Les erreurs de casting dans le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Bah justement ca s appelle pas faire sa vie

Retour a la case depart
C’est comme ça , tu es obligé de te lancer .
Si la aujourd’hui tu dis aux anciens qu’une femme va se marier à 35 ans , mais ils en veulent pour eux limite mais pas pour leur fils.
C’était comme ça .
Ou c’est encore comme ça d’ailleurs

Si la aujourd’hui tu dis aux anciens qu’une femme va se marier à 35 ans , mais ils en veulent pour eux limite mais pas pour leur fils.
C’était comme ça .

Je suis rentrée en France car invitée a un mariage .
Elle 36 ans .
Lui 37 ans .

Jamais mariés tous les 2 .
Musulmans .

C’était comme ça .

Et moi 35 ans , jai eu des pretendants de 30 a 36 ans .

Apres qd t belle ils regardent pas l age...

Oui mais l’âge est la quand même .
Moi aussi on est souvent surpris de mon âge et encore quand on sait que j’ai une ribambelle d’enfants ( waw l’expression !)
Mais ça n’empêche que l’âge est la

Oui l âge est là

Mais contrairement a ce qon pense les hommes ne recherchent pas tous des femmes + jeunes

A part les pedo peut etre

Salam

On voit tous énormement de divorces autour de nous.

Personnellememt je pense que les divorces résultent d'un mauvais choix de mari / femme.

Les femmes ont tellement peur de rester seules qu'elles ferment les yeux sur les tares de leurs hommes .
Elles minimisent leurs défauts
Je connais plusieurs femmes cocues AVANT mariage qui ont qd mm accepté d'epouser l'homme infidèle en question.
Grave erreur !

Les hommes sont tellement esclaves du corps des femmes que lorsqu'ils voient un beau corps, ça altère leur discernement
Ils ferment les yeux sur les défauts de la femme tellement ils sont avides de sexe.

Ça donne des mariages désastreux
Lassitude au bout de 6 mois .

Les erreurs de casting sont nombreuses !!

J'ai jamais compris par exemple pourquoi des femmes clean avec une bonne hygiène de vie acceptent d'epouser des hommes au passé sulfureux, qui boivent, fument....

Je fais partie des gens qui pensent qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes .

Puis a tout cela s'ajoutent les problèmes d'argent, belle-famille.....

Qu'en pensez-vous ?
Les femmes ont problème de discernement, elles savent même pas ce que c'est qu'un méchant d'un gentil, d'un mec qui leur veux du bien ou du mal...bref on vous laisse dans votre petit délire.

C'est pour ça que c'est papa maman et le frero qui s'occupe de votre premier mariage.

Ca c'est juste de l'infantilisation
Les jeunes epoux sont des cadres universitaires et c les parents qui organisent le mariage , Ca te choque pas ?

Les femmes ont problème de discernement, elles savent même pas ce que c'est qu'un méchant d'un gentil, d'un mec qui leur veux du bien ou du mal...bref on vous laisse dans votre petit délire.
C. parce que l'humanité est malade . Il faut de nos jours une expertise psychiatrique pour juger les futurs mariés . Mais qui va le faire :D

Mais attends on n'a pas fini de rigoler qd les musulmans deviendront des trans . Tu sauras meme qui sera homme ou femme d'origine. Allah yostor

J'en pense qu'aujourd'hui il vaut mieux viser un mec riche.. Tte façon tôt ou tard il te fera un coup de Trafalgar.. Moi je dis: mieux vaut "sbar" dans la richesse que sur la paille..

J'en pense qu'aujourd'hui il vaut mieux viser un mec riche.. Tte façon tôt ou tard il te fera un coup de Trafalgar.. Moi je dis: mieux vaut "sbar" dans la richesse que sur la paille..
Ca se trouve ou les riches ?
les jeunes sont en general pauvres

En plus riche et radin vaut mieux un pauvre genereux, non ?

C. parce que l'humanité est malade . Il faut de nos jours une expertise psychiatrique pour juger les futurs mariés . Mais qui va le faire :D

Mais attends on n'a pas fini de rigoler qd les musulmans deviendront des trans . Tu sauras meme qui sera homme ou femme d'origine. Allah yostor
Surtout pour les femmes...on est obligés de vous laisser dans vôtre petit monde tellement vos choix sont tordu.

Retour