Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es un témoin de jéovah ?vous degenerez, vos idees sont aberrantes et votre perception est pervertie. vous participez activement a votre propre lavage de cerveau... reveillez vous !
vous degenerez, vos idees sont aberrantes et votre perception est pervertie. vous participez activement a votre propre lavage de cerveau... reveillez vous !
vous degenerez, vos idees sont aberrantes et votre perception est pervertie. vous participez activement a votre propre lavage de cerveau... reveillez vous !
À quelle époque tu vis toi? Réveille un peu, la plupart des femmes modernes et intelligentes ne retourneront pas à la maison pour torcher leurs mari et faire 15 enfants MDR! Non mais, pour qui tu te prends!vous degenerez, vos idees sont aberrantes et votre perception est pervertie. vous participez activement a votre propre lavage de cerveau... reveillez vous !
Dans la vie on fait ce qu'on peut !
Vos ? qui ? moi ?
Quels percéptions ?
Quels idées ?
Quelles Femmes moderne ?
LOL
Moderne et j'e***erde les misogynes ^^
Ca sens la rancune et non l opinion arrêtée, si tu veux bien élaborer!?
Je me ddais où tu étais, t'avais disparu ces derniers temps !
Allez raconte nous, qu'est ce qui t'es arrivé encore, qu'est ce qu'elle t'as filé comme complexes, la femme moderne ?
J'ai eu des démêlés Bladi-judiciaire LOL !
certaines oui...Mais pas toutes !!!!!!vous degenerez, vos idees sont aberrantes et votre perception est pervertie. vous participez activement a votre propre lavage de cerveau... reveillez vous !
À quelle époque tu vis toi? Réveille un peu, la plupart des femmes modernes et intelligentes ne retourneront pas à la maison pour torcher leurs mari et faire 15 enfants MDR! Non mais, pour qui tu te prends!
Ça, c'est ta perception condescendante.Quelle rabaissement mon dieu! s'occuper de ses enfants, truc de ouf! jamais!....
Pour les plus récalcitrantes, y'a un truc qui se passe chaque mois en vous, et qui vous rappelle votre prime nature.
Au point où elles en sont, beaucoup devraient se faire limer le bassin, se faire greffer une paire de c**** entre les jambes et se faire amputer de la poitrine....Parce qu'elle ne font que salir le mot "femme".
je pense avoir uen idée, de ce que t'entends par l'inverse d'une femme moderne, et je prefere ne pas me reveillez vois tuvous degenerez, vos idees sont aberrantes et votre perception est pervertie. vous participez activement a votre propre lavage de cerveau... reveillez vous !
LOL.À quelle époque tu vis toi? Réveille un peu, la plupart des femmes modernes et intelligentes ne retourneront pas à la maison pour torcher leurs mari et faire 15 enfants MDR! Non mais, pour qui tu te prends!
Sans être misogyne, c est pas près d arriver.Pourquoi les hommes on si peur des femmes modernes ? Peut qu'elles prennent le dessus? Peur qu'un jour, qu'il y a un retour de la balance et qu'elles gouverneront le monde... ??![]()
Il y a 100 ans, on aurait JAMAIS imaginer un jour que l'homme puisse marcher sur la lune !!!! loll
Je suis pas du tout féministe , au contraire, mais ca me plairait bien qu'on gouverne la Terre un jour !!
Il y a 100 ans, on aurait JAMAIS imaginer un jour que l'homme puisse marcher sur la lune !!!! loll
Je suis pas du tout féministe , au contraire, mais ca me plairait bien qu'on gouverne la Terre un jour !!