Les femmes mures

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAMMY
  • Date de début Date de début
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???
 
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???

j'en pense que t'aime bien la peau fripée, les rides et les couchés a 20h50 du soir après "Plus Moche La vie" bref j'en pense que je ne pourrais jamais te comprendre :D

ps t'en a pas marre de créer des sujets bidons que tout le monde grille, je joue le jeu pour te faire plaisir :(
 
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???
le complexe d'oedipe tu connais ;)
 
le complexe d'oedipe tu connais ;)


Ewaaa j en entends souvent parler a vrai dire mais j ai jamais trop compris tt ce jargon dial tu t identifie au pere la mere etc....Si quelquin peut de maniere concise eclairer ma lanterne, si a un rapport avec la sexualite oui j avoue qu avec une femme mure je me sens mieux y a moins de blablaaa plus d actions et aussi de l experience sur les sujets de la vie et de la bonne bouffe a la maison aussi je sais que dans notre culture c est pas bien vu , et je rappel a certain qu une femme d un age certain est parfois bien plus belle ke bcp de jeunette
 
Ewaaa j en entends souvent parler a vrai dire mais j ai jamais trop compris tt ce jargon dial tu t identifie au pere la mere etc....Si quelquin peut de maniere concise eclairer ma lanterne, si a un rapport avec la sexualite oui j avoue qu avec une femme mure je me sens mieux y a moins de blablaaa plus d actions et aussi de l experience sur les sujets de la vie et de la bonne bouffe a la maison aussi je sais que dans notre culture c est pas bien vu , et je rappel a certain qu une femme d un age certain est parfois bien plus belle ke bcp de jeunette
je vais déjeuner mais promis à mon retour je te donnerai tte les infos parce qu'à te lire là ..
effectivement nous sommes bien face à un problème oedipien ;)
 
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???

j'en pense rien
tu fais ce que tu veux avec qui tu veux quand tu veux ou tu veux

question suivante


Juste
 
Tiens t'es plus marié à ta voisine ? SI je compte bien t'es as ton deuxième mariages et deux divorces.


"vous des ke j ai eu mes papiers je l ai envoyer balader et j ai epousee ma voisine (avec mebrane bien sur )et franchement j ai rien perdu aux changes allah allah une femme vraiment bien"
 
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???

Je pense que 30 ans de difference a moulay c'est abusé.

mais kolla ouhemmo Allah ykamal !
 
Ewaaa j en entends souvent parler a vrai dire mais j ai jamais trop compris tt ce jargon dial tu t identifie au pere la mere etc....Si quelquin peut de maniere concise eclairer ma lanterne, si a un rapport avec la sexualite oui j avoue qu avec une femme mure je me sens mieux y a moins de blablaaa plus d actions et aussi de l experience sur les sujets de la vie et de la bonne bouffe a la maison aussi je sais que dans notre culture c est pas bien vu , et je rappel a certain qu une femme d un age certain est parfois bien plus belle ke bcp de jeunette
voila pour éclairer ta lanterne...

bonne lecture ;)

http://www.oedipe.org/fr/oedipe
 
Tiens t'es plus marié à ta voisine ? SI je compte bien t'es as ton deuxième mariages et deux divorces.


"vous des ke j ai eu mes papiers je l ai envoyer balader et j ai epousee ma voisine (avec mebrane bien sur )et franchement j ai rien perdu aux changes allah allah une femme vraiment bien"

elle a gardé sa membrane tout ce temps!!! elle devait etre bien resistante aux chocs sa membrane!:rolleyes: allah allah
 
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???
Non moi je suis attiré par les 30 - 38 ans a777777 comment elles sont ........pffffiouuuuu :rouge:
 
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???

je pense que tu perçois la beauté du coeur d'une personne et non son emballage:rolleyes:
 
Tiens t'es plus marié à ta voisine ? SI je compte bien t'es as ton deuxième mariages et deux divorces.


"vous des ke j ai eu mes papiers je l ai envoyer balader et j ai epousee ma voisine (avec mebrane bien sur )et franchement j ai rien perdu aux changes allah allah une femme vraiment bien"

en plus d'un bel ephèbe, souffrant d un complexe oedipien, il souffre en plus de mythomanie?

ou alors sa femme 'la voisine" elle a 30 ans de plus et etait vierge lors du mariage ;)
 
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???

tu regardes trop les films de perversions c'est un fantasme bizarre ...T'as pas des soucis avec ta mère?:rolleyes:
 
tu regardes trop les films de perversions c'est un fantasme bizarre ...T'as pas des soucis avec ta mère?:rolleyes:


hahahah c est koi un film de perversion wallaaaah depuis mon retour hier apres une longue absence de quatre ans mon lexique s ameliore ca renvoie a koi un film de perversions et fantasme bizarre mdr hahahhaha
 
Tiens t'es plus marié à ta voisine ? SI je compte bien t'es as ton deuxième mariages et deux divorces.


"vous des ke j ai eu mes papiers je l ai envoyer balader et j ai epousee ma voisine (avec mebrane bien sur )et franchement j ai rien perdu aux changes allah allah une femme vraiment bien"

heureusement que y'en a qui suivent pr ns ouvrir les yeux :D

bladi-mythomanie lah i 7eder salama :D
 
wallaaaah t abuse c est en francais et c est compliker , on plus c ets pas ma langue maternelle si t a un lien dial japonais y a pas moyen d voir un topo en trois ligne
Chez le garçon
Vers 3 ans, apparition de sensations voluptueuses spontanées ou/et provoquées, au niveau du pénis. L'enfant a l'intuition des jeux sexuels/relations sexuelles susceptibles de les provoquer ces sensations en présence d'un (e) partenaire comme il suppose que cela se produit entre le père et la mère. Il exhibe dès lors son pénis à sa mère et rencontre la rivalité de son père, d'abord modèle puis rival.


Par conséquent on peut dire que le garçon sort du complexe d'oedipe du fait de la menace de castration. Le jeu des identifications conduira au déclin du complexe d'oedipe, l'enfant constituant sa personnalité de façon composite en empruntant les éléments constitutifs de sa personnalité aussi bien à la mère qu'au père.

Toi tu as râté cette phase ;)
Tu es toujours dans la premiere phase dite de rivalité :)

j'espère t'avoir éclairer à te connaître toi même hahahaha
 
elle a gardé sa membrane tout ce temps!!! elle devait etre bien resistante aux chocs sa membrane!:rolleyes: allah allah

:D

ds un autre post il dénigrait la femme qui lui avait fait les papiers, une fille de 32 ans qui avait fait selon les 400 coups. Il lui a préférésa jeune et sainte voisine. Maintenant monsieur est géronto. Demain ce sera quoi Scato ?
 
hahahah c est koi un film de perversion wallaaaah depuis mon retour hier apres une longue absence de quatre ans mon lexique s ameliore ca renvoie a koi un film de perversions et fantasme bizarre mdr hahahhaha

blédard pourquoi tu reste pas blédard jusqu'au bout en tenant le mur de ton immeuble en attendant une veille dame tu l'aidera à porter son panier......

Au lieu de philosopher ici avec des gens qui te dépassent?:rolleyes:
 
Chez le garçon
Vers 3 ans, apparition de sensations voluptueuses spontanées ou/et provoquées, au niveau du pénis. L'enfant a l'intuition des jeux sexuels/relations sexuelles susceptibles de les provoquer ces sensations en présence d'un (e) partenaire comme il suppose que cela se produit entre le père et la mère. Il exhibe dès lors son pénis à sa mère et rencontre la rivalité de son père, d'abord modèle puis rival.


Par conséquent on peut dire que le garçon sort du complexe d'oedipe du fait de la menace de castration. Le jeu des identifications conduira au déclin du complexe d'oedipe, l'enfant constituant sa personnalité de façon composite en empruntant les éléments constitutifs de sa personnalité aussi bien à la mère qu'au père.

Toi tu as râté cette phase ;)
Tu es toujours dans la premiere phase dite de rivalité :)

j'espère t'avoir éclairer à te connaître toi même hahahaha

Tbarak allah une excellente note de synthese digne de sc po si c ets pas un copier coller bravo alik

ewaaa je me connaitrais qu a travers vous , apres tt des reflets un jeu de mirroirs que cette existence merci
 
blédard pourquoi tu reste pas blédard jusqu'au bout en tenant le mur de ton immeuble en attendant une veille dame tu l'aidera à porter son panier......

Au lieu de philosopher ici avec des gens qui te dépassent?:rolleyes:



Ouiiiiii ca se voiiiiiiiit tu es tres tres grande de taille , j en dirais pas plus je suis trop poli pour cela
 
Tbarak allah une excellente note de synthese digne de sc po si c ets pas un copier coller bravo alik

ewaaa je me connaitrais qu a travers vous , apres tt des reflets un jeu de mirroirs que cette existence merci
dsl g pas tt compris

tu sais il faut finir ses phrases pour la compréhension de l'autre ;)
 
j'ai rien de mieux à faire en ce moment

la prochaine fois que tu me mets face à mes contradictions sur deux posts qui sont completement opposés je te tue

laisse les gens rever un peu ! tu imagine si Bladi était doté d'une detecteur de mensonges avant de post et ben il y aurait 1 seul post : HDJ :D

PS: tu ferais une super agent sucré !!


Juste
 
T'es quand même arrogant et irrespectueux en vers les femmes par rapport aux postes que tu ouvres....

Tu as un gros soucis à mon avis....:(

oui et meme plusieurs ,je gagne jamais au loto ,je dors trop , des problemes financiers aussi et j en passe ......

heureusement kan je sais ke tu es la je garde espoir de devenir plus intelligent et aussi bien sur sans aucun soucis , tu sais une montagne a plusieurs versants fo juste prendre du temps , on passe ts par la betise le jugement facile etc.... J ai aucun doute tu muriras
 
Retour
Haut