moi j'aime bien les gros serrak zit...crooooooooooop mignon
Je ne déteste rien de plus fort que ces horreurs là, surtout les gros qui volent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'aime bien les gros serrak zit...crooooooooooop mignon
A Paname, gt cablée sur une chaine qui diffusait plein de reportages de la BBC sur les félins, je vais les voir plutot en semi liberté, et j'aimerais aller au Parc de Kruger, par exemple.
J'ai eu un chat, mais il me rendait malade, j'ai fait de l'asthme mais je l'ai gardé.
J'ai revu le film les Deux frères: ciné une fois et j'ai le Dividi.
J'ai une préférences pour les tigres.
Je les trouve majestueux.
Et vous, quel est l'animal qui vous plait ?
j'imagine que j'aurais pas de succès avec ce sujet mdr
Je ne déteste rien de plus fort que ces horreurs là, surtout les gros qui volent
Achètes un tigre Nefert !:langue:
Mais je crois qu'ils aiment pas le whiskas..enfin c'est ce que j'ai entendu dire, après les gens tu sais, ils racontent tout et n'importe quoi..
cet ete au bled, j'avais mis de l'huile sur mes cheveux avt d'aller dormir, 5 min après avoir éteind la lumière, on la rallume, et que vois je???? un gros serrak zit se dirigeant droit vers mon lit, avec de longues antennes, c'est là que je me suis dis, c'est l'huile sur ma tete, il l'avait senti!!!!!!! au secourrrrs, j'ai chargé ma cousine de le tuer, et j'ai été me shampouigné la tete
ne jms hydrater ses cheveux avt d'aller dormir au maroc :-langue:
Ah bon, je crois plutôt qu'il était tomber amoureux de toi :-D
au maroc je partage le lit avec ma cousine, il n'y avait pas de place pr lui
je pense vraiment que ct l'huile, on l'a pas appeller serak zit pr rien
ON t'a dis en privé que tu étais telle une tigresse et du coup t'ena s fais ton avatar et ton amour ?
Nefert à la recherche de son tigre... ;p
Sinon moi j'aime que les lions et principalement Aslan celui du monde de Narnia
Puis ici à Lyon nous avons le dernier Lion de l'atlas encore en vie sur cette terre...
LION DE L'ATLAS (Milardello). - YouTube
mouarf! j'ai dit, mais tu as mal lu que j'aime les félins.
Peut être, j'en sais rien, si ya une raison!
Bref, j'aime bien, ce rugissement!
je crois qu'il en reste à Rabat (lion de l'atlas).
C'est le dernier survivant justement de la ménagerie de Rabat...
Il a été prêté ou quoi ?
Wesh, arrete de parler comme une meuf du 7.8 t'as vu
Ici au parc de la Tete d'Or, nous avons un énorme parc animalier en semi liberté avec pas mal d'espèces en voie de disparitions comme le Tigre de Bengale ou le Lion de l'atlas...
Voici le tigre de Bengale qui est voisin du lion :-D
TIGRE DU BENGALE (Milardello).mov - YouTube
Si tu connaissais le 78, tu saurais qu'il y a beaucoup de bourgeois.
Je ne t'en veux pas, tu es un provincial.
Ceci étant, je te remercie pour ta vidéo que j'ai eu plaisir à visionner!
Je sais ce qu'est le 78 bien plus que tu ne puisse penser... C'est pas toi qui va me l'apprendre...
Pour ce qui est en gras ==>
A Paname, gt cablée sur une chaine qui diffusait plein de reportages de la BBC sur les félins, je vais les voir plutot en semi liberté, et j'aimerais aller au Parc de Kruger, par exemple.
J'ai eu un chat, mais il me rendait malade, j'ai fait de l'asthme mais je l'ai gardé.
J'ai revu le film les Deux frères: ciné une fois et j'ai le Dividi.
J'ai une préférences pour les tigres.
Je les trouve majestueux.
Et vous, quel est l'animal qui vous plait ?
j'imagine que j'aurais pas de succès avec ce sujet mdr