Les femmes, maîtresses du jeu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Je reproche aux Hommes (h et f) d'avoir perdus la faculté de ressentir ces choses là chez l'Autre...

c'est je pense l'idée de société qu'ils se sont contruites qui fait que l'essence de la communication, du vrai langage, qui complique l'existence des Hommes

et puis tout le monde n'a pas perdu cette faculté, heureusement..
tu es un parfait contre exemple ;)

c'est je pense l'idée de société qu'ils se sont contruites qui fait que l'essence de la communication, du vrai langage, qui complique l'existence des Hommes

et puis tout le monde n'a pas perdu cette faculté, heureusement..
tu es un parfait contre exemple ;)

Merci beaucoup IbnouCid...

Non, c'est vrai tout le monde n'est pas ainsi, toi aussi par exemple, puisque tu te poses ce genre de questions. Et que tu regrettes cet état des choses.

Dommage que la société d'aujourd'hui ne nous laisse pas reflechir et nous serve du "prêt-à-penser"...

Dommage que l'Homme ne voit que la façade et pas ce qui est plus profond.

Dommage que ceux qui voudraient aller à l'encontre de tout ça soient mal vu...

Merci beaucoup IbnouCid...

Non, c'est vrai tout le monde n'est pas ainsi, toi aussi par exemple, puisque tu te poses ce genre de questions. Et que tu regrettes cet état des choses.

Dommage que la société d'aujourd'hui ne nous laisse pas reflechir et nous serve du "prêt-à-penser"...

Dommage que l'Homme ne voit que la façade et pas ce qui est plus profond.

Dommage que ceux qui voudraient aller à l'encontre de tout ça soient mal vu...

mais je ne pense pas que tu sois mal vue, LuneSoleil...tout le monde (j'ai l'impression) à l'air de beaucoup t'apprécier, au contraire ;)

mais je ne pense pas que tu sois mal vue, LuneSoleil...tout le monde (j'ai l'impression) à l'air de beaucoup t'apprécier, au contraire ; )

Merci beaucoup,

Même si mal vue, il faudrait de toute façon continuer... j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire :D

Et rien ne me fait plus plaisir que quand on me traite de farfelue :D

bonsoir à ceux à qui je ne l'ai pas encore dis
alors la question existencielle est tj d'actualité?
aujourd'hui d'apres mon humeur je dirais que oui les femmes sont maitresses du jeu HAHAHAHAHA

serieusement les femmes ont les moyens d'être les maitresses du jeu, elles ont tout ce qu'il faut et rien qu'avec leur tendresse, elles peuvent deplacer des montagnes. c'est clair que ca marche pas avec tout le monde, mais c'est parce que pour chaque homme est destiné une femme, c'est juste que la premiere n'est pas forcement la bonne :)

serieusement les femmes ont les moyens d'être les maitresses du jeu, elles ont tout ce qu'il faut et rien qu'avec leur tendresse, elles peuvent deplacer des montagnes. c'est clair que ca marche pas avec tout le monde, mais c'est parce que pour chaque homme est destiné une femme, c'est juste que la premiere n'est pas forcement la bonne :)

Mais ce serait bien si personne n'était maître du jeu.

Si hommes et femmes jouaient franc jeu, et travaillaient ensemble.

Je veux dire : arrêter de comploter chacun dans son coin et aller à la rencontre de l'Autre sans préjugés et pensées de plans machiavéliques :eek:... lol...

Mais ce serait bien si personne n'était maître du jeu.

Si hommes et femmes jouaient franc jeu, et travaillaient ensemble.

Je veux dire : arrêter de comploter chacun dans son coin et aller à la rencontre de l'Autre sans préjugés et pensées de plans machiavéliques :eek:... lol...

oui c'est sur mais je ne parle pas de comploter comme tu le dis.
quand je dis qu'elle sont maitresses du jeu ce n'est pas pour tout contrôler comme un dictateur mais elle joue un grand rôle de le bonheur du couple et de la famille. si son coeur est pur tout se passera pr le mieux
mais les gars faite l'effort de les ecouter!!!! elles ne peuvent pas donner tant d'amour lorsqu'on voit tout ce qu'on voit
je sais pas si je me fais comprendre :rolleyes:

oui c'est sur mais je ne parle pas de comploter comme tu le dis.
quand je dis qu'elle sont maitresses du jeu ce n'est pas pour tout contrôler comme un dictateur mais elle joue un grand rôle de le bonheur du couple et de la famille. si son coeur est pur tout se passera pr le mieux
mais les gars faite l'effort de les ecouter!!!! elles ne peuvent pas donner tant d'amour lorsqu'on voit tout ce qu'on voit
je sais pas si je me fais comprendre :rolleyes:

Moi je trouve que même si l'homme à quelques griefs... la femme exagère aussi... de nos jours...

Me frappe pas, je sors :D ---->

PS : bravo pour les smileys !

Moi je trouve que même si l'homme à quelques griefs... la femme exagère aussi... de nos jours...

Me frappe pas, je sors :D ---->

PS : bravo pour les smileys !

de rien de rien , je crois qu'aujourd'hui je vais en rêver des smileys :D
c'est vrai les femmes exagerent aussi , elles veulent bcp pr rien, mais bon des fois on demande des choses simple et on les obtients pas non plus alors que faire?...

Je crois que ce ne sera pas la peine, Tassia est gentille et indulgente (voir sa réponse au-dessus) ;)

oui ne te tracasse pas j'ai l'esprit tres ouvert, pour comprendre et apprendre il faut tout voir, les avis des autres c'est tres important et puis ca permets de se rendre compte si il y a un soucis dans nos connaissances.

Tu parles d'un point de vue materiel ou autre ?

au point de vue materiel malheureusemnt on demande bcp c'est sure mais le probleme c'est que sentimentalement c'est compliqué on attend des choses que malheureusement les garcons ne comprennent pas et une fois que tu le dis bah ca sert plus a rien (cfr le cerveau des femme est compliqué)
je parle un peu de tout , je melange, la faute viens des deux, de l'entourage , de ce qu'on voit , des copines, des jalousies... des moi j'ai recu ca et toi?;...
bref un tas de truc qui casse la tête pour rien

au point de vue materiel malheureusemnt on demande bcp c'est sure mais le probleme c'est que sentimentalement c'est compliqué on attend des choses que malheureusement les garcons ne comprennent pas et une fois que tu le dis bah ca sert plus a rien (cfr le cerveau des femme est compliqué)
je parle un peu de tout , je melange, la faute viens des deux, de l'entourage , de ce qu'on voit , des copines, des jalousies... des moi j'ai recu ca et toi?;...
bref un tas de truc qui casse la tête pour rien

Il y a une très simple solution : ne rien demander.

La femme demande tellement parfois d'un point de vue materiel... et l'homme forcément en a ras-le-bol :eek:

Pourquoi ne pas laisser tout suivre son cours sans caprices de ce genre ?

C'est si difficile ?

Il y a une très simple solution : ne rien demander.

La femme demande tellement parfois d'un point de vue materiel... et l'homme forcément en a ras-le-bol :eek:

Pourquoi ne pas laisser tout suivre son cours sans caprices de ce genre ?

C'est si difficile ?

parce que ci tu lui dis pas 4X de ramener le pain, il l'oubliera a chaque fois :D

non des que tu y vas ca sera a toi pour la vie : )

C'était un exemple parmis tant d'autre pour dire qu'au lieu de jouer les magnetophones ambulants on pouvais aussi user de sous-entendus...

Encore faut-il qu'ils soient entendus...

Je crois qu'on est tellement habitué à ce genre de caricatures de l'homme et de la femme que c'est comme si ça devenait impossible un humain dun autre genre.

Le monde n'est figé :eek: il y a de tout partout ;)

C'était un exemple parmis tant d'autre pour dire qu'au lieu de jouer les magnetophones ambulants on pouvais aussi user de sous-entendus...

Encore faut-il qu'ils soient entendus...

Je crois qu'on est tellement habitué à ce genre de caricatures de l'homme et de la femme que c'est comme si ça devenait impossible un humain dun autre genre.

Le monde n'est figé :eek: il y a de tout partout ;)

c'est sure mais bon moi je perds pas espoir, tu sais il suffit d'avoir l'esprit un peu inventif ou surealiste ou reveur je sais pas trop comment dire, et essayer de faire passer des defauts pour des qualites

La bonne personne est celle dont les défauts deviennent qualités... c'est ça ?

il n'y a pas de bonne ou mauvaise personne, il faut trouvé le petit truc qui te laisse croire que tout se passe bien, je sais pas trop comment expliquer :rolleyes:
si tu veux qq de mauvais si tu lui rabache tout le tps qu'il est mauvais , il le restera. si tu dis a une autre qu'il est le meilleur partout il va se surestimer et c'est pas bon non plus. mais si tu montre les erreurs quand elles sont la ou que tu felicites pour des bonnes intentions alors ace moment je pense qu'il y a moyen de tout changer et de voir les choses comme elles devraient etre. c'est a dire une vie heureuse et epanouie
tu me suis?

il n'y a pas de bonne ou mauvaise personne, il faut trouvé le petit truc qui te laisse croire que tout se passe bien, je sais pas trop comment expliquer :roll eyes:
si tu veux qq de mauvais si tu lui rabache tout le tps qu'il est mauvais , il le restera. si tu dis a une autre qu'il est le meilleur partout il va se surestimer et c'est pas bon non plus. mais si tu montre les erreurs quand elles sont la ou que tu felicites pour des bonnes intentions alors ace moment je pense qu'il y a moyen de tout changer et de voir les choses comme elles devraient etre. c'est a dire une vie heureuse et epanouie
tu me suis?

Oui ;)

Et bien je te souhaite beaucoup de bonheur et de trouver ce que tu cherches, inshallah ;)

c'est une belle conviction de vie..
mais attention de ne pas se faire avoir non plus ;)

je suis comme un bebe, pour apprendre a marcher je tombe a chaque fois que je perd l'equilibre, je pleure un bon coup et puis j'essaie de remarcher
faut apprendre des bebes ces petits bouts qui apprennent a vivre

Retour