mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje me suis endormie avec la bouteille de 2l ds les bras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje me suis endormie avec la bouteille de 2l ds les bras
La prochaine fois jte consulterai
y'a intérêt ouias
envie de tuer les gens..
je l'ai dis??
Ouais je crois..
çà craint ou bien??
Bah c'est bon tu peux partir maintenant
C'est pour ça que tu m'aimes
Alors les grosses D) avez vous deja eu des envies folles(genre manger un truc qui existe pas par exemple) ?
Et quand vous n'obtenez pas ce que vous voulez ? Vous pleurez ? Vous faites la gueule ?
Bref donnez nous envie de faire des gosses merci
Voila a cause de toi pfffffffffffffffff
Tu vas le regretter
Non ça craint pas je trouve
çà craindra quand je serais en garde à vue ou pas encore?
tu crois que si je finis en taule (allah yester) le dossier de regroupment fam sera bloqué??
c'est dès le 1 er moisPour l'instant je n'en ai pas, je mange pas grand chose j'ai des nauées toutes la journée
A quelle mois arrivent les envies généralement ??
mdrrrrrrrrrrrr tout ca? :eeek:
Sinon moi j'ai une petite tache sur la nuque, ma mere dit que c'est la tete d'un poisson
Tu m'as fait rire avec tes mssemmen ! t'es adorable
Hey les grosses mères porteuses, vous devriez toutes mettre le même avatar que tami95 pr qu'on vous identifie de loin, comme les membres d'un même gang :langue:
mdrrrrrrrrrrrrr on va s emmeler les pinceaux ,il faudra tjrs faire attention au pseudo
au moins toi avec ton coeur qui se brise ,on sait que c est toi sans lire le pseudo !!!!!!!
Je trouvais cette idée sympa et en plus ça faisait bien troupeau
troupeau de vaches engrossées