Les féministes dénoncent Blanche Neige et le baiser non consenti, le trollage du système par lui meme est de plus en plus hard et c'est marrant!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les féministes s'emmerdent ou quoi?

Sinon quand est ce que ces cruches infames vont s'attaquer à l'égalité salariale?

Mais non spice d'amerlok!:fou:

Quand j'étais petit on comprenait ce bisou comme "l'amour plus fort que la mort". Ou "Le bien plus fort que le mal". On m'aurait menti?

Puis je ne me souviens pas, alors que j'ai vu le film, d'avoir jamais embrassé une femme contre sa volonté à part pour réveiller ma compagne le matin. :mignon: Tu parles d'un dressage!

Tu verras qu'un jour des gauchistes viendront nous expliquer que le fait qu'elle soit réveillée par un prince est une honte dressant les enfants pour adorer la richesse et le pouvoir. Il faudrait dans les prochaines version remplacer le prince par un chômeur, un ouvrier, un clochard...

La meirde est souvent dans les yeux de celui qui regarde et les explications des contes par les psychanalystes et cie le summum de la bêtise.
Le Diable n'oeuvre jamais aussi bien que dans les églises. :D

Puis je ne me souviens pas, alors que j'ai vu le film, d'avoir jamais embrassé une femme contre sa volonté à part pour réveiller ma compagne le matin. :mignon: Tu parles d'un dressage!
D'autant plus qu'il est censé l'avoir embrassée la croyant morte.
As-tu déjà été tenté, depuis lors, d'embrasser une morte...?😇

C'est pas une pomme qu'Adam et Ève ont mangée. C'est un fruit non précisé dans le texte (Genèse 2 et 3). Dans le monde de la Bible, ce fruit est probablement une figue.

C'est pas une pomme qu'Adam et Ève ont mangée. C'est un fruit non précisé dans le texte (Genèse 2 et 3). Dans le monde de la Bible, ce fruit est probablement une figue.

Fût un temps nos parents nous avaient interdit de manger la pomme-kaki en pensant qu'il s'agissait de ce fruit là.. d'autres familles de la ville pareil. L'interdiction était levée dès qu'ils ont sû qu'il ne fallait pas l'interdire. (Je ne sais plus d'où est venue cette idée, tiens je vais demander à l'occasion)

Dernière édition:
Rabat-joie...😡
Oui, ce n'est pas une pomme, c'est juste le "fruit défendu" sans autre précision.

Mais bon, le mal est fait, vu qu'on a déjà baptisé la protubérance au niveau de la gorge des hommes de "pomme d'Adam". On va pas changer ça en figue d'Adam ou pastèque d'Adam...😁

Donc on va continuer à faire comme si c'était une pomme.🤷🏽‍♂️😊

Pour aider et guider la compréhension...😇

Mais c'est pas anodin.

Ok les contes c'est pas la vraie vie, et même les jeunes enfants le comprennent.

Mais les enfants absorbent les messages et signaux des contes quand même, surtout ceux de nature sociale et morale.

Associer la beauté à la bonté, et la laideur à la méchanceté dans les contes (surtout à la télé et au cinéma), c'est pas une manière d'éduquer les enfants à la vie.

Je dis pas non plus qu'il faut faire exactement le contraire.

Mais il faudrait présenter la situation telle qu'elle est réellement : c'est-à-dire qu'il y a des gentils beaux et pas beaux, et des méchants beaux et pas beaux. Autrement dit, que l'aspect physique ne veut rien dire.

Rabat-joie...😡
Oui, ce n'est pas une pomme, c'est juste le "fruit défendu" sans autre précision.

Mais bon, le mal est fait, vu qu'on a déjà baptisé la protubérance au niveau de la gorge des hommes de "pomme d'Adam". On va pas changer ça en figue d'Adam ou pastèque d'Adam...😁

@nwidiya dit que c était une banane :D

Rabat-joie...😡

Remarque qu'il y a des hypothèses pour expliquer pourquoi le fruit défendu a été perçu comme une pomme dans la tradition occidentale.

Par exemple en latin, le mot « pomme » se dit « malum ». Ce même mot, accentué différemment, veut aussi dire : mal. Selon une hypothèse, l'identification du fruit à une pomme viendrait de cette espèce de jeu de mots.

Selon une autre hypothèse, comme le mot « apple » en anglais ancien désignait un fruit indéterminé (qu'on cueille sur un arbre quelconque), on a identifié le fruit défendu à une pomme quand le sens du mot anglais a évolué et s'est précisé.

Pourquoi dans les contes, les méchantes sont vieilles et laides et les gentilles sont jeunes et belles? :intello:
C'est pas vrai!!:fou:
Dans "Blanche Neige et les 7 verticalement différents" (comique de répétition), la reine est belle (et pas vieille).
Et dans le petit chaperon rouge, la grand-mère est vieille mais gentille tout plein! Bon le loup la bouffe mais c'est pour nous mettre en garde contre les féminicides :cool:

C'est pas vrai!!:fou:
Dans "Blanche Neige et les 7 verticalement différents" (comique de répétition), la reine est belle (et pas vieille).
Et dans le petit chaperon rouge, la grand-mère est vieille mais gentille tout plein! Bon le loup la bouffe mais c'est pour nous mettre en garde contre les féminicides :cool:

Ok tu as un point. ;)

Remarque qu'il y a des hypothèses pour expliquer pourquoi le fruit défendu a été perçu comme une pomme dans la tradition occidentale.

Par exemple en latin, le mot « pomme » se dit « malum ». Ce même mot, accentué différemment, veut aussi dire : mal. Selon une hypothèse, l'identification du fruit à une pomme viendrait de cette espèce de jeu de mots.

Selon une autre hypothèse, comme le mot « apple » en anglais ancien désignait un fruit indéterminé (qu'on cueille sur un arbre quelconque), on a identifié le fruit défendu à une pomme quand le sens du mot anglais a évolué et s'est précisé.
J'avais connaissance d'une des deux explications...
Par contre, ça fait perdre tout son charme à l'histoire.😢

Quand ma femme m'a donné une pomme il y a quelque temps, je lui ai dit: "la dernière fois qu'on en a proposée à un mec, ça s'est très mal terminé, alors j'hésite"...😁
J'ai failli me la prendre en pleine "poire"...!😎

Bientot ils vont réecrire l'histoire de blanche neige et tous les autres contes de fée

Elle/il sera noire, grosse, non binaire
Le prince charmant je le vois bien transexuel latino aux cheveux peroxidé, il/elle enfoncera un plug anal pour réveiller la ''princesse''

Quant au 7 nains, ils représenteront tous les cobntinents et ca finira en grosse partouze...le sexe fait vendre je vous apprend rien

Vous pouvez vous moquer, mais je redis que les féministes soulèvent un problème réel. C'est pas acceptable d'embrasser une femme endormie ou pire.

Et pourtant le conte en fait un acte héroïque et libérateur, et le prince est le « gentil » de l'histoire. Et on met ça dans la tête des enfants en toute bonne conscience!

No me jodas.

Quand je disais que tout ces DA étaient pourris et maintenant les féministes sont d'accord avec nous. Un jour elles finiront par vous interdire la mixité...

PS : Arrete de dire des gros mots, t'as fait deux cours d'espagnol t'as lâché la rampe wey???

Et pourtant le conte en fait un acte héroïque et libérateur, et le prince est le « gentil » de l'histoire. Et on met ça dans la tête des enfants en toute bonne conscience!
Ca va, la tête!??! Le conte de Blanche Neige n'est en rien comparable avec les sordides et ravageuses chimères célestes que l'on bourre le plus sérieusement du monde et en toute bonne conscience dans la tête de centaines de millions de gosses de générations en générations! La plus grande entreprise criminelle de tous les temps! :fou:🤬

Ca va, la tête!??! Le conte de Blanche Neige n'est en rien comparable avec les sordides et ravageuses chimères célestes que l'on bourre le plus sérieusement du monde et en toute bonne conscience dans la tête de centaines de millions de gosses de générations en générations! La plus grande entreprise criminelle de tous les temps! :fou:🤬

la chimère qui dit qu'une cellule ( plus complexe qu'une ville comme paris avec ses millions d'habitants et toutes les complexités d'interactions et d'infrastructures) s'est fabriquée par hasard, à commencer à ramper pour se transformer an mollusque, ensuite en plusieurs étapes les unes plus bizarres que les autres, ensuite en singe, et ensuite en homme, tout en se battant contre des tigres géant?? ah oui tu as raison faux arrêter de faire gober cette science fiction aux millions d'enfants dans le monde.

Retour