vous n'etes pas pres.
Otherwise
You have to assume your responsibility.
End.

Pourquoi l'islam n'aime pas les enfants nés hors mariage . Quel crime ont -ils commis?

De même, les naissances hors mariage progressent (60,3% des naissances en 2018(nouvelle fenêtre)) et les familles monoparentales, de même sexe ou recomposées se développent. ( France)

Ou as tu vu que l'Islam n'aime pas ces enfants ?
Pos bon un peu de respect quand même , de la a dire batard a tout va , n'oublie pas que bcp de personnes sont dans ce cas là y compris ici sur Bladi .
C'est vraiment moyen

Ou as tu vu que l'Islam n'aime pas ces enfants ?
Pos bon un peu de respect quand même , de la a dire batard a tout va , n'oublie pas que bcp de personnes sont dans ce cas là y compris ici sur Bladi .
C'est vraiment moyen
Personne n'a attaque Islam.
On est dans une discussion des enfants sans Peres et Les parents n'etaient pas marries.
Understand?

Donner des enfants sans etre marriee est pas logiques.
Lui il met son sperm et se casse.
Mais c'est la fille qui reste responsable.
Et le victime est l'enfant.
Faut blamer la femme qui a donne naissance a ce bebe.
Le pere se casse.
Et ce bebe va devenir un bastard sans meme pas connaitre son vrai pere.
Je ne sais pas si tu peux encore continuer parce que je pense qu'on a touché le fond...
Donc en gros, l'homme éjacule et la femme est responsable de la semence reçue.
On ira loin...

Un enfant né sans père,sans mère ou encore sans les deux parents,qu'il ait été désiré ou non désiré s'appelle un orphelin peu importe le comportement du père ou de la mère si ils étaient mariés ou non ect... l'enfant lui n'a rien demandé !

si le père biologique renie l'enfant alors il est comme mort pour cet enfant et l'enfant devient orphelin... le nom bâtard est un nom de création humaine si il est pas mentionné dans le coran c'est qu'il est inexistant aux yeux d'allah swt qui voit cet enfant comme un orphelin et non un bâtard o allah relem

«Ne t’a-t-Il pas trouvé orphelin? Alors Il t’a accueilli!» (Coran 93/ 6)

«Quant à l’orphelin, donc, ne le maltraite pas.» (Coran93/ 9).

«Vois-tu celui qui traite de mensonge la Rétribution? C’est bien lui qui repousse l’orphelin» (Coran 107/ 1- 2)

«Dis: «Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien; […] Et ne vous approchez des biens de l’orphelin que de la plus belle manière, jusqu’à ce qu’il ait atteint sa majorité» (Coran 9/ 151- 152)

«Et ils t’interrogent au sujet des orphelins. Dis: «Leur faire du bien est la meilleure action. Si vous vous mêlez à eux, ce sont alors vos frères [en religion]. Allah distingue celui qui sème le désordre de celui qui fait le bien.» (Coran 2/ 220).

«Et donnez aux orphelins leurs biens; n’y substituez pas le mauvais au bon. Ne mangez pas leurs biens avec les vôtres: c’est vraiment un grand péché.» (Coran 4/ 2)

«Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu’à ce qu’ils atteignent (l’aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu’ils ne grandissent. Quiconque est aisé, qu’il s’abstienne d’en prendre lui-même. S’il est pauvre, alors qu’il en utilise raisonnablement: et lorsque vous leur remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Allah suffit pour observer et compter.» (Coran 4/6)

«Celui qui subvient aux besoins de trois orphelins est semblable à celui qui passe la nuit en prières, qui jeûne le jour et qui brandit son épée pour la cause d'Allah. Nous serons lui et moi au Paradis tels des frères, tout comme ceux-ci.» Et en prononçant ces paroles, il (
icon--1.gif
) joignit l’index et le majeur. «La meilleure des maisons musulmanes est celle où l’on héberge un orphelin et où on le traite avec bonté ; en revanche, la pire des maisons musulmanes est celle où on héberge un orphelin et où on le maltraite»

«Que la crainte saisisse ceux qui laisseraient après eux une descendance faible, et qui seraient inquiets à leur sujet; qu’ils redoutent donc Allah et qu’ils prononcent des paroles justes. Ceux qui mangent [disposent] injustement des biens des orphelins ne font que manger du feu dans leur ventre. Ils brûleront bientôt dans les flammes de l’Enfer.» (Coran4/ 9- 10).

Bon je crois que j'aime pas la tournure que prend ce thread .
Je demande sa fermeture . Merci .

Je n'ai pas de dalil . non
Mais tu m'as pas apporté des dalil comme quoi il les aimait ...
Peux tu me citer ce passage ou j ai écrit cela ??
C’est toi qui dit que Dieu ne les aime pas donc je te demande des dalil

un enfant de 10 ans connaît les 99 attributs d’Allah ... médite là dessus éventuellement

Tu reconnais que tu as été trop loin ou pas ?
C'etait pas le but . Je voulais juste une discussion honnete et intelligente sur ces malheureux enfants
Mais j'aime pas comme vous avez fait deriver le post
Comme je suis pas un monstre , je demande la fermeture.merci

Peux tu me citer ce passage ou j ai écrit cela ??
C’est toi qui dit que Dieu ne les aime pas donc je te demande des dalil

un enfant de 10 ans connaît les 99 attributs d’Allah ... médite là dessus éventuellement
Je voulais parler d'un probléme humain, de souffrance humaine , d'un probleme, social et psychoaffectif. Je l'ai mis dans la rubrique general Pas islam
Et toi tu fais que demander des sources et des dalils. Pourquoi tu fais ça?
Je demande la fermeture de ce post svp. Merci
Je ne suis plus responsables des suites de ce thread HUMAIN .
@Morad , @Chmicha31 , @Bladi

C'etait pas le but . Je voulais juste une discussion honnete et intelligente sur ces malheureux enfants
Mais j'aime pas comme vous avez fait deriver le post
Comme je suis pas un monstre , je demande la fermeture.merci
On n’a rien fait dériver on te demande des dalil . C’est aussi ça un forum
Si tu n’es pas d’accord avec cela c’est que tu ne comprends pas le principe du forum
De discussion

On n’a rien fait dériver on te demande des dalil . C’est aussi ça un forum
Si tu n’es pas d’accord avec cela c’est que tu ne comprends pas le principe du forum
De discussion
C'est pas grave . L'erreur est humaine
je demande encore une fois la fermeture de ce post. merci.

Je voulais parler d'un probléme humain, de souffrance humaine , d'un probleme, social et psychoaffectif. Je l'ai mis dans la rubrique general Pas islam
Et toi tu fais que demander des sources et des dalils. Pourquoi tu fais ça?
Je demande la fermeture de ce post svp. Merci
Je ne suis plus responsables des suites de ce thread HUMAIN .
@Morad , @Chmicha31 , @Bladi
Parce que tu ne peux pas arriver et dire que. ( je cite ) : « Dieu n’aime pas les batards issus d’une union hors mariage »
Si tu n veux pas une discussion d’ordre reliegieuse alors ne mêle pas Dieu à cela
Parle des gens tordus qui n’ont pas de cœur mais ne mêle pas le religion à cela

Parce que tu ne peux pas arriver et dire que. ( je cite ) : « Dieu n’aime pas les batards issus d’une union hors mariage »
Si tu n veux pas une discussion d’ordre reliegieuse alors ne mêle pas Dieu à cela
Parle des gens tordus qui n’ont pas de cœur mais ne mêle pas le religion à cela
J'ai compris . C'est pourquoi je demande la fermture de ce post .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour