Tu sais choupinette je suis très occupé donc plu trop le temps mdrrBah tu me connais .
T as oublié depuis que tu viens plus en soirée mon loulou
À part ça comment tu va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais choupinette je suis très occupé donc plu trop le temps mdrrBah tu me connais .
T as oublié depuis que tu viens plus en soirée mon loulou
L hommes a toujours eu peur des femmes indépendantes et tres cultivées et ça dans toutes les cultures c est une question de virilité il peut l accepter a condition quelle soi moin cultivée que lui alors en réalité ce sont les femmes analphabètes qui sont dangereuse tres facile à manipulerSalam
Les femmes qui lisent sont-elles dangereuses ?
![]()
Yes ça va. Moi aussi plus trop le temps. Le travail .les voyages.Tu sais choupinette je suis très occupé donc plu trop le temps mdrr
À part ça comment tu va
Tu pourrais ouvrir un thread et nous en parler ?Ça.
Je suis passionnée de neurosciences.
Alors que j'ai un profil littéraire à la base.
Regarde la pièce jointe 217437
Yes ça va. Moi aussi plus trop le temps. Le travail .les voyages.
Et les anciens sont parti.
Mais les nouveaux sont foufou et insolents ici .j aime bien.
Pour ne citer que certains
J'aime bien.
@ElviraPacino fofolle.
@Esperluette trop rigolote
Nananana
Toute personne lettrée est dangereuse pour le pouvoir en place. Les dictatures, les médias, la socièté actuelle, etc tend à nous dire ce qu'il faut lire et ne pas lire. Même si les livres à ne pas lire, ne sont jamais mentionnés...Salam
![]()
C est suggestif ou je n y comprends plus rien.Tu pourrais ouvrir un thread et nous en parler ?
Avec des suggestions de livres
Ça serait intéressant Inchallah
Essaie ça : https://lecerveau.mcgill.ca/flash/d/d_01/d_01_cr/d_01_cr_ana/d_01_cr_ana.htmlÇa.
Je suis passionnée de neurosciences.
Alors que j'ai un profil littéraire à la base.
Tout comme les hommes qui jouent à des jeux vidéos débiles et abrutissants.
Salam
![]()
Mp moiC est suggestif ou je n y comprends plus rien.
Je te fais marcher ibo ))
oui oui@aarass
"Ma chère, il n'y a pas de femme frigide. Il n'y a que des hommes maladroits !" - Boris Vian Regarde la pièce jointe 217435
C'est celles qui ne lisent pas qui le sont... De façon absolue.. Elle ne transmettent pas cet addiction à leur enfants.. Et des enfants qui ne lit pas constituent une population pauvre, stagnante, régressive... Comment s'intéresser a l'avenir de sa tribu, son cercle, sa commune, son pays où celui du monde sans lecture ? Comment enrichir ses opinions, sa vie, et diversifier son quotidien sans lecture ?
Comment s'extraire de son quotidien qd celui ci devient rude sans lecture ?
La lecture variée et riche est incontournable pour faire de nous des adultes matures et responsable... Ce sont les hommes qui ne lisent pas (des cavernes) qui exigent de leur femmes de ne pas lire....
Moi je suis comme Calvin dans la BD
J'aime les gens .
Et j'aime mon tigre