Les f-16 marocains inquiètent l'espagne

Les avions de chasse F-16 marocains inquiètent au plus haut niveau l'armée espagnole. "En cas de conflit entre le Maroc et l'Espagne, "les Marocains auraient un avantage technologique décisif (...). Les F16 de Mohammed VI pourraient détecter des cibles ennemies à 300 Km à la ronde, contrairement aux chasseurs espagnols dont la portée ne dépasse pas les 150 Km", expliquent des experts militaires espagnols cités par El Confidencial Digital.
Les F-16 marocains équipés de missiles dont seuls quatre pays (...)

- Maroc / Défense, Espagne, Iles Canaries , Forces Armées Royales

Les F-16 marocains inquiètent l'Espagne

On a vu à quel point l'Espagne avait de quoi avoir peur du Maroc dans le pathétique épisode de l'ilot Leïla / Perejil où le Maroc qui joue bien sur les présides de Ceuta et Mellila pour haranguer la populace, s'est foutu la honte face à son "premier" partenaire économique. Cela d'autant que l'Espagne est intégrée à l'OTAN et qu'en plus, elle abrite une base américaine sans compter les dépenses militaires de l'Espagne bien au dessus de celles du Maroc. L'Espagne est la quatrième économie européenne. Même s'il y a de quoi être fier de nos FAR.

Une guerre ne se gagne pas qu'avec le matériel. Von Clausewitz, le général Giap en savent qq chose. Les armées arabes ont toutes perdues dans les conflits qui les opposaient à des puissances étrangères.

Wikipedia est ta bible mais pas la mienne. N'importe qui peut raconter n'importe quoi sur Wikipedia

Si ça te plait que les USA ont dégagé l'Espagne :D c'est comme ça mon petit

.

Alors je suppose? mon grand, que tu vas y passer tes futures vacances armé de ta cni.
en partant de sbta bien sur.

Occupe toi de tes petits moyens. Mes vacances te dépassent très largement et j'en suis certain

.

Tant mieux pour toi.
Comme d'hab tu n'as rien compris mais c'est une habitude.
Essaye de lire autrement qu'au 1°.
Si ton cerveau en est capable bien sur.
Ne te mets pas dans le rouge toutefois.
Bonne journée

Retour