Les excuses de l'agresseur d'Eric Zemmour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'agresseur du polémiste Eric Zemmour exprime ses regrets. Sur Snapchat, il s'est confondu en excuses.
"Tout d'abord, je ne m'attendais pas à croiser Eric Zemmour, une personne avec qui je suis en total désaccord sur ces idées et sur tout ce qu'il véhicule. […] En le voyant, je me suis laissé emporter", écrit l'agresseur, précisant qu'il n'avait pas touché l'essayiste, et n'avait ni l'intention, ni l'envie de l'agresser physiquement.
Revenant sur la deuxième vidéo dans laquelle il se vantait de lui avoir (...)

- Monde / Snapchat, Violences et agressions, Paris, Enquête

Les excuses de l'agresseur d'Eric Zemmour

Pauvre âne sans cervelle. Ce qui par ailleurs est grave, c'est que des idiots ont relayé la c..onnerie de cet âne sans oreilles sur ce forum. Indigne !

Ca ne fait que servir la cause du zozo de Zemmour. Tjrs les mêmes. Un c$n de plus. Même Macron est monté au créneau. Que les Maghrébins peuvent être bêtes et c..ons à la fois quand ils s'y mettent. J'espère qu'il va prendre cher ce 7marr. Aghioul ijjane comme on dit chez moi.

++

Dernière édition:
Pauvre âne sans cervelle. Ce qui par ailleurs est grave, c'est que des idiots ont relayé la c..onnerie de cet âne sans oreilles sur ce forum. Indigne !

Ca ne fait que servir la cause du zozo de Zemmour. Tjrs les mêmes. Un c$n de plus. Même Macron est monté au créneau. Que les Maghrébins peuvent bêtes et c..ons à la fois quand ils s'y mettent. J'espère qu'il va prendre cher ce 7marr. Aghioul ijjane comme on dit chez moi.

++

Moi si seulement je pouvais être celui qui insulte zemmour et porté en triomphe(ironique) par ces fachos, à un moment donné il faut tracer une ligne blanche entez eux et nous !!?

Ça doit être un fan de Nekfeu, vous voyez ce genre à gonfler les pec pour amener de la sympathie envers les musulmans et après mûre réflexion s excuse, ah la nouvelle génération !! Ils n arrivent même pas à porter leurs ********.

Après il y a un truc que je ne comprends pas C est que cet acte soit Interprete comme un acte antisémite alors qu il ne s en prends qu à zemmour, bientôt avec eux on n aura même plus le droit de regarder en face yeux dans les yeux un juif sans que cela ne soit interpréter comme un acte antisémite, la france dérive grave à cause entre autre de cette communauté...

Comme la fait remarquer laibi, les identitaires ont eu un aperçu de ce que fera zemmour si qu'à dieu ne plaise, il y a guerre civile en France.

Sinon, il y a une jurisprudence zemmour intéressante à propos de l'agression d'une personne en rue , à mourir de rire .

On voit le courage et la magnanimité de zemmour,

pardonner à ce gamin et s'excuser pour ses saillies verbales lui aurait été beaucoup plus profitable, ils en serait sorti en grand homme face aux français;.

là il se ridiculise encore plus en faiaant la pleureuse, alors que tout le monde sait que son agression n'est ni due au hasard, ni due à l'antisémitisme, mais due à ses propos injurieux.

Ils ont fait passer ça en antisemitisme ???????

J halluciné........

Tout le monde comprend que cet idiot a réagit uniquement aux propos de zemour , il appelle qd même à la guerre civile et présente les musulmans comme les ennemis à frapper !!!! C est insensé qu on puisse encore le défendre et lui laisser la parole ....

Ils ont fait passer ça en antisemitisme ???????

J halluciné........

Tout le monde comprend que cet idiot a réagit uniquement aux propos de zemour , il appelle qd même à la guerre civile et présente les musulmans comme les ennemis à frapper !!!! C est insensé qu on puisse encore le défendre et lui laisser la parole ....

Ben laisse les venir faire une guerre civile
Perso je suis prêt 😁

Si c est ce qu ils veulent ben qu ils viennent

le problème c'est qu'avec cette attitude, comme celle du cracheur, on lui donne d'excellentes munitions.

il faut le contrer par voie de justice, c'est bien plus efficace.

Oui biensure
C est comme demander à un noir américain des années 50 dans le Sud des États Unis

Aller porter plainte pour rascisme au commissariat

Franchement des fois je sais pas si tu réalises des choses , des contextes implicites

Il a quand même eu le "mérite" de s'excuser même si ça n'efface rien
quel mérite??
Il aurait pu réfléchir un peu... utiliser des mots qui ne sont pas menaçant ne pas lui cracher dessus.. En fait ne pas utiliser des propos qui peuvent se retourner contre lui !
Maintenant il est obligé de revenir sur tout ce qu'il a dit... et ça fait paraitre zemmour comme la victime qu'il n'est pas !

Bref les sionistes ou appelles les commes vous voulez contrôlent les médias Ou la politique du coup ils donnent des tribunes à une mer.de comme zemmour

Pendant que nous on se fait représenter par des chalgoumi aux antipodes de l intégration (bête , illettrée etc)

Je m arrette la

Que dire il faut être aveugle pour ne pas comprendre le stratagème

C'est surtout qu'il sait qu'après coup ce n'était pas tellement une bonne idée...

C'est plus la peur d'être pris dans un engrenage judiciaire qui justifie ses excuses, elles ne viennent certainement pas du coeur.

L engrenage judiciaire il faut y penser avant

Soit tu le défoncés sale
Soit tu continus ta route

Dans le premier cas sa sera une simple agression donc tu risques pas grands choses

Dans l autre tu fais comment tout le monde t’ignores cet imbecile protégé par le système

L engrenage judiciaire il faut y penser avant

Soit tu le défoncés sale
Soit tu continus ta route

Dans le premier cas sa sera une simple agression donc tu risques pas grands choses

Dans l autre tu fais comment tout le monde t’ignores cet imbecile protégé par le système
Il aurait du élaborer un stratagème beaucoup plus malin, du genre à le faire en cagoule et sans s'afficher ni le dire à personne. Comme batman.

Mais il a eu des envies de faire son héro en plein jour :D

Il aurait du élaborer un stratagème beaucoup plus malin, du genre à le faire en cagoule et sans s'afficher ni le dire à personne. Comme batman.

Mais il a eu des envies de faire son héro en plein jour :D

Voilà ta tout compris
Tu as vraiment la haine ok fais le bien
C est moche c est anti morale etc...
Mais c est comme ça que sa marche

Sinon attend toi à faire des excuses public et te faire convoquer par la police

c'est un peu inquiétant comme conseil.
tu penses qu'on peut se cagouler et venir dégommer les gens qu'on aime pas sur les trottoirs de PAris ???
ca va vite dégénérer :(

Retour