Hier LE 31-05-2010 ... 45 personnes ont evade les camps de Tindouf et ont atteind la patrie...d,apres Medi1sat.ma.
"je cite : HIER le 31 - 05 - 2010
hier, le 31 mai 2010 , tu es sur ? on est le 3 mai
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier LE 31-05-2010 ... 45 personnes ont evade les camps de Tindouf et ont atteind la patrie...d,apres Medi1sat.ma.
C'est donc à ce genre de personnage auquel tu fais allusion. Est ce bien raisonnable de prendre pour référence un homme qui a vendu les siens et son honneur au profit d'un intérêt purement égoïste offert d'une main qui goutte encore du sang de ses parents ?
Ce genre d'individu on en retrouve dans tous les conflits coloniaux, en Algérie on appelle ça des harkis.
Cet homme faible est grillé à vie, il est désormais sans honneur et étiqueté "traite" pour les sahraouis avec mention "larbin" pour les marocains.
Merci très cher marocain de m'aider à prendre conscience de ma situation sociale, politique et économique, même si de nous deux tu es surement celui qui passe le plus clair de son temps à clamer à longueur de journée que le Maroc est un pays riche et démocratique. Pis encore qui relaye la désinformation du maghzen en y croyant dur comme fer. Tu es victime de ta haine (coloniale). Tu ne penses même plus par toi même, tu as laissé ton gouvernement le faire à ta place, tu es totalement manipulé sans quoi tu ne tiendrais pas un discours aussi radical, tu t'apercevrais au moins que de cette situation seule une minorité en profite et qu'à toi ça ne contribuera en rien à améliorer ton existence.
Je crois que tu as aussi perdu le cap des dates :
31/05/2010
31/04/2010
On te pardonnera encore une fois
mam
au lieu de nous ecrire quelques importants lignes concernants l,affaire nationale voila que tu viens me repondre avec ma propre phrase...merci qanmem.
oui tu as raison ou es cette chaine Aljazeera pour venir couvrir ces événement pourquoi une seule femme Haydar a mobilisé tout les médias alors que les évadés qui représentent le vrai peuple sehraoui ne recoivent le meme intérêt ?? alors qu'ils ont beaucoup souffert dans les camps et peuvent raconter des vérités sur ces camps qui peuvent choquer
ou est la solidarité médiatique arabe ? ou bien ce n'est que de l'hypocrésie qui reigne
tout simplement, le 31/04 est une date inexistante, le reste ne m'intéresse pas
peu import...ce qui existe c,est que la fermuture d,Alkatraz-Algerien inchaallah va se faire plus vite que possible.
InchAllah, comme ça tes nuits seront plus paisibles
mes nuits si c,est paisibles ou non ne te regarde pas...j,ai la remede pour cela.
mam