les extra-terrestres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sssssss57
  • Date de début Date de début
voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?

voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres?

Je ne crois que ce que je vois.... mais c'est vrai qu'un jour j'en ai vu... enfin un soir, une nuit sombre même.... le long d'une route de campagne, alors que je cherchais un raccourci que je n'ai jamais trouvé

ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?

non pas forcément, d'autant qu'on peut concilier les 2... J'ai pensé à faire une secte mais le créneau était déja pris...

aujourdhui ils nous observent, et ne viennent physiquement que très rarement, et toujours discrètement...

voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?

Mais bien sûr que je crois à l'existance des extraterrestres puisque le Coran en parle et le fait de les rencontrer renforcerait encore plus ma foi.

à ton avis , c'est qui les habitants du ciel dont parle le Coran ?

[55.29] Ceux qui sont dans les cieux et la terre L'implorent. Chaque jour, Il accomplit une oeuvre nouvelle.

tu trouveras plusieurs versets du Coran qui parlent de ceux qui sont dans les cieux.

wa salam

Non, et non.

salam Zack,

tu as tort de ne pas y croire .

de quel pouvoir parle ce verset :

"55.33] Ô peuple de Djinns et d'Humains! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir

[55.35] Il sera lancé contre vous un jet de feu et de fumée [ou de cuivre fondu], et vous ne serez pas secourus.

Le ciel est habité. Les Hommes ne peuvent pas franchir certaines frontières sinon ils seront attaqués par des ............ extraterrestres .

Mais bien sûr que je crois à l'existance des extraterrestres puisque le Coran en parle et le fait de les rencontrer renforcerait encore plus ma foi.

à ton avis , c'est qui les habitants du ciel dont parle le Coran ?

[55.29] Ceux qui sont dans les cieux et la terre L'implorent. Chaque jour, Il accomplit une oeuvre nouvelle.

tu trouveras plusieurs versets du Coran qui parlent de ceux qui sont dans les cieux.

wa salam

T'es sérieuse ?

J'ai vu une émission, y'a pas si longtemps, les mecs recherchent une vie ailleurs, sur une autre planète, dans une autre galaxie.... je vous apprend rien, sur le coup je me suis dit ce serait rassurant de trouver une vie ailleurs...

Je ne crois que ce que je vois......

salam abdoo,

Tu ne vois pas Allah et pourtant tu crois en LUI . l'oeil humain ne peut voir SA Lumière

est-ce que tu vois les Anges ? les Djinns ? les ultra-violet ? les infra rouge ? .. etc...

il ya des choses qui existent que l'oeil humain ne peut voir ..

( est-ce que tu me vois ? et pourtant j'existe ! :langue: )

bien à toi

Le terme extra-terrestre est très très vaste . . .

Une bactérie se trouvant sur telle ou telle planète de telle ou telle galaxie est une forme de vie extra terrestre, idem pour une algue ou n'importequels types de végétaux . . .

Un extra-terrestre n'est pas forcément un individu à 2 têtes comme dans "Men in black" ou avec une diode dans son doigt comme dans E.T.

Il faut se mettre en tête que sur Terre nous avons des ordre de grandeurs de référence (taille, masse etc . . . ) qui ne sont absolument pas identiques à ceux qui seraient rencontrés sur une éventuelle planète qui abriterait une forme de vie . . . On pourrait par exemple découvir une planète dans laquelle vivraient (par exemple) des asticots de la taille de dinosaures ou (par exemple) des "bonhomes verts à 4 bras" de la taille d'écureuils . . .

Le terme extra-terrestre est très très vaste . . .

Une bactérie se trouvant sur telle ou telle planète de telle ou telle galaxie est une forme de vie extra terrestre, idem pour une algue ou n'importequels types de végétaux . . .

Un extra-terrestre n'est pas forcément un individu à 2 têtes comme dans "Men in black" ou avec une diode dans son doigt comme dans E.T.

Il faut se mettre en tête que sur Terre nous avons des ordre de grandeurs de référence (taille, masse etc . . . ) qui ne sont absolument pas identiques à ceux qui seraient rencontrés sur une éventuelle planète qui abriterait une forme de vie . . . On pourrait par exemple découvir une planète dans laquelle vivraient (par exemple) des asticots de la taille de dinosaures ou (par exemple) des "bonhomes verts à 4 bras" de la taille d'écureuils . . .

ouais je sais j'y ai déjà pensé à ça, mais bon t'y crois ou pas?

salam Zack,

tu as tort de ne pas y croire .

de quel pouvoir parle ce verset :

"55.33] Ô peuple de Djinns et d'Humains! si vous pouvez sortir du domaine des cieux et de la terre, alors faites-le. Mais vous ne pourrez en sortir qu'à l'aide d'un pouvoir

[55.35] Il sera lancé contre vous un jet de feu et de fumée [ou de cuivre fondu], et vous ne serez pas secourus.

Le ciel est habité. Les Hommes ne peuvent pas franchir certaines frontières sinon ils seront attaqués par des ............ extraterrestres .

ouais mais hormis certains crash de navettes spatiales, aucun astronaute n'a été désintégré par des aliens à ce que je sache

Extra terestre sa veut pas forcément dire alien ou des idées qu'on voit a la télé, et dailleurs y'a pas que l'Univers y'a aussi 6 autres Cieux

ouais mais c'est moi qui ai fait le topic, alors c'est moi qui décide, ok? alors je parle des aliens dans des vaisseaux spatiaux, avec des gueules pas possibles et des pistolets laser et tout et tout

C'est le verset que t'as posté qui m'étonne, il ne prouve en rien l'existence d'ET ..

salam,

Peut-être ce verset te conviendrait-il mieux :

Coran 19.93 : "En vérité, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la Terre devront comparaître devant le Miséricordieux, en humbles serviteurs.
19.94 : car IL les a tous recencés et dénombrés un à un

19.95 : Et au Jour du Jugement dernier, chacun d'eux se présentera seul devant LUI".

>>>>plus perfectionnés qu'un Ipad

dans 10 ans l ipad sera ringardisé comme une vulgaire "sega master system"

>>>cela remettrait-il en cause la foi en Dieu

au contraire,qui sait s ils ne debouleront pas avec jésus aux commande d une soucoupe

Retour