Si les aliens existent et que les humains couchent avec, est-ce que c'est de la bestialité???
ça dépend, tu les imagines comment les aliens? niveau poitrine j'entends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si les aliens existent et que les humains couchent avec, est-ce que c'est de la bestialité???
Lol ssssssssssss oui c'est toi que t'a le topic, c'est toi que tu décides.
Alors je te répond... heu c'est quoi la question déjà![]()
>>>>plus perfectionnés qu'un Ipad
dans 10 ans l ipad sera ringardisé comme une vulgaire "sega master system"
>>>cela remettrait-il en cause la foi en Dieu
au contraire,qui sait s ils ne debouleront pas avec jésus aux commande d une soucoupe
salam
que penses-tu des Djinns ?? te conviennent-ils comme type "d'extra-terreux" ? car une partie des Djinns habitent dans le ciel
Est ce que cet extra terrestre rentre dans le cadre de ton topic :
La Soupe aux Choux (lüüül lüüül) - YouTube
![]()
L'alien en question ressemble a milla jovovic ou plutot jabba the huth ?
la question c'est d'où qui sont les estraterreux? non mais en fait je demande ça parceque j'ai un pote qui m'a dit que les dinosaures n'avaient jamais existé étant donné qu'on en parle pas dans le coran... là jme suis dit pinaise de pinaise
Est ce que cet extra terrestre rentre dans le cadre de ton topic :
La Soupe aux Choux (lüüül lüüül) - YouTube
![]()
Pendant une fraction de seconde, j'ai cru lire jabba thetruth, j'ai faillit t'insulter lol![]()
mdrrr
Jamais de la vie, je me permettrais pas
T'es plus milla jovovic, c'est ca ? ^^
Mdr, non même pas , je suis moi dans toute ma splendeur![]()
C'est a dire une image de Beyoncé en trois, fois mieux ? :ro uge:
Si tu es une alien, j'attends vivement l'envahissement :mign on:
Non moi mais tu ne me connais paset jene suis pas une alien, demande à zynaida elle est chelou, rien que le pseudo ça sonne pas terrien :-D
voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?
salam abdoo,
Tu ne vois pas Allah et pourtant tu crois en LUI . l'oeil humain ne peut voir SA Lumière
est-ce que tu vois les Anges ? les Djinns ? les ultra-violet ? les infra rouge ? .. etc...
il ya des choses qui existent que l'oeil humain ne peut voir ..
voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?
Je demanderai à faire un tour sur leur vaisseau![]()
En attendant, si les extra-terrestres étaient musulmans, ils ne viendraient pas sur Terre en voyant comment se comportent certains musulmans...
Allah o akbarvoila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?
Allah o akbar
Qu'Allah t'augmente la puissance de ta Foi
arret de regarder des films d'extra terrestre tu va devenir dingue
okeii mais alors arret de te faire des flms ta bien vu tu met des doute a ta Foimais non c'est bien les films avec les extra-terrestres, surtout quand ya des combats aériens genre "independance day"
okeii mais alors arret de te faire des flms ta bien vu tu met des doute a ta Foi
haha okey .................
serieusement jai jamais pensee a sa..et donc, t'y crois aux extra-terrestres?
serieusement jai jamais pensee a sa..
si dans le coran on parle pas d extra terrestre ben jy croi pas
pq t'y croit toi?
t en a vu???ben oui à fond, c'est obligé qu'ils existent