Bah non j'aime bien Instagram
Avoue tu viens de créer un compte
Non, par contre, moi, je résiste encore à Instagram et Twitter.
J'en suis resté à whatsapp et Facebook.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non j'aime bien Instagram
Avoue tu viens de créer un compte
Il faudrait dans les prochaines version remplacer le prince par un chômeur, un ouvrier, un clochard...
Tu parles de qui? D'Adam?Non le vrai problème c est accepter une pomme offerte par une aussi charmante demoiselle
Regarde la pièce jointe 286979
Bah c'est fait depuis au moins 15 ans...Mais ce n'est pas si facile que ça de faire bouger les chosesLes féministes s'emmerdent ou quoi?
Sinon quand est ce que ces cruches infames vont s'attaquer à l'égalité salariale?
En tout cas, elle nous est restée en travers de la gorge. D'où notre pomme d'Adam.
Le Diable n'oeuvre jamais aussi bien que dans les églises.Mais non spice d'amerlok!
Quand j'étais petit on comprenait ce bisou comme "l'amour plus fort que la mort". Ou "Le bien plus fort que le mal". On m'aurait menti?
Puis je ne me souviens pas, alors que j'ai vu le film, d'avoir jamais embrassé une femme contre sa volonté à part pour réveiller ma compagne le matin. Tu parles d'un dressage!
Tu verras qu'un jour des gauchistes viendront nous expliquer que le fait qu'elle soit réveillée par un prince est une honte dressant les enfants pour adorer la richesse et le pouvoir. Il faudrait dans les prochaines version remplacer le prince par un chômeur, un ouvrier, un clochard...
La meirde est souvent dans les yeux de celui qui regarde et les explications des contes par les psychanalystes et cie le summum de la bêtise.
D'autant plus qu'il est censé l'avoir embrassée la croyant morte.Puis je ne me souviens pas, alors que j'ai vu le film, d'avoir jamais embrassé une femme contre sa volonté à part pour réveiller ma compagne le matin. Tu parles d'un dressage!
Du coup Eve elle en n a pas mangé dans l histoire ou c'est comment ? Elle a dit tiens je vais en donner au blaireau d abord si il s étouffe pas avec j'en mangeEn tout cas, elle nous est restée en travers de la gorge. D'où notre pomme d'Adam.
Elle n'a pas eu de peine à avaler en douce.Du coup Eve elle en n a pas mangé dans l histoire ou c'est comment ? Elle a dit tiens je vais en donner au blaireau d abord si il s étouffe pas avec j'en mange
Non le vrai problème c est accepter une pomme offerte par une aussi charmante demoiselle
Regarde la pièce jointe 286979
C'est pas une pomme qu'Adam et Ève ont mangée. C'est un fruit non précisé dans le texte (Genèse 2 et 3). Dans le monde de la Bible, ce fruit est probablement une figue.
Pour aider et guider la compréhension...Pourquoi dans les contes, les méchantes sont vieilles et laides et les gentilles sont jeunes et belles?
Ouais pourquoi ?Pourquoi dans les contes, les méchantes sont vieilles et laides et les gentilles sont jeunes et belles?
Rabat-joie...C'est pas une pomme qu'Adam et Ève ont mangée. C'est un fruit non précisé dans le texte (Genèse 2 et 3). Dans le monde de la Bible, ce fruit est probablement une figue.
Pour aider et guider la compréhension...
C'est pas une pomme qu'Adam et Ève ont mangée. C'est un fruit non précisé dans le texte (Genèse 2 et 3). Dans le monde de la Bible, ce fruit est probablement une figue.
@nwidiya dit que c était une bananeRabat-joie...
Oui, ce n'est pas une pomme, c'est juste le "fruit défendu" sans autre précision.
Mais bon, le mal est fait, vu qu'on a déjà baptisé la protubérance au niveau de la gorge des hommes de "pomme d'Adam". On va pas changer ça en figue d'Adam ou pastèque d'Adam...
Donc on va continuer à faire comme si c'était une pomme.
Rabat-joie...
Oui, ce n'est pas une pomme, c'est juste le "fruit défendu" sans autre précision.
Mais bon, le mal est fait, vu qu'on a déjà baptisé la protubérance au niveau de la gorge des hommes de "pomme d'Adam". On va pas changer ça en figue d'Adam ou pastèque d'Adam...
Donc on va continuer à faire comme si c'était une pomme.
Y a des hommes qui n’en ont pas mssakene ... !@nwidiya dit que c était une banane
Chekwa lillah a khti ... koulla ou y nouch 3la kbaltouY a des hommes qui n’en ont pas mssakene ... !
C'est pas vrai!!Pourquoi dans les contes, les méchantes sont vieilles et laides et les gentilles sont jeunes et belles?
C'est pas vrai!!
Dans "Blanche Neige et les 7 verticalement différents" (comique de répétition), la reine est belle (et pas vieille).
Et dans le petit chaperon rouge, la grand-mère est vieille mais gentille tout plein! Bon le loup la bouffe mais c'est pour nous mettre en garde contre les féminicides
Que je te reprennes plus à mentir comme un chenapan jeune padawanOk tu as un point.
J'avais connaissance d'une des deux explications...Remarque qu'il y a des hypothèses pour expliquer pourquoi le fruit défendu a été perçu comme une pomme dans la tradition occidentale.
Par exemple en latin, le mot « pomme » se dit « malum ». Ce même mot, accentué différemment, veut aussi dire : mal. Selon une hypothèse, l'identification du fruit à une pomme viendrait de cette espèce de jeu de mots.
Selon une autre hypothèse, comme le mot « apple » en anglais ancien désignait un fruit indéterminé (qu'on cueille sur un arbre quelconque), on a identifié le fruit défendu à une pomme quand le sens du mot anglais a évolué et s'est précisé.
Que je te reprennes plus à mentir comme un chenapan jeune padawan
Bah c'est fait depuis au moins 15 ans...Mais ce n'est pas si facile que ça de faire bouger les choses
Vous pouvez vous moquer, mais je redis que les féministes soulèvent un problème réel. C'est pas acceptable d'embrasser une femme endormie ou pire.
Et pourtant le conte en fait un acte héroïque et libérateur, et le prince est le « gentil » de l'histoire. Et on met ça dans la tête des enfants en toute bonne conscience!
No me jodas.
Ca va, la tête!??! Le conte de Blanche Neige n'est en rien comparable avec les sordides et ravageuses chimères célestes que l'on bourre le plus sérieusement du monde et en toute bonne conscience dans la tête de centaines de millions de gosses de générations en générations! La plus grande entreprise criminelle de tous les temps!Et pourtant le conte en fait un acte héroïque et libérateur, et le prince est le « gentil » de l'histoire. Et on met ça dans la tête des enfants en toute bonne conscience!
Ca va, la tête!??! Le conte de Blanche Neige n'est en rien comparable avec les sordides et ravageuses chimères célestes que l'on bourre le plus sérieusement du monde et en toute bonne conscience dans la tête de centaines de millions de gosses de générations en générations! La plus grande entreprise criminelle de tous les temps!
Je ne suis pas certaine que les féministes soient très ok avec le système patriarcal ...Les féministes se sont aussi alliées aux chrétiens dans la lutte contre la pornographie!