Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?
voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres?
ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?
Non, et non.voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?
voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?
Ben non pourquoi????voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?
Non, et non.
tu trouveras plusieurs versets du Coran qui parlent de ceux qui sont dans les cieux.
wa salam
T'es sérieuse ?
J'ai vu une émission, y'a pas si longtemps, les mecs recherchent une vie ailleurs, sur une autre planète, dans une autre galaxie.... je vous apprend rien,
sur le coup je me suis dit ce serait rassurant de trouver une vie ailleurs...
Je ne crois que ce que je vois......
Le terme extra-terrestre est très très vaste . . .
Une bactérie se trouvant sur telle ou telle planète de telle ou telle galaxie est une forme de vie extra terrestre, idem pour une algue ou n'importequels types de végétaux . . .
Un extra-terrestre n'est pas forcément un individu à 2 têtes comme dans "Men in black" ou avec une diode dans son doigt comme dans E.T.
Il faut se mettre en tête que sur Terre nous avons des ordre de grandeurs de référence (taille, masse etc . . . ) qui ne sont absolument pas identiques à ceux qui seraient rencontrés sur une éventuelle planète qui abriterait une forme de vie . . . On pourrait par exemple découvir une planète dans laquelle vivraient (par exemple) des asticots de la taille de dinosaures ou (par exemple) des "bonhomes verts à 4 bras" de la taille d'écureuils . . .
ouais je sais j'y ai déjà pensé à ça, mais bon t'y crois ou pas?
hta yjiw hadik sa3a nchofovoila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?
oui je suis serieuse de croire aux extraterrestres.
j'en suis plus que convaincue et rien ne me fera changer d'avis
salam
salam Zack,
tu as tort de ne pas y croire .
de quel pouvoir parle ce verset :
"55.33] Ô peuple de Djinns et d'Humains! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir
[55.35] Il sera lancé contre vous un jet de feu et de fumée [ou de cuivre fondu], et vous ne serez pas secourus.
Le ciel est habité. Les Hommes ne peuvent pas franchir certaines frontières sinon ils seront attaqués par des ............ extraterrestres .
Extra terestre sa veut pas forcément dire alien ou des idées qu'on voit a la télé, et dailleurs y'a pas que l'Univers y'a aussi 6 autres Cieux
We are the aliens...
Salam,
c'est exact , nous sommes aussi des extraterrestres. de même que les Djinns.
Nous avons été crées sur une autre planéte .
Planète qui est le Paradis.
Salam,
c'est exact , nous sommes aussi des extraterrestres. de même que les Djinns.
Nous avons été crées sur une autre planéte .
Planète qui est le Paradis.
bon je répète, c'est moi que j'ai le topic, c'est moi que je décide de quel type d'extra terreux on parle
http://images.google.com/search?q=extra+terrestres&hl=fr&gl=fr&biw=987&bih=468&tbm=isch
d'extra terreux un peu comme ça
aujourdhui ils nous observent, et ne viennent physiquement que très rarement, et toujours discrètement...
bon je répète, c'est moi que j'ai le topic, c'est moi que je décide de quel type d'extra terreux on parle
http://images.google.com/search?q=extra+terrestres&hl=fr&gl=fr&biw=987&bih=468&tbm=isch
d'extra terreux un peu comme ça
ILS sont déjà sur Terre. Ils profitent des aurores boréales pour pénetrer ..^^
Si les aliens existent et que les humains couchent avec, est-ce que c'est de la bestialité???
C'est le verset que t'as posté qui m'étonne, il ne prouve en rien l'existence d'ET ..
L'alien en question ressemble a milla jovovic ou plutot jabba the huth ?
Si les aliens existent et que les humains couchent avec, est-ce que c'est de la bestialité???
salam ,
ou plutôt la reine de saba![]()