les femmes du nord

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NiceKitten
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J'ai une petite question :D , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires :p.
 
Bonjour,
J'ai une petite question :D , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires :p.

ben tu connais les arabes: ils aiment les filles blanches, et puis on est connues pour être "religieuses", "polies" etc...
ps: c'est ce qu'on m'a dit, ce n'est pas mon avis perso :D
 
Bonjour,
J'ai une petite question :D , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires :p.
pourtant les tangéroises n'ont pas très bonne réputation de ce que j'ai pu comprendre ... :eek:
 
Bonjour,
J'ai une petite question :D , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires :p.


c'est pour ça qu'ils veulent faire un TGV au bled, comme ça les gens du sud auront plus de facilité pour aller chercher les chamaliyates!!

si t'es tangeroise!! j'espère que t'as déjà trouver ta perle parmi les gens du sud, sinon ta théorie tombe à l'eau!! lol

moi je suis de sud-est et pour être honnête avec moi je préfère les chelhas de sud lol
 
oui c'est vrai les tangéroises ont une sale réputation
par contre les tetouanaises non : D
ps: aaah chauvinisme quand tu nous tiens
euh moi j'ai entendu des trucs de fou sur les tetouanaises :eeeeeek: :D

ah oué ??? :e ek:
ils disent quoi sur les fwassa : :
oé mais bon je répète les généralités bidons c'est tout

les fwassa y a du positif comme du négatif mais la n'est pas la question :D
 
c'est pour ça qu'ils veulent faire un TGV au bled, comme ça les gens du sud auront plus de facilité pour aller chercher les chamaliyates!!

si t'es tangeroise!! j'espère que t'as déjà trouver ta perle parmi les gens du sud, sinon ta théorie tombe à l'eau!! lol

moi je suis de sud-est et pour être honnête avec moi je préfère les chelhas de sud lol

ca yé t'a fait passé ton annonce :D
 
Bonjour,
J'ai une petite question : D , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires :p.

Genre : hey les gars je suis chamalia aussi hein :langue:

Pour te répondre :


C'est vrai que pas mal de chamaliates sont tres belles mashallah et c'est vrai que pas mal de mes potes preferent chamaliates pr leur accent leur beauté etc mais je pense que c'est une habitude chez nous les marocains qu'on a pris avec le temps à le dire alors que si on voit les filles du sud il ya des vrai beautés mashallah surtout que moi j'ai un faible pr les chli7ates :rouge:
 
Bonjour,
J'ai une petite question :D , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires :p.


En faite c'es plutot les tangéroises qui se marient avec les hommes et non le contraires, en plus elles les acceptent meme mariés
 
Genre : "hey les gars je suis chamalia aussi hein :langue: "

Pour te répondre :


C'est vrai que pas mal de chamaliates sont tres belles mashallah et c'est vrai que pas mal de mes potes preferent chamaliates pr leur accent leur beauté etc mais je pense que c'est une habitude chez nous les marocains qu'on a pris avec le temps à le dire alors que si on voit les filles du sud il ya des vrai beautés mashallah surtout que moi j'ai un faible pr les chli7ates

"hey les gars je suis chamalia aussi hein " haha mdrrrrrrrrr, choufouni heta ana tanjawiya 3iketi biya :D
 
euh moi j'ai entendu des trucs de fou sur les tetouanaises :eeeeeek: :-D


oé mais bon je répète les généralités bidons c'est tout

les fwassa y a du positif comme du négatif mais la n'est pas la question :D
vas y raconte qu'est-ce qu'on dit sur les tetouanaises, moi quand je dis que je suis tetouanaise c'est direct: j'adore ton accent par contre vous êtes trop conservateurs à Tetouan (moi j'ai envie de dire on était)

Les tétouanaises mjebedin bezaf hihi (radins)

tu trouves? je sais pas je fais pas partie de cette tranche de tetouanaises alors :D
 
ana fcasa negra a lalla :D

ljaw mochmiss ma3a so7ob 7anina wa fanina sali7a litmandir darajat l7arrara ba3d chay2 mortafi3a wa riya7 mo3tadila ghayr 3jajia :D

wa dabab yo3mi l3oyoun, ama l bahr fa houwa jid ha2ij wa khatir lakin yosmaho bi sibaha lil maghariba fakat (mankhafouchi mghareba makateherafeloum f heta haja), domtom bikhayer.Naterokokom m3a publicité dial tide et pampers.Ila lika2
 
Retour
Haut