Les excuses de l'agresseur d'Eric Zemmour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Exactement :cool:
(Concernant l'autre boublil on a l'habitude avec ses questions tordus)

Enfaite il suffit juste de l expliquer les choses avec un autre point de vue que le sien

Avec un peu d arguments généralement elle va se taire

Le fait de se taire pour certains c est une forme de dire c est bon vos arguments sont entérinés je peux plus la ramener

Or, cette attitude montre une volonté de confronter les bladinautes à leurs propos
Elle joue le rôle d officier de police judiciaire et nous les bladinautes de suspects

Maintenant une question à boulbile on ai suspecter de quoi au juste ?

c'est un peu inquiétant comme conseil.
tu penses qu'on peut se cagouler et venir dégommer les gens qu'on aime pas sur les trottoirs de PAris ???
ca va vite dégénérer :(
Tu dis quoi concernant les discours de zemour qui font l'apologie du crime envers les musulmans ???

Tes questions sont vicieuses et ta tristesse à géométrie ne trompe plus personne

Elle nous demande juste d'aimer zemour, si on l'aime pas on est suspecté d'"antisémitisme" :D

Il faut comprendre qu on aime pas les agissements de personne comme zemmour Parsqu ils ne nous aiment pas

Tout comme les agissements de tsahal sur les palestiniens etc ...

Si cela c est de l antisemitisme tampis pour sa vision erronée
Je ne suis pas vivant sur terre pour lui faire des carpettes

Tu dis quoi concernant les discours de zemour qui font l'apologie du crime envers les musulmans ???

Tes questions sont vicieuses et ta tristesse à géométrie ne trompe plus personne

je me suis déjà exprimée sur Zemour il y a quelques mois, je le trouve horrible et pernicieux, très dangereux, raciste etc.
Je suis pour s'opposer à lui sur le plan de la justice, d'autant qu'il a déjà été condamné et je pense qu'il y a une autre affaire en cours,
ce qui a fait qu'il a un temps perdu l'antenne... il faut continuer dans ce sens, afin qu'il ne puisse plus s'exprimer publiquement.

Mais revêtir la cape et la cagoule de Zorro et le dégommer dans la rue, non c'est absurde, dangereux, illégal, et de plus cela va se retourner contre les musulmans de France.

QUant à tes commentaires sur moi, et bien tu te trompes sur mes pensées, mes intentions, mes valeurs, bref tu as tout faux :)

Il faut comprendre qu on aime pas les agissements de personne comme zemmour Parsqu ils ne nous aiment pas

Tout comme les agissements de tsahal sur les palestiniens etc ...

Si cela c est de l antisemitisme tampis pour sa vision erronée
Je ne suis pas vivant sur terre pour lui faire des carpettes
C'est juste de la manipulation mentale.

Je suis pour s'opposer à lui sur le plan de la justice, d'autant qu'il a déjà été condamné et je pense qu'il y a une autre affaire en cours,
ce qui a fait qu'il a un temps perdu l'atenne... il faut continuer dans ce sens, afin qu'il ne puisse plus s'exprimer publiquement.

Mais revêtir la cape et la cagoule de Zorro et le dégommer dans la rue, non c'est absurde, dangereux, illégal, et de plus cela va se retourner contre les musulmans de France.
Tout à fait d'accord, sauf le gras.
Tout les musulmans de france n'ont pas à payer pour la bêtise d'un seul.

L'agresseur du polémiste Eric Zemmour exprime ses regrets. Sur Snapchat, il s'est confondu en excuses.
"Tout d'abord, je ne m'attendais pas à croiser Eric Zemmour, une personne avec qui je suis en total désaccord sur ces idées et sur tout ce qu'il véhicule. […] En le voyant, je me suis laissé emporter", écrit l'agresseur, précisant qu'il n'avait pas touché l'essayiste, et n'avait ni l'intention, ni l'envie de l'agresser physiquement.
Revenant sur la deuxième vidéo dans laquelle il se vantait de lui avoir (...)

- Monde / Snapchat, Violences et agressions, Paris, Enquête

Les excuses de l'agresseur d'Eric Zemmour
Il est en panique le mec :D

Bref les sionistes ou appelles les commes vous voulez contrôlent les médias Ou la politique du coup ils donnent des tribunes à une mer.de comme zemmour

Pendant que nous on se fait représenter par des chalgoumi aux antipodes de l intégration (bête , illettrée etc)

Je m arrette la

Que dire il faut être aveugle pour ne pas comprendre le stratagème
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j ai eu l occasion de lire et de copier plusieurs post de l utilisateur Sigurd... *, les journalistes n osent plus critiquer l islam ce qui est une bonne chose... Maintenant, vous dite qu il faut mener des expéditions punitives contre les gens qui ne vous plaisent pas.... * Vous etes un sympathisant islamiste sans aucun doute mais vous devez respecter les lois. Au maroc, vous risquez la prison à vie pour apologie du terrorisme...en France moins

je me suis déjà exprimée sur Zemour il y a quelques mois, je le trouve horrible et pernicieux, très dangereux, raciste etc.
ce qui a fait qu'il a un temps perdu l'antenne... il faut continuer dans ce sens, afin qu'il ne puisse plus s'exprimer publiquement.

QUant à tes commentaires sur moi, et bien tu te trompes sur mes pensées, mes intentions, mes valeurs, bref tu as tout faux :)

Il faut que la justice prenne son temps
Alors qu elle est plus expéditive pour d autres

Sérieux tu crois qu on sera satisfait que zemmour perdent des temps d antennes après plus d une décennie à verser sa haine ?

Tu te moques de nous tu nous prend pour des étres depourvus de raisonnement

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j ai eu l occasion de lire et de copier plusieurs post de l utilisateur Sigurd... Certains post sont des apologies du terrorisme comme celui ou vous declarez que depuis le massacre du bataclan et de charlie hebdo, les journalistes n osent plus critiquer l islam ce qui est une bonne chose... Maintenant, vous dite qu il faut mener des expéditions punitives contre les gens qui ne vous plaisent pas...
Ce forum est lu régulièrement par la police et vos posts sont contraires à la loi. Vous etes un sympathisant islamiste sans aucun doute mais vous devez respecter les lois. Au maroc, vous risquez la prison à vie pour apologie du terrorisme...en France moins

Biensure :cool:

Apologie du terrorisme
Antisemitisme
Quoi d autres ?

Je reçois des pressions Parsque mes arguments font mal

Okay

Il a quand même eu le "mérite" de s'excuser même si ça n'efface rien
En même temps il ne pouvait pas faire autrement, il doit surement avoir les pépéttes vu l'ampleur médiatique que cette affaire a pris,, quoique Zemmour est encore black listé sur une majorité de médias, sauf c new's et quelques unes,,,,
L(autre Zemmour il se frotte les mains,,, il est victime,,, il est certain que l'opinon publique prendra sa position même si une grande majorité de cette opinion est carrément à l'oposé de son idéologie et sa fixette de resté figé sur l'histoire de France dont une partie serait un exemple idéal pour lui,,,,
En fait il sait qu'il est très intelligent, malgré qu'ilêtre méchant, méprisant, exprimer sa haine de l'autre,,,, des femmes, des homos, des immigrés et j'en passe,,,,
Il lui faut un interlocuteur à son niveau,,, quelqu'un qui pourrait qui aurait réponse à tout avec une vivacité d'esprit et en se référant à des sources sures comme lui il le fait,,,,
Malheureusement, introuvable,,,
Tant qu'il y aura des abrutis qui n'aurait que pour arguments le crachat l'insulte, voir la violence,,, il montera sur sa côte de popularité, et c'est là que ca deviendra dangereux,,,

Zemmour insulte tous les jours 2 milliards de musulmans sur les écrans d' une chaîne de télévision sans s'inquiéter. Le jeune c'est quelqu'un qui n'est pas fini. Il aurait pu faire sa vidéo en lui faisant peur sans le blesser Un truc vraiment rigolo qui peut être classé sans suite. faire envoyer les images d'un cyber en Afrique et bien entendu sans montrer son visage :joueur:.

Dernière édition:
zemmour est un horrible raciste et j'espère qu'il aura des procès en nombre et sera contraint au silence de manière définitive.

cependant je trouve inquiétant le nombre de personnes ici qui préconisent la vengeance sauvage et le cassage de gue.u.le.
:(

franchement très inquiétant.

zemmour est un horrible raciste et j'espère qu'il aura des procès en nombre et sera contraint au silence de manière définitive.

cependant je trouve inquiétant le nombre de personnes ici qui préconisent la vengeance sauvage et le cassage de gue.u.le.
:(

franchement très inquiétant.

On dit ce qu on pense sous le coup de la colère mais on n a jamais incité quelqu’un à le faire
Nuance

j'ai écrit :

@Tiyreux répond:

Ton pote zemmour incite à la haine sur les plateaux tv depuis des années de telle sorte que le noir et le musulman soient constamment stigmatisés pour que la haine de ces communautés restent toujours vivaces au sein de la population française.

@Tiyreux : tu as bien lu ? ou bien tu projettes ?

Ce type mérite de se faire éclater la tronche , ni plus ni moins.

les dégats seront bien pires. Encore une fois il faut contrer les racistes par les moyens légaux.

Ce nest qu'un pion , certes, mais les marionnettistes anti- France qui le téléguident recevront le message comme il se doit.

je pense qu'il se téléguide tout seul. Il n'y a que des beaufs pour écouter ses sornettes. là il vient de ressortir sa théorie du djihad. C'est très pernicieux mais heureusement pas tout le monde n'est prêt à croire ca.

Pauvre âne sans cervelle. Ce qui par ailleurs est grave, c'est que des idiots ont relayé la c..onnerie de cet âne sans oreilles sur ce forum. Indigne !

Ca ne fait que servir la cause du zozo de Zemmour. Tjrs les mêmes. Un c$n de plus. Même Macron est monté au créneau. Que les Maghrébins peuvent être bêtes et c..ons à la fois quand ils s'y mettent. J'espère qu'il va prendre cher ce 7marr. Aghioul ijjane comme on dit chez moi.

++

Assez d'accord avec ces propos. Je ne comprendrais jamais les personnes qui réagissent ainsi et donnent au contraire encore plus d'armes et de poids à leurs adversaires.

Bien évidemment, vu que c'est un Maghrébin, il arrive facilement à ajouter une circonstance aggravante "antisémitisme".

Pour certains, nous sommes présumés antisémites (dont Zemmour est le fervent défenseur de cette théorie néfaste).

"Toujours réfléchir avant d'agir", tout le monde n'en a pas la capacité!

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j ai eu l occasion de lire et de copier plusieurs post de l utilisateur Sigurd... Certains post sont des apologies du terrorisme comme celui ou vous declarez que depuis le massacre du bataclan et de charlie hebdo, les journalistes n osent plus critiquer l islam ce qui est une bonne chose... Maintenant, vous dite qu il faut mener des expéditions punitives contre les gens qui ne vous plaisent pas...
Ce forum est lu régulièrement par la police et vos posts sont contraires à la loi. Vous etes un sympathisant islamiste sans aucun doute mais vous devez respecter les lois. Au maroc, vous risquez la prison à vie pour apologie du terrorisme...en France moins
Mais vas te faire voir, on a rien à se reprocher pauvre islamophobe, dégages...

DonaldDuBled, quel pseudo! :cool::D

Pour ce que j'ai mis en gras, c'est justement tout le contraire et on entretient sans freins les amalgames!

Pour les accusations que vous proférez, elles sont très graves et je suis dubitative que vous ayez qualité pour qualifier l'infraction d'apologie du terrorisme.
Par l'exemple que vous citez, vous donnez une démonstration de votre ignorance en la matière.

Comme vous le dites, nous sommes lus. S'il avait commis des actes répréhensibles, il ne serait plus là...

On dit ce qu on pense sous le coup de la colère mais on n a jamais incité quelqu’un à le faire
Nuance
Ton pote zemmour incite à la haine sur les plateaux tv depuis des années de telle sorte que le noir et le musulman soient constamment stigmatisés pour que la haine de ces communautés restent toujours vivaces au sein de la population française.
Ce type mérite de se faire éclater la tronche , ni plus ni moins.
Ce nest qu'un pion , certes, mais les marionnettistes anti- France qui le téléguident recevront le message comme il se doit.
oqui Zemmour est infecte lorsqu'il insulte et stigmatise toute une communauté,
il mérite qu'on le "remette" en place,,,,
Surement pas avec des menaces des violences
Faut faire attention aux propos,,, même si la colère contre lui est tout à fait légitime,,
Utiliser ses armes à lui,,,,
Des arguments qui font qu'il aura le derrière collé sur sa chaise,,,
menacer dans l'espace publique ou sur un forum,,, sortir sa rage, et dire ce que l'on pense,, en incitant plus ou moins à la violence en tenant des propos eux mêmes violents,,, ne résoud rien,, pire n'améliore pas l'image déjà bien terni par Zemmour and cie,,,,
au contraire,,,, vous lui offrez tout ce qu'il désire,,, une popularité, qu'il recherche, il utilisera tout ce que ses contradicteurs ont contre lui, notamment ce que beaucoup écrivent sur les résaux sociaux,,,
je dis ca j'dis rien,,, continuez à dire le truc qu'il mérite qu'on lui casse la g.... c'est sur c'est pas lui qui finira contre le mur,,

DonaldDuBled, quel pseudo! :cool::D

Pour ce que j'ai mis en gras, c'est justement tout le contraire et on entretient sans freins les amalgames!

Pour les accusations que vous proférez, elles sont très graves et je suis dubitative que vous ayez qualité pour qualifier l'infraction d'apologie du terrorisme.
Par l'exemple que vous citez, vous donnez une démonstration de votre ignorance en la matière.

Comme vous le dites, nous sommes lus. S'il avait commis des actes répréhensibles, il ne serait plus là...
Je n ai a aucun moment fais l apologie du terrorisime
Ou quoi que ce soit en rapport avec le terrorisme

oqui Zemmour est infecte lorsqu'il insulte et stigmatise toute une communauté,
il mérite qu'on le "remette" en place,,,,
Surement pas avec des menaces des violences
Faut faire attention aux propos,,, même si la colère contre lui est tout à fait légitime,,
Utiliser ses armes à lui,,,,
Des arguments qui font qu'il aura le derrière collé sur sa chaise,,,
menacer dans l'espace publique ou sur un forum,,, sortir sa rage, et dire ce que l'on pense,, en incitant plus ou moins à la violence en tenant des propos eux mêmes violents,,, ne résoud rien,, pire n'améliore pas l'image déjà bien terni par Zemmour and cie,,,,
au contraire,,,, vous lui offrez tout ce qu'il désire,,, une popularité, qu'il recherche, il utilisera tout ce que ses contradicteurs ont contre lui, notamment ce que beaucoup écrivent sur les résaux sociaux,,,
je dis ca j'dis rien,,, continuez à dire le truc qu'il mérite qu'on lui casse la g.... c'est sur c'est pas lui qui finira contre le mur,,

Exact nos paroles sont violentes à l image des propos de zemmour condamnés plusieurs fois

Sauf que lui a toujours des tribunes du coup on ne crois plus en la justice

Cette frustration se traduit par un excès de colère légitime qui est repris par nos détracteurs afin de nous humilier d avantage

C est machiavélique comme procédés mais c est humain de réagir sans préméditation

Je n ai a aucun moment fais l apologie du terrorisime
Ou quoi que ce soit en rapport avec le terrorisme

Je ne suis pas de la police. :D

Pour en revenir aux chose sérieuses, je n'en doute pas.

Moi-même, j'ai pu être accusée d'extrémiste par quelques idiots (c'est anecdotique). Quand on me lit (encore pire quand c'est souvent), c'est plus que risible. :D

Exact nos paroles sont violentes à l image des propos de zemmour condamnés plusieurs fois

Cette frustration se traduit par un excès de colère légitime qui est repris par nos détracteurs afin de nous humilier d avantage

C est machiavélique comme procédés mais c est humain de réagir sans préméditation
Justement j'insiste sur le fait, qu'il faut se mettre à son même niveau,,,, l'intelligence du machiavélique
malheureusement on a pas encore trouvé un interlocuteur à son niveau,,
LA Justice sera toujours en faveur de la victime, pour l'instant Zemmour que l'on veuille ou non,, est la victime dans cette histoire,,
On agresse pas par des moyens physiques et humiliants une personne,
si on veut l'attaquer intelligemment on l'attaque son adversaire avec les mêmes armes que lui,,,de préférence sur plateau télé, avec des arguments qui tiennent la route, et qui peuvent changer d'avis certains esprits, en démontrant que justemen tl'islam est tout le contraire que cet abruti a fait en postant sa misérable vidéo,,, c'est ce que je pense,,

Je ne suis pas de la police. :D

Pour en revenir aux chose sérieuses, je n'en doute pas.

Moi-même, j'ai pu être accusée d'extrémiste par quelques idiots (c'est anecdotique). Quand on me lit (encore pire quand c'est souvent), c'est plus que risible. :D

Je suis choqué d etre accusé de sympathisant de mouvance radicale et de faire apologie du terrorisme
Je peux dire des bêtises mais de là à supporter le terrorisme qui il faut le rappeler tué plus de musulmans que de non musulmans
Je trouve cela bas et pathétique

Justement j'insiste sur le fait, qu'il faut se mettre à son même niveau,,,, l'intelligence du machiavélique
malheureusement on a pas encore trouvé un interlocuteur à son niveau,,
LA Justice sera toujours en faveur de la victime, pour l'instant Zemmour que l'on veuille ou non,, est la victime dans cette histoire,,
On agresse pas par des moyens physiques et humiliants une personne,
si on veut l'attaquer intelligemment on l'attaque son adversaire avec les mêmes armes que lui,,,de préférence sur plateau télé, avec des arguments qui tiennent la route, et qui peuvent changer d'avis certains esprits, en démontrant que justemen tl'islam est tout le contraire que cet abruti a fait en postant sa misérable vidéo,,, c'est ce que je pense,,

Exactement je suis tout à fait d accord mais nous n avons pas de tribunes ou de personnes médiatiques qui nous défende

Au pire un chalgoumi qui nous accable d avantage

D ou le procèdes machiavélique

Une impuissance à riposter de façon intelligente

A force de le traduire en justice, un jour viendra peut-être où un magistrat le condamnera avec sévérité.

Dans tout mal il y a un bien, vu quil passe au travers des mailles du filet, il se sent pousser des ailes. Il n'a plus de freins... Plus il va loin, plus il se rapproche d'une condamnation digne de ce nom.

Les réactions stupides (insultes, violence...) n'apportent que du négatif.

Il faut savoir se contrôler et avoir une attitude intelligente : l'interpeller et lui dire ses 4 vérités de façon intelligente et mesurée, c'est la seule attitude à avoir pour un citoyen ordinaire qui tient à lui exprimer le plus profond mépris que cet être lui inspire.

Retour