les extra-terrestres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sssssss57
  • Date de début Date de début
Lol ssssssssssss oui c'est toi que t'a le topic, c'est toi que tu décides.

Alors je te répond... heu c'est quoi la question déjà :D

la question c'est d'où qui sont les estraterreux? non mais en fait je demande ça parceque j'ai un pote qui m'a dit que les dinosaures n'avaient jamais existé étant donné qu'on en parle pas dans le coran... là jme suis dit pinaise de pinaise

>>>>plus perfectionnés qu'un Ipad

dans 10 ans l ipad sera ringardisé comme une vulgaire "sega master system"

>>>cela remettrait-il en cause la foi en Dieu

au contraire,qui sait s ils ne debouleront pas avec jésus aux commande d une soucoupe

hey la master system elle déboitait le slip, yavait alex kidd intégré

PS : "plus perfectionnés qu'un Ipad" c'était ce que vous terrien appelez de nhumour

salam abdoo,

Tu ne vois pas Allah et pourtant tu crois en LUI . l'oeil humain ne peut voir SA Lumière

est-ce que tu vois les Anges ? les Djinns ? les ultra-violet ? les infra rouge ? .. etc...

il ya des choses qui existent que l'oeil humain ne peut voir ..

il n'y a pas qu'avec les yeux que l'on peut voir... tu vois ce que je veux dire

Sans parler de créatures extraterrestres anthropomorphiques douées de la raison, il est probable qu'une vie bactérienne, fongique, végétale ou animale existe dans l'univers.

voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?

Les petits bonhommes verts? Non, j'y crois pas.

Dans ce cas, pas la peine que je réponde à la 2ème question! :D

salam alykom,a mon avis ces entités existe bel et bien dans l'univers et même ici sur terre,ou ils possèdent des bases,de temps temps font des apparitions sans donné leur avis des êtres doués d'une intelligence hors du commun avec une technologies qui dépasse de loin la notre,ils sont des espèces et races très variés,les milliers de gens abductés de part le monde ne sont pas des aliénés, il y a même des témoignages de haute personnalités qui ont vécus ces phénomènes personnellement,cosmonautes, astronautes, politicien,médecin et j'en passe la liste est longue,zynaida a raison de dire que les gens du ciel mentionné dans le coran font référence a eux,nous somme pas seul .

voila la question, bon déjà, croyez-vous aux extra-terrestres? ensuite, si demain des extra-terrestres déboulaient sur Terre à bord de méga vaisseau spatiaux plus perfectionnés qu'un Ipad, cela remettrait-il en cause la foi en Dieu?

En attendant, si les extra-terrestres étaient musulmans, ils ne viendraient pas sur Terre en voyant comment se comportent certains musulmans...

En attendant, si les extra-terrestres étaient musulmans, ils ne viendraient pas sur Terre en voyant comment se comportent certains musulmans...

ouais faut imaginer deux extra terrestres tout vert avec des énormes yeux qui se disent

"laisse tomber abdallah, y sont trop nul on y va pas
- t'as raison mokhtar, viens on va sur sirius B128 à la place"

:D

Allah o akbar
Qu'Allah t'augmente la puissance de ta Foi

arret de regarder des films d'extra terrestre tu va devenir dingue

Retour