Bonjour les bladinautes et bladinettes,
Je souhaite créer un sujet aujourd’hui sur les épouses des ex qui cherchent à nous connaître.
Je m’explique.
J’ai eu une relation de qques mois avec un homme parfaitement célibataire. Cela n’a pas duré car au final on ne se correspondait pas. Aucun problème pour ça. J’ajoute qu’avec cet homme il n’y a rien eu de physique pas de coucheries etc.
Il y a une semaine je reçois un message sur whatssap d’un numéro que je connais pas. La personne me dit bonjour je réponds pas car je connais pas le numéro et j’efface la conversation.
Aujourd’hui, une semaine après le dernier message je reçois tjrs un bonjour de ce numéro je décide de savoir qui sait. La fille en question me dit que c’est la femme d’un tel et qu’elle aimerait savoir qui je suis car elle a trouvé mon numéro dans la liste des bloqués du téléphone de son mari. Jusque là pas de soucis. Elle me demande si je le connaissais j’ai dit oui par le passé sans rentrer dans le détail. Et la je reçois un défoulement de haine. D’après son mec je ne serais qqun plan *** et une crasseuse. Que des qu’il la connu elle il m’aurait bloqué car il est fou d’elle et qu’elle est plus belle.
Cette fille ne m’a jamais vu. Je n’ai jamais écris à son mari depuis que nous avons arrêté notre relation.
Je vous avoue que cela m’a blessée dans mon amour propre car je n’ai pas fait de mal à cette fille.
Est ce quelqu’une de vous a déjà connu cette situation?