les evades de Tindouf...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumS04
  • Date de début Date de début
C'est donc à ce genre de personnage auquel tu fais allusion. Est ce bien raisonnable de prendre pour référence un homme qui a vendu les siens et son honneur au profit d'un intérêt purement égoïste offert d'une main qui goutte encore du sang de ses parents ? :(

Ce genre d'individu on en retrouve dans tous les conflits coloniaux, en Algérie on appelle ça des harkis.

Cet homme faible est grillé à vie, il est désormais sans honneur et étiqueté "traite" pour les sahraouis avec mention "larbin" pour les marocains.

Merci très cher marocain de m'aider à prendre conscience de ma situation sociale, politique et économique, même si de nous deux tu es surement celui qui passe le plus clair de son temps à clamer à longueur de journée que le Maroc est un pays riche et démocratique. Pis encore qui relaye la désinformation du maghzen en y croyant dur comme fer. Tu es victime de ta haine (coloniale). Tu ne penses même plus par toi même, tu as laissé ton gouvernement le faire à ta place, tu es totalement manipulé sans quoi tu ne tiendrais pas un discours aussi radical, tu t'apercevrais au moins que de cette situation seule une minorité en profite et qu'à toi ça ne contribuera en rien à améliorer ton existence.

Je ne comprends pas, en tant qu'Amazigh, ton soutien à la création d'un autre régime Arabe sur la terre des imazighens.
Depuis quand le nord Afrique appartient aux arabe encore moins au Sahraouis ... t'es *** ?

oui tu as raison ou es cette chaine Aljazeera pour venir couvrir ces événement pourquoi une seule femme Haydar a mobilisé tout les médias alors que les évadés qui représentent le vrai peuple sehraoui ne recoivent le meme intérêt ?? alors qu'ils ont beaucoup souffert dans les camps et peuvent raconter des vérités sur ces camps qui peuvent choquer
ou est la solidarité médiatique arabe ? ou bien ce n'est que de l'hypocrésie qui reigne

enfin Hespress.com a publie un sujet sur nos freres sahraouis qui ont evade l,Alkatraz-Algerien.

ils se rendent compte que les merceneres corrompus les menent en bateaux,et que leurs vrai patrie est le maroc ,clemente et qui avance malgres les dificultes

hier sur 2M -moubacher ma3akon-on a vu et entendu le journalist de la radio polisario qui a lui aussi fuit l,Alkatraz-Algerien.
parmis ses remarques il a dit que les responsables polisarios cherchent vite que possible a s,installer dans des pays etrangers ou ils esperent avoir une identitee/passport pour fuire le desastre qui va leurs arriver...

Retour