Les femmes de nos ex !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamiou9217
  • Date de début Date de début
Mais vous savez ce mec j’ai plus du eu envie de continuer avec lui car il m’a avoué ouvertement un jour vouloir coucher avec un homme lol ça m’avait refroidi d’un coup. En gros cette fille qui prétend avoir remporté le jackpot se trompe mais me le sait pas encore 😂

Mais vous savez ce mec j’ai plus du eu envie de continuer avec lui car il m’a avoué ouvertement un jour vouloir coucher avec un homme lol ça m’avait refroidi d’un coup. En gros cette fille qui prétend avoir remporté le jackpot se trompe mais me le sait pas encore 😂

Ah, il est bi-sexuel en plus.... désolée pour les mecs bisexuels, rien contre vous mais je ne pourrai jamais être avec un type qui l'est.

Bonjour les bladinautes et bladinettes,

Je souhaite créer un sujet aujourd’hui sur les épouses des ex qui cherchent à nous connaître.

Je m’explique.

J’ai eu une relation de qques mois avec un homme parfaitement célibataire. Cela n’a pas duré car au final on ne se correspondait pas. Aucun problème pour ça. J’ajoute qu’avec cet homme il n’y a rien eu de physique pas de coucheries etc.

Il y a une semaine je reçois un message sur whatssap d’un numéro que je connais pas. La personne me dit bonjour je réponds pas car je connais pas le numéro et j’efface la conversation.
Aujourd’hui, une semaine après le dernier message je reçois tjrs un bonjour de ce numéro je décide de savoir qui sait. La fille en question me dit que c’est la femme d’un tel et qu’elle aimerait savoir qui je suis car elle a trouvé mon numéro dans la liste des bloqués du téléphone de son mari. Jusque là pas de soucis. Elle me demande si je le connaissais j’ai dit oui par le passé sans rentrer dans le détail. Et la je reçois un défoulement de haine. D’après son mec je ne serais qqun plan *** et une crasseuse. Que des qu’il la connu elle il m’aurait bloqué car il est fou d’elle et qu’elle est plus belle.

Cette fille ne m’a jamais vu. Je n’ai jamais écris à son mari depuis que nous avons arrêté notre relation.

Je vous avoue que cela m’a blessée dans mon amour propre car je n’ai pas fait de mal à cette fille.

Est ce quelqu’une de vous a déjà connu cette situation?
Surement une jalouse hystérique. C'est ton ex qui doit etre le plus a plaindre dans cette histoire.

Un conseil ne lui donne pas de tribune pour déverser sa haine.
Fais lui juste comprendre en bref que tu n'es pas responsable de se qu'elle a récupéré dans ta poubelle.

Un homme comme ça , ça se bloque avant qu'il se marie.
Bref tourne la page et avance ...

Que des qu’il la connu elle il m’aurait bloqué car il est fou d’elle et qu’elle est plus belle.

Rassure moi, elle a 15 ans cette fille ?

Season 4 Eye Roll GIF by The Office

(...)
J’ai eu une relation de qques mois avec un homme parfaitement célibataire. Cela n’a pas duré car au final on ne se correspondait pas. Aucun problème pour ça. J’ajoute qu’avec cet homme il n’y a rien eu de physique pas de coucheries etc.

Il y a une semaine je reçois un message sur whatssap d’un numéro que je connais pas. La personne me dit bonjour je réponds pas car je connais pas le numéro et j’efface la conversation.

Aujourd’hui, une semaine après le dernier message je reçois tjrs un bonjour de ce numéro je décide de savoir qui sait. La fille en question me dit que c’est la femme d’un tel et qu’elle aimerait savoir qui je suis car elle a trouvé mon numéro dans la liste des bloqués du téléphone de son mari. Jusque là pas de soucis. Elle me demande si je le connaissais j’ai dit oui par le passé sans rentrer dans le détail. Et la je reçois un défoulement de haine. D’après son mec je ne serais qqun plan *** et une crasseuse. Que des qu’il la connu elle il m’aurait bloqué car il est fou d’elle et qu’elle est plus belle.

Cette fille ne m’a jamais vu. Je n’ai jamais écris à son mari depuis que nous avons arrêté notre relation.

Je vous avoue que cela m’a blessée dans mon amour propre car je n’ai pas fait de mal à cette fille.

Apparemment, tu ne t'es pas tant assuré que cela qu'il était célibataire. D'ailleurs, tu nous dis pas grand chose sur les circonstances de votre "rencontre" ... Un énorme doute m'habite.

Si c'est un truc pas net, elle t'aurait contacté pour "en savoir plus" sur lui, pas pour péter un câble.

Donc c'est une folle, peu importe si le gars est vraiment correct ou pas.

Folle de lui :D

(^_^)

Il s’est marié que récemment. Il ne l’était pas quand on était ensemble

Dans le 7lal :rouge: ?

Bon ben apparemment, les mecs se marient vite après une relation qui n'a pas débouché. Comme quoi, l'amour dans tout cas n'a pas tant de place que cela. Le principe de réalité prévaut. Un cas de plus pour étayer la thèse de @Inaya2708

Dans le 7lal :rouge: ?

Bon ben apparemment, les mecs se marient vite après une relation qui n'a pas débouché. Comme quoi, l'amour dans tout cas n'a pas tant de place que cela. Le principe de réalité prévaut. Un cas de plus pour étayer la thèse de @Inaya2708
Je pense pareil aussi. De toute façon nous n’étions pas amoureux. On apprenait à se connaître tout en étant exclusifs.

Mais en soit même s’il s’est marié je connais le personnage et vu comment la fille est folle ça m’étonnerait que ça dure longtemps

Je souhaite créer un sujet aujourd’hui sur les épouses des ex qui cherchent à nous connaître.

Je m’explique.

Bonjour Lamiou,

C'est bien triste ce genre d'histoire...

Si vous vous êtes séparé, pourquoi avoir gardé ton numéro(même bloqué)??...
Logiquement si une relation est fini, on efface le numéro de cette personne et on passe à autre chose.
"Normalement" il n'avait plus à avoir ton numéro sur son téléphone.

Bonjour Lamiou,

C'est bien triste ce genre d'histoire...

Si vous vous êtes séparé, pourquoi avoir gardé ton numéro(même bloqué)??...
Logiquement si une relation est fini, on efface le numéro de cette personne et on passe à autre chose.
"Normalement" il n'avait plus à avoir ton numéro sur son téléphone.
Je me dis la même chose. Moi je n’ai aucun numéro d ex dans mon téléphone. Que veux tu certains hommes sont comme ça

Retour