Les femmes modernes sont à côté de la plaque!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
vous degenerez, vos idees sont aberrantes et votre perception est pervertie. vous participez activement a votre propre lavage de cerveau... reveillez vous !
À quelle époque tu vis toi? Réveille un peu, la plupart des femmes modernes et intelligentes ne retourneront pas à la maison pour torcher leurs mari et faire 15 enfants MDR! Non mais, pour qui tu te prends!

Dans la vie on fait ce qu'on peut !

Vos ? qui ? moi ?
Quels percéptions ?
Quels idées ?
Quelles Femmes moderne ?
LOL

Je me ddais où tu étais, t'avais disparu ces derniers temps !

vous degenerez, vos idees sont aberrantes et votre perception est pervertie. vous participez activement a votre propre lavage de cerveau... reveillez vous !

Allez raconte nous, qu'est ce qui t'es arrivé encore, qu'est ce qu'elle t'as filé comme complexes, la femme moderne ?

déjà ta définition de femme moderne stp?? parce que moi femme moderne ça veut dire femme respectable qui en même temps peut être independante de son mari. Une femme moderne c'est une femme affranchie cad assez cultivé, intelligente et bosseuse pour penser seule et pour agir pour son bien et celui des autres sans enfraindre la religion.

Une femme moderne(selon ce que j'ai pu lire ici et entendre ailleurs),c'est une femme indépendante,qui fait ce qu'elle veut quand elle veut,mais qui en meme temps ne reve que d'une chose,c'est d'avoir un mari,se caser,avoir des gosses,tout d'une femme soumise quoi..

Sauf que c'est tendance de dire "je suis une femme moderne".Tout dans la forme rien dans le fond.

À quelle époque tu vis toi? Réveille un peu, la plupart des femmes modernes et intelligentes ne retourneront pas à la maison pour torcher leurs mari et faire 15 enfants MDR! Non mais, pour qui tu te prends!

Quelle rabaissement mon dieu! s'occuper de ses enfants, truc de ouf! jamais!....

Pour les plus récalcitrantes, y'a un truc qui se passe chaque mois en vous, et qui vous rappelle votre prime nature.
Au point où elles en sont, beaucoup devraient se faire limer le bassin, se faire greffer une paire de c**** entre les jambes et se faire amputer de la poitrine....Parce qu'elle ne font que salir le mot "femme".

Quelle rabaissement mon dieu! s'occuper de ses enfants, truc de ouf! jamais!....

Pour les plus récalcitrantes, y'a un truc qui se passe chaque mois en vous, et qui vous rappelle votre prime nature.
Au point où elles en sont, beaucoup devraient se faire limer le bassin, se faire greffer une paire de c**** entre les jambes et se faire amputer de la poitrine....Parce qu'elle ne font que salir le mot "femme".
Ça, c'est ta perception condescendante.

Pourquoi les hommes on si peur des femmes modernes ? Peut qu'elles prennent le dessus? Peur qu'un jour, qu'il y a un retour de la balance et qu'elles gouverneront le monde... ?? :)

Il y a 100 ans, on aurait JAMAIS imaginer un jour que l'homme puisse marcher sur la lune !!!! loll

Je suis pas du tout féministe , au contraire, mais ca me plairait bien qu'on gouverne la Terre un jour !!

Mais vous voulez en faire quoi des femmes à la fin ???

Il y a 100 ans, on aurait JAMAIS imaginer un jour que l'homme puisse marcher sur la lune !!!! loll

Je suis pas du tout féministe , au contraire, mais ca me plairait bien qu'on gouverne la Terre un jour !!

Et depuis il n'y est jamais retourné tellement il aurait marché ...

Retour