siloin
Hamdolillah
Je sais, ca fatiguent les pauvres hommes de faire quelques pas ! : D
Non, ce qui nous fatigue vraiment, ce qui nous épuise, c est les reproches et les réclamations incessantes de madame! Ca c est terriiiiiiiible!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais, ca fatiguent les pauvres hommes de faire quelques pas ! : D
Ça, c'est ta perception condescendante.
Se prendre la vérité en pleine face ça fait jamais du bien.
En outre et à titre personnel, je préfère réserver toute ma déférence aux vraies Femmes.....
vous degenerez, vos idees sont aberrantes et votre perception est pervertie. vous participez activement a votre propre lavage de cerveau... reveillez vous !
hum hum. c'est quoi une femme moderne selon toi?vous degenerez, vos idees sont aberrantes et votre perception est pervertie. vous participez activement a votre propre lavage de cerveau... reveillez vous !
vous nous faites ***** !
c'est assez clair ?
Les valeurs religieuses n'ont pas d'époque. Elles sont applicables tout au long de l'univers.À quelle époque tu vis toi? Réveille un peu, la plupart des femmes modernes et intelligentes ne retourneront pas à la maison pour torcher leurs mari et faire 15 enfants MDR! Non mais, pour qui tu te prends!
Un jour oui ...Il y a 100 ans, on aurait JAMAIS imaginer un jour que l'homme puisse marcher sur la lune !!!! loll
Je suis pas du tout féministe , au contraire, mais ca me plairait bien qu'on gouverne la Terre un jour !!
Déjà qu'une femme qui a un petit pouvoir tourne souvent mal, alors je n'ose même pas imaginer ce qu'elle ferait a la tête d un État.
kan tu vois ce ke sarko a fait de son pays et kan tu vois ce que merkel a fait du sien
tu parlerai pas pour raconter nimporte koi. les rare femme qui possède des pouvoir font
du travail formidable. merkel a reussi a descendre le taux de chomage a 5% en allemagne
ya du taf a gogo, les français partent mendier du taf laba tellement cé la galère dans la france de sarko.
elle a sorti le pays de la crise. les prix sont bas et le chomage aussi. k'a fait sarko pour la france ??????
et les limitation pour conduire sont élargie par rapport a la France
vous degenerez, vos idees sont aberrantes et votre perception est pervertie. vous participez activement a votre propre lavage de cerveau... reveillez vous !
kan tu vois ce ke sarko a fait de son pays et kan tu vois ce que merkel a fait du sien
tu parlerai pas pour raconter nimporte koi. les rare femme qui possède des pouvoir font
du travail formidable. merkel a reussi a descendre le taux de chomage a 5% en allemagne
ya du taf a gogo, les français partent mendier du taf laba tellement cé la galère dans la france de sarko.
elle a sorti le pays de la crise. les prix sont bas et le chomage aussi. k'a fait sarko pour la france ??????
parle pour toi avec tes valeurs misogynes moyenâgeuses.Les valeurs religieuses n'ont pas d'époque. Elles sont applicables tout au long de l'univers.
hey bien, t'as qu'à devenir homo, comme ça, entre hommes, ça va être plus harmonieux...Non, ce qui nous fatigue vraiment, ce qui nous épuise, c est les reproches et les réclamations incessantes de madame! Ca c est terriiiiiiiible!!
![]()
Oulala que d'accusations ... C'est bon t'as bien aboyé comme les "serviteuses" de NPNS ?parle pour toi avec tes valeurs misogynes moyenâgeuses.
Elle a oublié antisémite, et terroriste aussi....la tv n'a pas bien fait son boulot!!!...Oulala que d'accusations ... C'est bon t'as bien aboyé comme les "serviteuses" de NPNS ?
Elle devrait éventuellement regarder un peu plus TF1, M6 et BFMTV !Elle a oublié antisémite, et terroriste aussi....la tv n'a pas bien fait son boulot!!!...
quoi? ça t'énerve une femme qui s'exprime librement? pour ta gouverne cher monsieur, je vais aboyer aussi longtemps que j'en aurai envie.Oulala que d'accusations ... C'est bon t'as bien aboyé comme les "serviteuses" de NPNS ?
Aboyer ce n'est pas participer à un débat constructif...(quel message pourri ..je suis obligé de m'auto-censurer..)quoi? ça t'énerve une femme qui s'exprime librement? pour ta gouverne cher monsieur, je vais aboyer aussi longtemps que j'en aurai envie.
Aboie, c'est ce que tu sais faire à défaut d'arguments, c'est ce que font les chiens par exemple, ils ne savent pas parler.quoi? ça t'énerve une femme qui s'exprime librement? pour ta gouverne cher monsieur, je vais aboyer aussi longtemps que j'en aurai envie.
les femmes modernes sont à côté de la plaque !
!
reveillez vous !
quoi? ça t'énerve une femme qui s'exprime librement? pour ta gouverne cher monsieur, je vais aboyer aussi longtemps que j'en aurai envie.
Ne t'inquiète pas, aucune morsureles chiennes de garde ne savent effectivement qu aboyer et ne mordent pas.... mais malheureusement elles ridiculisent l image de la femme.