Les familles kabyles chrétiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentayeb
  • Date de début Date de début
Moi qui avait beaucoup de respect pour la Kabylie et sa contribution à l'identité Amazigh.

Combien sont-ils chrétiens? Car tous mes ami(e)s sont des musulman(e)s

YouTube - ‪Algérie : les musulmans se convertissent au christianisme‬‏

YouTube - ‪Algérie : des centaines de milliers de conversions au christianisme chaque année el hamdoulilah‬‏

Ah bon, tu ne respecte pas quelqu'un parce qu'il est ou devient chrétien.
Les Kabyles, sont Amazigh, chez eux en Afrique du Nord, et ils ont la religion qu'ils veulent et toi celle que tu veux.
Pour ton info, une gorsse partie des arabes est chrétienne, et pourtant vous vous considérez comme faisant partie du monde arabe que je sache...
Foutez la paix au Kabyles, s'ils sont musulmans ou pas ne regarde pas des etrangers.
En fait, ce qui est triste, c'est que certains berberes, pas seuelemnt en Kabilye, sont persuadés que l'islam est la religion des arabes, et qu'il est la pour arabiser les gens.
A qui la faute ? tu connais la réponse

Moi qui avait beaucoup de respect pour la Kabylie et sa contribution à l'identité Amazigh.

Combien sont-ils chrétiens? Car tous mes ami(e)s sont des musulman(e)s

YouTube - ‪Algérie : les musulmans se convertissent au christianisme‬‏

YouTube - ‪Algérie : des centaines de milliers de conversions au christianisme chaque année el hamdoulilah‬‏

AZul Tazira inou! bou7berr inou! thachwith inou!

Ma shaa'llah!
Merci mon frère pour ce rapel!

Ps. Tu parles chinois?
Si c'est non!
Eh bien, moi non plus

Ah bon, tu ne respecte pas quelqu'un parce qu'il est ou devient chrétien.
Les Kabyles, sont Amazigh, chez eux en Afrique du Nord, et ils ont la religion qu'ils veulent et toi celle que tu veux.
Pour ton info, une gorsse partie des arabes est chrétienne, et pourtant vous vous considérez comme faisant partie du monde arabe que je sache...
Foutez la paix au Kabyles, s'ils sont musulmans ou pas ne regarde pas des etrangers.
En fait, ce qui est triste, c'est que certains berberes, pas seuelemnt en Kabilye, sont persuadés que l'islam est la religion des arabes, et qu'il est la pour arabiser les gens.
A qui la faute ? tu connais la réponse

Je ne respecte pas les gens qui osent insulter mon Prophète Paix sur Lui comme la fait l'autre femme... De toute manière ils reviendront à l'Islam.

Comment on peut-être chrétien taazz irromiyen waha... Wa theccen ca ruxa !

Ps. Tu parles chinois?
Si c'est non!
Eh bien, moi non plus

Min teqqad aya bu maghrabi cek uccayi refyafi uyar ad tremded salat aam nccin aya bouhari.

Je ne respecte pas les gens qui osent insulter mon Prophète Paix sur Lui comme la fait l'autre femme... De toute manière ils reviendront à l'Islam.

Comment on peut-être chrétien taazz irromiyen waha... Wa theccen ca ruxa !

Min teqqad aya bu maghrabi cek uccayi refyafi uyar ad tremded salat aam nccin aya bouhari.

Qu'est-ce que tu as contre les chrétiens. Tu critiques la création d'Allah. (s'il existe).

Refyafi = ? C'est un mot Amazigh ca?

Wa ghali wallu ag irromiyen i cek? Macca mayemmi tamghart ni tseber x Mohamed Salah 3ali Wa Salam min y-igga bec tsber dayess?

Refyafi s thamazight ixssa ad zermad tuttley d-inek

Mohamed itettes ag iharmouchen n 9 issuggussa, netta ghas 52 issagussa.

Je n'ai toujours pas compris Refyafi.
Azermad = Main gauche ?
tuttley = ?
d-inek = ?

C'est des pauvres types comme les arabes chrétiens ! Tffuuu

Oui mais la différence avec les chrétiens du moyen orient c'est qu'ils le sont depuis des siècles, les chrétiens arabes sont là depuis des lustres au moyen orient, c'est le berceau des 3 religions monotheistes ceci explique cela

Mohamed itettes ag iharmouchen n 9 issuggussa, netta ghas 52 issagussa.

Uyar ad ghad drust Islam min teqqad?

Mohamed Salah 3ali wa Salam i-xtebb tahanjart ni waha... Mrri i-yegg l'amour akidess tahanjart ni ghast 12 issggussa ma tafahmed nigh ac 3awdegh?

Je n'ai toujours pas compris Refyafi.
Sa veut dire laisse moi traquille

Azermad = Main gauche ?
Veut également dire enseigner

neccin nqqan irriz adhmay

nec

Oui mais la différence avec les chrétiens du moyen orient c'est qu'ils le sont depuis des siècles, les chrétiens arabes sont là depuis des lustres au moyen orient, c'est le berceau des 3 religions monotheistes ceci explique cela

Imazighen étaient aussi des chrétiens auparavant, un ami m'a dit que y avait plein de chrétien à Nador mais je n'ai jamais vu je pense pas que c'est vrai.

Non seulement tu massacres Thmazight, tu détiens la vérité aussi. Tidhet...pfff

YouTube - ‪Ahmad Al-Mub'i: le mariage avec une fillette d'un an est pos‬‏

J'ai vu cette vidéo hier tu crois ce qu'il a dit?

Aicha est née 8 ans avant la Hijra et elle a accompagné les musulmans à la bataille de Uhud et je te signal que les personnes de mois de 15 ans ne pouvait pas accompagner ni participer à cette bataille et pourtant elle était là grâce à son âge.

N'oublie pas que la sourate Al Qamar a été révélé 9 ans avant la Hijra et Aïcha était déjà née à ce moment là... Donc la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de dire des conneries.

Pour revenir à Thamazight désolé ton pays al maghrab ne m'a pas apprit à écrire en Thamzight et d'ailleurs le mot que j'ai cité disparait du Rif.
On dit aussi Tid ou tidet c'est la même choses tu peux mettre un h si ça te chante !

Ne me remercie pas Assendou !

J'ai vu cette vidéo hier tu crois ce qu'il a dit?

Aicha est née 8 ans avant la Hijra et elle a accompagné les musulmans à la bataille de Uhud et je te signal que les personnes de mois de 15 ans ne pouvait pas accompagner ni participer à cette bataille et pourtant elle était là grâce à son âge.

N'oublie pas que la sourate Al Qamar a été révélé 9 ans avant la Hijra et Aïcha était déjà née à ce moment là... Donc la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant de dire des conneries.

Pour revenir à Thamazight désolé ton pays al maghrab ne m'a pas apprit à écrire en Thamzight et d'ailleurs le mot que j'ai cité disparait du Rif.
On dit aussi Tid ou tidet c'est la même choses tu peux mettre un h si ça te chante !

Ne me remercie pas Assendou !

Tu as raison! Mais je tiens quand même à te remercier pour tout le claptrap que tu m'as servi.

http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/02/mo-1.gif

Que le sheitan soit loué et coupe la queue des pédophiles.

Retour