Les f-16 marocains inquiètent l'espagne

Les avions de chasse F-16 marocains inquiètent au plus haut niveau l'armée espagnole. "En cas de conflit entre le Maroc et l'Espagne, "les Marocains auraient un avantage technologique décisif (...). Les F16 de Mohammed VI pourraient détecter des cibles ennemies à 300 Km à la ronde, contrairement aux chasseurs espagnols dont la portée ne dépasse pas les 150 Km", expliquent des experts militaires espagnols cités par El Confidencial Digital.
Les F-16 marocains équipés de missiles dont seuls quatre pays (...)

- Maroc / Défense, Espagne, Iles Canaries , Forces Armées Royales

Les F-16 marocains inquiètent l'Espagne

Les militaires espagnols se moquent de nous en parlant de guerre entre le Maroc et l'espagne.Déjà,ils sont plus armés que nous et elle est membre de l'OTAN.Cela signifie que le maroc ne fera jamais la guerre avec l'espagne et en plus nous avons vu "extrait" pour le rocher Leïla.
Une humiliation.

C'est une blague, le Maroc n'as aucune chance de rivaliser avec l'Espagne sur n'importe quelle terrains Militaires

sauf celui de la surprise et de l'acharnement, la france était bien plus forte que l'algerie mais ces derniers étaient plus volentaires et ont battu la france, de meme moi je conçois que l'amérique a concédé des défaites en iraq et en afghanistan, elle n'a pas réussi, elle n'a pas gagné, donc elle a perdu

Genre en cas de conflit, le petit poucet Espagne se retrouvera seule face à l'ogre Maroc :claque::defonce:.

Ces experts militaires ont juste faim de rétrocommission.

Bien vu ! :cool:

Les militaires n'aiment pas qu'on les mette à la diète, crise économique ou pas.

sauf celui de la surprise et de l'acharnement, la france était bien plus forte que l'algerie mais ces derniers étaient plus volentaires et ont battu la france, de meme moi je conçois que l'amérique a concédé des défaites en iraq et en afghanistan, elle n'a pas réussi, elle n'a pas gagné, donc elle a perdu

Rien a voir, La guerre D'Algérie a été gagner par la France sur le plan militaires ! Non pas car les Braves Chahid Algériens étaient faible ! seulement le Maghreb est extrêmement facile a conquérir et maitriser ! sachez une chose Si vous controler la méditerranée vous controler le Maghreb ! cette maitrise de la méditerranée relève donc d'avoir une certaine puissance navale, que l'éspagne possede , ce qui n'est pas du tout le cas du Maroc,

Rien a voir, La guerre D'Algérie a été gagner par la France sur le plan militaires ! Non pas car les Braves Chahid Algériens étaient faible ! seulement le Maghreb est extrêmement facile a conquérir et maitriser ! sachez une chose Si vous controler la méditerranée vous controler le Maghreb ! cette maitrise de la méditerranée relève donc d'avoir une certaine puissance navale, que l'éspagne possede , ce qui n'est pas du tout le cas du Maroc,

L'espagne n'est pas trés forte, je t'assure, et d'ailleurs à mon avis dans trés bientot les musulmans vons REconquérir l'andalousie :)

L'espagne n'est pas trés forte, je t'assure, et d'ailleurs à mon avis dans trés bientot les musulmans vons REconquérir l'andalousie :)

Arrête la fumette sérieux.

Qu'est-ce que ça nous apporterais d'avoir l'Andalousie ?

PTDR, que les musulmans arrête déjà de se faire la guerre entre eux et de se bouffer la gueule politiquement, ça serait déjà une belle avancée. De plus, certains oublient que l'Espagne fait partie de l'OTAN... Vous savez c'est quoi l'OTAN quand même non ?

Y a t il un fkih parmi les bladinautes qu'il puisse faire une rokia à Bladi robot, elle est complètement à l'ouest.

la prochaine fois, elle va poster que l'Otan va installer un bouclier anti missiles à Algeciras dirigés vers le Maroc

:D

Il ne faut pas oublier que ses guerres ont ete mené loin du territoire francais ou americain mais en irak donc tout les dommages civil ,en infrastructure, arret et aneatissement de toute activité scientifique et economiques... , dommages environmentaux se sont repercuté et se repercuteront sur les generations actuels et futurs . Le jour ou l'irak ou l'algerie portera la guerre dans le camp adverse , en ce jour on pourrait parler de victoire strategique meme en cas de defaite armé

Arrête la fumette sérieux. Qu'est-ce que ça nous apporterais d'avoir l'Andalousie ?
PTDR, que les musulmans arrête déjà de se faire la guerre entre eux et de se bouffer la gueule politiquement, ça serait déjà une belle avancée. De plus, certains oublient que l'Espagne fait partie de l'OTAN... Vous savez c'est quoi l'OTAN quand même non ?

l'otan il ne faut pas les surestimer, je me demande pourquoi tu te demandes ce que peut nous apporter l'andalousie
je pense aussi au sud de l'italie, je ne cherche pas à les conquérir par la force non, mais automatiquement ils deviendront musulmans dans quelques années nchaAllah car l'Islam progresse par lui meme, je parle de l'islam de paix et de foi et non celui de la guerre et du terrorisme

Il ne faut pas oublier que ses guerres ont ete mené loin du territoire francais ou americain mais en irak donc tout les dommages civil ,en infrastructure, arret et aneatissement de toute activité scientifique et economiques... , dommages environmentaux se sont repercuté et se repercuteront sur les generations actuels et futurs . Le jour ou l'irak ou l'algerie portera la guerre dans le camp adverse , en ce jour on pourrait parler de victoire strategique meme en cas de defaite armé

l'amérique s'est énormément affaibli suite aux guerres d'iraq et d'afghanistan, actuellement ils sont sur endettés et ne pourront pas rembourser leurs dettes de sitot, tu sais récement ils ont recouru à de l'argent fabriqué comme ça à tord et à travers, j'espere que la russie et la chine demenderont des comptes, c'est pas faisable, l'amérique ira automatiquement à sa fin, ils sont en chute libre depuis de 11 septembre qu'ils ont eux meme fait et ça va continuer

l'amérique s'est énormément affaibli suite aux guerres d'iraq et d'afghanistan, actuellement ils sont sur endettés et ne pourront pas rembourser leurs dettes de sitot, tu sais récement ils ont recouru à de l'argent fabriqué comme ça à tord et à travers, j'espere que la russie et la chine demenderont des comptes, c'est pas faisable, l'amérique ira automatiquement à sa fin, ils sont en chute libre depuis de 11 septembre qu'ils ont eux meme fait et ça va continuer

Mais l'Irak fue le grand perdant , le niveau de vie du citoyen moyen us n'a que tres peu evolué comparer a celle d'un irakien , leur industrie et tissue economique est resté intact comparer a celui de l'irak , sans parler de la contamination du sol par le reste de materiaux lourd et d'uranium provenant des armes et bombes americaines . Le pourcentages de nouveaux né ayant un cancer a explosé , pour ne cité que cela

_

Pourquoi ces espagnols tremblent toujours ? Depuis des générations ils n'ont toujours pas digéré la défaite écrasante d'Anoual.

Le roi a acheté les F16 et il a rééquipé tous les avions existants pour moderniser son armée.

.

Mais l'Irak fue le grand perdant , le niveau de vie du citoyen moyen us n'a que tres peu evolué comparer a celle d'un irakien , leur industrie et tissue economique est resté intact comparer a celui de l'irak , sans parler de la contamination du sol par le reste de materiaux lourd et d'uranium provenant des armes et bombes americaines . Le pourcentages de nouveaux né ayant un cancer a explosé , pour ne cité que cela

Beaucoup d'américains ont perdus leurs foyers, leurs jobs... à cause de la crise et qui est aussi du à ses guerres à l'extérieur et qui coutent énormément, les soldats sont revenus traumatisés, leurs familles vivent des cauchemars avec eux, l'amérique est en chute libre depuis le début de ce millénaire et ils cherchent d'autres colonies indirectes
mais en vain

_

Pourquoi ces espagnols tremblent toujours ? Depuis des générations ils n'ont toujours pas digéré la défaite écrasante d'Anoual.

Le roi a acheté les F16 et il a rééquipé tous les avions existants pour moderniser son armée.

.

Il y a erreur dans le titre, c'est pas l'Espagne qui tremble, c'est les îles Canaries comme dit dans l'article... :D

N'oublie pas que l'armée Espagnole est largement au dessus de l'armée marocaine, c'est pas 24 f-16 qui changeront la donne.

Beaucoup d'américains ont perdus leurs foyers, leurs jobs... à cause de la crise et qui est aussi du à ses guerres à l'extérieur et qui coutent énormément, les soldats sont revenus traumatisés, leurs familles vivent des cauchemars avec eux, l'amérique est en chute libre depuis le début de ce millénaire et ils cherchent d'autres colonies indirectes
mais en vain

:D ...

Faut être un temps soit peu sérieux...

L'armée US est encore la 1ère au monde, d'un point de vue technologique et aussi en termes de qualité des effectifs militaires...

Rien que l'US Navy à plus de soldat que toute l'armée marocaine rassemblée :D (US Navy à plus de 320 000 soldats actifs).

Dernière édition:
mais en vain

Oui peut etre mais cela reste assez limité sur une tranche de population , rien a comparé avec le changement brutal que a connue la vie d'un irakien (sans parler du reste)

Il y a erreur dans le titre, c'est pas l'Espagne qui tremble, c'est les îles Canaries comme dit dans l'article... :D

.

Ahhh les îles Canaries appartiennent au Polisario...

De toute façon c'est les USA qui donne les ordres. L’île Persil ils ont dit dégagez. Les espagnoles sont partis comme des chiens mouillés

Le Maroc n'a pas les moyens de l’Espagne mais il a des hommes beaucoup plus forts et endurant que les espagnoles et les espagnoles le savent très bien. Les marocains ne sont ni les irakiens ni les autres.
.

Ahhh les îles Canaries appartiennent au Polisario...
De toute façon c'est les USA qui donne les ordres. L’île Persil ils ont dit dégagez. Les espagnoles sont partis comme des chiens mouillés

Le Maroc n'a pas les moyens de l’Espagne mais il a des hommes beaucoup plus forts et endurant que les espagnoles et les espagnoles le savent très bien. Les marocains ne sont ni les irakiens ni les autres.
.

la guerre entre le Maroc et l'Espagne n'est pas pour demain

ni celle de l'Algerie et la France, mais mieux vaut se préparer dés maintenant

on ne sait pas ce que l'avenir nous cache

C'est la réaction que j'ai eu aussi. Qui plus est les gens qui disent que le Maroc peut rivaliser avec l'Espagne ne se rende pas conte que cette dernière fait partie du complexe militaro-industrielle et que par conséquent, si jamais l'Espagne perdait un avion elle pourrait le remplacer alors que le Maroc devrait en acheter un aux USA.........allié de l'Espagne.

Retour