les femmes du nord

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NiceKitten
  • Date de début Date de début
Ah ouai ? Et Oujda c'est dans le nord ? : D

c'est bien vrai ça
le seul vrai avantage c'est que a tanger tu arrive plus vite dans ton lit

ahahahhahhahahahahahaaa!!

Si les chamaliyates font valoir leur accent (exquis soit dit en passant :rouge:) et au charme blond de leur type, qu'en est il des fassiyates, des chelhates, des sa7rawiyates, des 3roubiyates ?

Allons allons venez défendre votre biftek :D
 
c'est drôle qu'on dise que les femmes du nord sont matérialistes. parce que dans le nord, c'est également ce qu'ils pensent des gens des autres régions. Comme quoi les préjugés ...

Les femmes du nord sont des petites princesses, elles ne travaillent pas et attendent le prince charmant
et elles sont très mignonnes, le contraste entre les cheveux foncés et la peau blanche : magnifique
 
Ha qu'elles sont jolies les filles de mon pays lay lay lay laylalalala
les filles du nord et du sud ça va elles sont vraies et simple
ALors que les filles des grandes ville du centre meknes rabat casa etc attention les dégats
 
zâma chnou ??

Les femmes des autres régions du maroc machi nssa ?? :rolleyes:

Les marrakchi, les sahrawou, les wazzani, les rbati, les settati w zid w zid comptent pour du beurre ???

khyar nass se trouve dans chaque région et kfess nass s'y trouve aussi ;)

Jamais de ma vie je n'ai vu ça !!

f blad wahda w chi kayetfeddel âla chi !!

allah ayster

Awili j'ai rien dis sur les femmes des autres régions :p, magheribouna wahid
 
encore un sujet bidon....

Allongé dans un lit , la lumiére éteinte...on ne voit plus la différence entre le nord et le sud....

Je pense que c'est mieux que : "il m'a quitté" , "Mon mec a oublié mon anniversaire donc je vais me suicider" , "Je ne sais pas de qui je suis enceinte de mon mari ou de son copain"...............
 
Je pense que c'est mieux que : "il m'a quitté" , "Mon mec a oublié mon anniversaire donc je vais me suicider" , "Je ne sais pas de qui je suis enceinte de mon mari ou de son copain"...............

toi tu remu le couteau ds la plaie vilaine!
ça m'est arivé mais n'y je vais poster là dessus ni je v me suicider lol :D





:(
 
Ben si c"était ça ça aurait au moins prouvé qu'il ya qd meme pensé lol
dramatique non mais critique oui
Tu sais, nous les femmes on se rappelle de tout, même les détails des détails :D, par contre les hommes .... euuuh si tu lui demandes tu as mangé quoi hier soir, il va pas se rappeller lol . Moi si tu me demandes ce que mon fiancé m'a dit il y a 5 mois je te répondrais :D
 
Quoi ?
Nord ou est c'est la même chose : D

Mais je trouve quand même que les filles du nord ( Nador etc..) sont plus des bnet ness que certaines filles de l'oriental

la tu ouvre un sujet très sensible..sinon pour vérifier va faire un tour a l'univ d'oujda et demande sur les filles du nador ;)

enfin bref..; c pas ça le sujet!
 
la tu ouvre un sujet très sensible..sinon pour vérifier va faire un tour a l'univ d'oujda et demande sur les filles du nador ;)

enfin bref..; c pas ça le sujet!


Ouais c'étais mon but.
Que je suis sulfureuse ( à prendre au 2nd degré)
Bref, les filles du nords et de l'oriental ( dédicasse à toi Mido)
Sont the best !
Ca aussi c'est à prendre au 2nd degré :D
 
Tu sais, nous les femmes on se rappelle de tout, même les détails des détails , par contre les hommes .... euuuh si tu lui demandes tu as mangé quoi hier soir, il va pas se rappeller lol . Moi si tu me demandes ce que mon fiancé m'a dit il y a 5 mois je te répondrais :D

tu as raison mais justement me feter mon anniversaire ne devrait pas etre un détail pr lui comme pr moi le sien n'en fut pas un...;)
 
Exactement.
Les gens du nord commencent de plus en plus à ressembler aux autres.
Les valeurs et principes qui ont été inculqués aux jeunes du nord se perdent.
Allah y sterna :rolleyes:
 
Retour
Haut