Les femmes moches

etre2en1

intersex people are cool
VIB
impossible un homme ne diras jamais a une belle que tu es moche
s ils ont dis ca c est que c est vrai
mohahahaha²
" La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ", chacun a " sa " définition de la beauté, il n'y a que à voir les discordances entre les avis lors des élections des Miss, bien souvent on ne comprend pas le résultat et on se dit que c'est la plus moche qui a été choisie.
Mais sont elles moches ou est-ce seulement dans le regard de certains ?

Donc selon toi, elles sont vraiment moches et ceux qui les ont élues ont été achetés ?
Ouais, possible, certains présidents pas très démocratiques ou narcotrafiquants d'Amérique latine ont été soupçonnés d'avoir fait élire comme Miss leurs maîtresses, à grands coups de " plomo o plata ? ".
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Marok19
La pire honte, de cette semaine (ce n'est rien à côté de cette honte que je me refuse d'extérioriser)
Je sors du boulot et un type me saute dessus pour me gratter des sous, il était en état d'ébriété.
Je donne jamais aux mecs torchés car j'ai le sentiment que je les enfonce encore plus ..et puis j'étais pressée, je lui réponds un non j'ai pas....il emboîte mes pas et me dit, madame, je tourne vers lui, il me balance, vous êtes moche...le pire @Marok19, c'est que je sentais qu'il le disait avec une sincérité profonde et pas seulement par dépit...))

ahahahhahahaha faut pas me raconter ça quand je suis dehors maintenant c'est moi qui passe pour la torchee ça t'a fait mal? wallah j'ai envie de te faire un câlin mdr
Moi un jour un mec dans le métro gratuitement machi il m'a demandé des sous j'ai pas donné ou quoi...Il m'a sorti un truc du genre "quand tu te regardes dans le miroir tu dois sacrément en vouloir a ta mère de t'avoir enfanté comme ça"
ah ah ah ah quand j'y repense
:D
 
@Marok19
La pire honte, de cette semaine (ce n'est rien à côté de cette honte que je me refuse d'extérioriser)
Je sors du boulot et un type me saute dessus pour me gratter des sous, il était en état d'ébriété.
Je donne jamais aux mecs torchés car j'ai le sentiment que je les enfonce encore plus ..et puis j'étais pressée, je lui réponds un non j'ai pas....il emboîte mes pas et me dit, madame, je tourne vers lui, il me balance, vous êtes moche...le pire @Marok19, c'est que je sentais qu'il le disait avec une sincérité profonde et pas seulement par dépit...))

Lol
Si sa peut te rassurer un sdf assis par terre ma balance son Cornet de frites mc do que le visage (sûrement offert par un passant) en m'insultant.... j'avais envie de le tuer.

Ou le mec qui te drague sur le qu'aie et lorsqu'il se rend compte que cest mort, t'affiches "tu t'es pris pour une bombe ? T'es moche" en criant :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La beauté physique est également une épreuve sur cette terre ! Ne pas oublier ça ...
J'ai connu des femmes médecins, infirmières, qui me disaient qu'elles étaient jalouses de moi, en les entendant je me disais que c'était pour me remonter le moral ou pour plaisanter, mais elles étaient vraiment jalouses, elles m'ont bien pourri la vie avec leur jalousie, une jalousie d'autant que bien que officiellement homme, ma féminité les rendaient jalouses, l'idée que je sois plus féminine à leurs yeux leur était insupportable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Marok19
La pire honte, de cette semaine (ce n'est rien à côté de cette honte que je me refuse d'extérioriser)
Je sors du boulot et un type me saute dessus pour me gratter des sous, il était en état d'ébriété.
Je donne jamais aux mecs torchés car j'ai le sentiment que je les enfonce encore plus ..et puis j'étais pressée, je lui réponds un non j'ai pas....il emboîte mes pas et me dit, madame, je tourne vers lui, il me balance, vous êtes moche...le pire @Marok19, c'est que je sentais qu'il le disait avec une sincérité profonde et pas seulement par dépit...))
ahahahhahahaha faut pas me raconter ça quand je suis dehors maintenant c'est moi qui passe pour la torchee:D ça t'a fait mal? wallah j'ai envie de te faire un câlin mdr :p
Moi un jour un mec dans le métro gratuitement machi il m'a demandé des sous j'ai pas donné ou quoi...Il m'a sorti un truc du genre "quand tu te regardes dans le miroir tu dois sacrément en vouloir a ta mère de t'avoir enfanté comme ça"
ah ah ah ah quand j'y repense


Je suis dsl que cela vous soit arrivé les filles.....mais merci pour ce fou rire :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ahahahhahahaha faut pas me raconter ça quand je suis dehors maintenant c'est moi qui passe pour la torchee:D ça t'a fait mal? wallah j'ai envie de te faire un câlin mdr :p
Moi un jour un mec dans le métro gratuitement machi il m'a demandé des sous j'ai pas donné ou quoi...Il m'a sorti un truc du genre "quand tu te regardes dans le miroir tu dois sacrément en vouloir a ta mère de t'avoir enfanté comme ça"
ah ah ah ah quand j'y repense :D
lui doit en vouloir à son père de lui avoir marché sur la tête à sa naissance .. cela a empêché son cerveau de se développer :)
 
Il y’a des femmes dites « belles » qui dès qu’elles ouvrent la bouche deviennt hideuse tellement elles sont vides ou vulgaires et d’autre Moins « belles » ( et encore tout dépend des critères physiques de chacun) ou plus « classiques » mais qui dégagent quelque chose de spécial de par leur douceur, leur bienveillance, leur culture, leur gentillesse ...
 
Les femmes belles sont assez rare,
Mais ça reste subjectif.
Les femmes charmantes sont déjà plus nombreuses,
les femmes moches forment la majorité du contingent.
Idem chez les hommes.
 
vous passez toujours a cote de la verite
la moche se marie vite parce l epoux a la certitude que personne ne sera attiré par sa femme et donc elle n est partageable ni echangeable ni attirante; et c est mon cas; je mene une vie sereine
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Pourquoi les femmes moches nont pas de difficultés de trouver un mari par rapport aux femmes belles ? Sachant qur le physique cest la premiere chose que lon voit. Merci


au commencement le Logos .. puis la parole .. et l homme ne fut plus tout fait un animal mais quelque chose d autre .. capable de saisir dans l invisible .. une part d infini
 
l'être humain n'est pas un accessoire que ce soit l'homme ou la femme,ceux qui le pense n'auront dans leur vie que des relations jetables tout comme les accessoires
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais non toi même tu dis qu'il était torché et en plus tu as refusé de lui filer des sous il voulait juste tinsulter à mon avis :D
J'aurais bien aimé mais je croîs plutôt k dès le départ il m'a trouvée moche et qd je ne lui ai rien filé - il s'est lâché - l'alcool désinhibe )) Je me console - moche- mais pas co nne ))
 
quand un mec trompe sa meuf
souvent
la maitresse est bcp moins belle que l'officielle

comment expliquez vous ce phénomène messieurs ?
je l'ai vu plusieurs fois et je comprends pas en fait
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Plus sérieusement ça doit être pour « goûter « autre chose , et comme ils ont la dalle ils tapent dans la première venue
Ben tout dépend en fait.
Certains ont des maîtresses plus jeunes , d'autre plus âgée et peut être aussi moins belle mais ils se connaissent depuis longtemps.
D'autres tapent n'importe où dans réfléchir dans le but d'oublier ses soucis avec sa femme , déconnecter .
Bref dans tout les cas c'est n'importe quoi
 
Haut