Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Hadchi bizzare ...
Le Maroc doit quand meme se méfier.
Une infiltration est possible et peut etre aussi que c'est faux Allah ou3lem.
J'ai toujours eu peur qu'ils s'infiltrent et attaquent par l'interieur.
Ils ont fuit la misère que veux tu qu'ils attaquent, il ne croient plus à leurs chefs algériens, ils ont fait des milliers de km en passant par la Mauritanie pour arriver au paradis, et nombreux algeriens vont suivre.
Euh je doute sérieusement de la véracité de toutes ces informations mdrrr , j'sais pas si en êtes conscients mais ces camps sont contrôlés, ils se seraient facilement rendus compte s'il en était parti déjà une bonne dizaine l'autre jour.
Hadchi bizzare ...
Le Maroc doit quand meme se méfier.
Une infiltration est possible et peut etre aussi que c'est faux Allah ou3lem.
J'ai toujours eu peur qu'ils s'infiltrent et attaquent par l'interieur.
Le dernier groupe est de 22 personnes arrivees a Laayoune d'apres TV Laayoune. Celui qui a ete interviewe criait de joie: "Sahra maghribiya". Non je crois que ces quelques 160 sahraouis marocains qui ont recemment rallie el watan el ghafour u rrahim fuit la misere, le desespoir et rejettent en bloc le Polisario et l'Algerie. Pour moi le Polisario est une prostituee et l'Algerie est son proxenete/souteneur.
Et comme les proxenetes qui prennent un coup de vieux ils se font mater par les vieilles p et finissent leurs vie comme une poule déplumée....
super des tv qui ont des visions dans l'avenir...cela promet si hier le 31-05-2010 ils etaient 45 dans un mois le 31-05-2010 ils seront des milliers....meme des algeriens vont les accompagner tellement ils sont dans la misere ...et meme ils vont manifester pour l'ouverture de la frontiereHier LE 31-05-2010 ... 45 personnes ont evade les camps de Tindouf et ont atteind la patrie...d,apres Medi1sat.ma.
Ou son les médias occidentales et leurs journalistes !!? un tel événement devrait suscité la réaction de toutes les organisations des droits de l'Homme occidentales, ils devraient venir interroger ces évadés pour qu'ils leur racontent les atrocités pratiquées par les mercenaires polisarios et officiers algériens
ou sont elles ??
tt ce que j'ai ecrit il fallait le prendre au 2 eme degres comme tu as du le remarquer nous sommes pas encore le 31-05-2010. mais pour pas te decevoir cela doit etre vrai puisque tu le dis...Tassalat d'aprés un article algerien, il parait que meme les habitants de la ville de tindouf (pas les camps des sahraoui) viennent vers le Maroc attirés par une meilleure vie.
tu as le droit de dire et de lire ce que tu veux, si des journaux algeriens font la promotion du tourisme marocain c'est tres bien ainsi. chaque annee ils sont + d'1 millions a aller en Tunisie au mois de juillet/aout je ne pense pas que se soit pour fuir la misereMoi je dis rien, je lis seulement, sa viens d'un journal algerien mais bon...
Si ça se trouve il n'existe aucun sahraoui qui a rejoint le SO, peut être s'agit il que d'une énorme mascarade du pouvoir marocain ?
pourquoi aucun autre média que les organes officiels maghzeniens n'en parlent ? bizarre non ?
ne se ficherait on pas de vous par hasard ? il y a de grandes chances à mon avis, et vous vous tombez dans le panneau, vous vous laissez manipuler...
t'es tu seulement dit qu'il n'était absolument pas dans l'intérêt du pouvoir marocain que les sahraouis retrouvent leur terre ? si ces gens rentrent massivement chez eux, il en serait fini de la résistance pacifique, les révoltes voire les guerres rythmeront le quotidien des forces d'occupation marocaines. On oublie pas 35 ans de guerre et tout ce qui en a suivi en un claquement de doigt...
tu as le droit de dire et de lire ce que tu veux, si des journaux algeriens font la promotion du tourisme marocain c'est tres bien ainsi. chaque annee ils sont + d'1 millions a aller en Tunisie au mois de juillet/aout je ne pense pas que se soit pour fuir la misere
correction de la datte (pour ceux qui ne pardonnent pas les fautes amateurs).Hier LE 31-05-2010 ... 45 personnes ont evade les camps de Tindouf et ont atteind la patrie...d,apres Medi1sat.ma.
Si ca se trouve Monsieur Weld Swilem le fameux conseiller du Polisario qui va maintenant être ambassadeur du Maroc en Esapgne est une énorme mascarade marocaine !? lloooollll
Pauvre réprimé algérien, votre régime continue de vous manipuler et se moquer de vous pour détourner votre attention de vos réels problèmes intérieurs et ainsi il continuera de justifier sa présence et gardera la main libre sur toutes vos richesses ...
C'est donc à ce genre de personnage auquel tu fais allusion. Est ce bien raisonnable de prendre pour référence un homme qui a vendu les siens et son honneur au profit d'un intérêt purement égoïste offert d'une main qui goutte encore du sang de ses parents ?
Ce genre d'individu on en retrouve dans tous les conflits coloniaux, en Algérie on appelle ça des harkis.
Cet homme faible est grillé à vie, il est désormais sans honneur et étiqueté "traite" pour les sahraouis avec mention "larbin" pour les marocains.
Merci très cher marocain de m'aider à prendre conscience de ma situation sociale, politique et économique, même si de nous deux tu es surement celui qui passe le plus clair de son temps à clamer à longueur de journée que le Maroc est un pays riche et démocratique. Pis encore qui relaye la désinformation du maghzen en y croyant dur comme fer. Tu es victime de ta haine (coloniale). Tu ne penses même plus par toi même, tu as laissé ton gouvernement le faire à ta place, tu es totalement manipulé sans quoi tu ne tiendrais pas un discours aussi radical, tu t'apercevrais au moins que de cette situation seule une minorité en profite et qu'à toi ça ne contribuera en rien à améliorer ton existence.
Ou son les médias occidentales et leurs journalistes !!? un tel événement devrait suscité la réaction de toutes les organisations des droits de l'Homme occidentales, ils devraient venir interroger ces évadés pour qu'ils leur racontent les atrocités pratiquées par les mercenaires polisarios et officiers algériens
ou sont elles ??
Tes réponses prouvent que tu n'as rien d'intéressant à dire : tous les leaders et les séquestrés de polisario sont pour toi traitres du moment qu'il regagnent leur mère partie et la défendent
Je n'ai jamais dit que le Maroc est un pays riche, il est pauvre mais se débrouille très bien par rapport à ses ressources limitées, par contre l'Algérie est très riche mais avec population et qualité de vie pauvre
D'un côté il y a les marocains qui savent beaucoup de choses sur la seule foi de leur parole (hum hum), et il y a les faits réels comme le harcèlement quotidien des autorités marocaines (émanent de la bouche du roi lui-même) vis à vis de l'Algérie, qui tourne parfois au psychodrame, pour l'ouverture des frontières. Surement une main tendue (paume en avant).
c,est vrai que les medias ne disent/ecrivent rien sur ce sujet...je crois qu,ils ne se contentent pas de partager de telles nouvelles avec le Maroc.
pour les mauvaises nouvelles on remarque une precipitation dans la publication et surtout Al Jazeera + co.
le Mercredi 04-05-2010 y aura une difusion/discussion tv -moubachir ma3akom sur 2M -en direct avec vous- avec la presence d,un evade qui va nous raconter la vie dans l,Alcatraz-Algerien.
Hier LE 31-05-2010 ... 45 personnes ont evade les camps de Tindouf et ont atteind la patrie...d,apres Medi1sat.ma.
correction de la datte (pour ceux qui ne pardonnent pas les fautes amateurs).
c,etait le 31-04-2010 et parmis les evades y avait une vingtaine de femmes et plus de dix enfants snrt.ma
.cette chaine Aljazeera pour venir couvrir ces événement pourquoi une seule femme Haydar a mobilisé tout les médias alors que les évadés qui représentent le vrai peuple sehraoui ne recoivent le meme intérêt ?? alors qu'ils ont beaucoup souffert dans les camps et peuvent raconter des vérités sur ces camps qui peuvent choquer
ou est la solidarité médiatique arabe ? ou bien ce n'est que de l'hypocrésie qui reigne