Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous devons nous habiller sinon nous sommes en infraction et la correction de la coiffure (un minimum, on va pas se ballader avec un plumeau sur la tête)est nécessaire sinon cela fait automatiquement négligé. Tandis que le maquillage, ce n'est pas une nécessité, ni une obligation. On peut ne pas être maquillée et être beaucoup plus soignée qu'une fille maquillée. Un pur camouflage, même si certaines le font pour se sentir mieux. ; )
Moi, cette étude me laisse juste un goût amer quant à la superficialité de nos sociétés modernes.
Bien au contraire, dans le temps, même les hommes se maquillaient et cette tendance est de retour (discrètement).
Absolutely
Mais bon, problème, aujourd'hui aime pousser la remise en question jusqu'aux bases de l'instinct humain.
C'est donc devenu :
Tu te maquilles --> Tu Cherches à plaire --> T'as rien d'autre à proposer --> T'es pas intelligente & t'es une **** :lan gue:
Selon une études publiée par le New York Times, les femmes maquillées sont perçus comme plus sympathiques, plus compétentes et plus fiables..
http://www.nytimes.com/2011/10/13/f...competent-study.html?_r=1&partner=rss&emc=rss
Safii ..au moins je sais que je suis intelligente maintenant..:
A condition que tu sois une Farchatoune mouzawa9atoune (=katirati alalewane):gue:
Selon une études publiée par le New York Times, les femmes maquillées sont perçus comme plus sympathiques, plus compétentes et plus fiables..
http://www.nytimes.com/2011/10/13/f...competent-study.html?_r=1&partner=rss&emc=rss
Ce sont les moches qui ont besoin d'être maquillées... mais on ne maquille pas la bêtise... la nature revient toujours au galop ! :langue:
en sommes, la femme est réduite à ça..pour être crédible, faut qu'elle se présente avec des artifices..
en sommes, la femme est réduite à ça..pour être crédible, faut qu'elle se présente avec des artifices..
Je le suis ..."sadi9 awla tossadi9"
Comment va Aladaninou;;mon doc préféré ?
Beaucoup de femmes aiment se sentir belles....même à un âge certain.
Des malades se forcent à prendre soin de leur apparence, vont chez le coiffeur, s'achètent des vêtements coquets.
Être bien pour vivre mieux.
C'est simple à comprendre.
Je suis moins compétente, moins sympathique et moins fiable au moment du coucher et du lever ... sachez-le.