Les femmes mures

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SAMMY
  • Date de début Date de début
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???

la tendance va vite s'inverser tu verras quand tu auras 50 piges tu seras attiré par des minettes de 18 ans (le syndrome de la quequette en feu )
 
la prochaine fois que tu me mets face à mes contradictions sur deux posts qui sont completement opposés je te tue

laisse les gens rever un peu ! tu imagine si Bladi était doté d'une detecteur de mensonges avant de post et ben il y aurait 1 seul post : HDJ :D

PS: tu ferais une super agent sucré !!


Juste

Même pas je suis certaine qu'il y en a qui exagère (genre j'ai mal là j'ai mal) rien que pour se faire plaindre :D
 
la tendance va vite s'inverser tu verras quand tu auras 50 piges tu seras attiré par des minettes de 18 ans (le syndrome de la quequette en feu )


Impossible je suis pour l amour courtois pratiquer par les gentilhommes du moyen age je souhaite conserver un maximum de vierge pour l humanite et serieusement j ai jamais vu une kekette prendre feu au bled !!!!!!Jamais jamais c est une maladie francaise
 
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???

:rolleyes: :rolleyes:


il est vrai que plutot que de lire des conneries autant les ecrire soi-même.
 
tu soule SAMMY avec tes posts bidons toujours autour du même sujet, c'est plus qu'un pb que ta toi c 'est pathologique a mon avis...

On dirai parfois que Bladi est devenu une poubelle....avec tous ces pseudos posteurs plus bidons les un que les autres....
 
oui et meme plusieurs ,je gagne jamais au loto ,je dors trop , des problemes financiers aussi et j en passe ......

heureusement kan je sais ke tu es la je garde espoir de devenir plus intelligent et aussi bien sur sans aucun soucis , tu sais une montagne a plusieurs versants fo juste prendre du temps , on passe ts par la betise le jugement facile etc.... J ai aucun doute tu muriras



Oui c'est le cordonnier le plus mal chausser , tout le monde juge c'est facile comme tu dis ...Et pour la maturité...Relis donc tes pots je me demande même pourquoi les modos ne les supprimes pas ...Tellement c'est violent:eek:

Oué bien sur tu veux me faire passer pour une nana qui se la raconte????

tu fais pitié avec tes vieux posts tout le monde s'est aperçu que tes posts sont inventés et bien sûr je maintiens tu as une imagination qui vire à la perversion et c'est pas normal ...Faut pas sortir de l'éna pour s'en apercevoir
 
j ai jamais vu une kekette prendre feu au bled !!!!!!Jamais jamais c est une maladie francaise

d'ou la penurie de pompiers sans doute.....allons allons, soyons bref mais conçis (comme dans les reunions d'affaire ) : cela signifierai qu'au bled il n'y aura que des kekettes mortes ?! (j'ai du mal à y croire)
 
d'ou la penurie de pompiers sans doute.....allons allons, soyons bref mais conçis (comme dans les reunions d'affaire ) : cela signifierai qu'au bled il n'y aura que des kekettes mortes ?! (j'ai du mal à y croire)

Oui soyons circoncis jusqu au bout , disons depuis le nvelles lois de monsieur sarkosy et compagnie nos kekettes se sont plutot refroidies , on exporte plus a destination de la belgik canada etc
 
Oui c'est le cordonnier le plus mal chausser , tout le monde juge c'est facile comme tu dis ...Et pour la maturité...Relis donc tes pots je me demande même pourquoi les modos ne les supprimes pas ...Tellement c'est violent:eek:

Oué bien sur tu veux me faire passer pour une nana qui se la raconte????

tu fais pitié avec tes vieux posts tout le monde s'est aperçu que tes posts sont inventés et bien sûr je maintiens tu as une imagination qui vire à la perversion et c'est pas normal ...Faut pas sortir de l'éna pour s'en apercevoir

mouaaaaais on va dire que madame n aime lire ke ce ki lui plait , libre a vous damoiselle mais ne venez pas pas interdire , censuree comme une vierge effarouchee (hahahhaha c mon cote pervers) et au lieu de dire je ne comprends pas pourkoi les modos n ont pas fait ou fais afin de tenter de censure koike ce soit , je n ai nul crainte a ce sujet je me montre toujours dans les limites d un gentilhomme et la ou ton cerveau voit de la violence je ne vois ke de la derision pour ceux ki sont jeune et ne parle ke de cela voila et on cloture

PS si mes posts ne te plaisent pas n intervient pas et passe a autre chose parceke la tu me fatigue on dirait ke j ai un gamin dans les bras
 
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???

Tu ne dois pas savoir ce que tu rates alors..


M'enfin bon..

Chacun ses gouts comme on dit :D
 
si je veux bien que tu dormes rapidement et pour très longempts si c possible :cool::langue:



tout est possible il suffit juste de le demander et de prendre ses désirs pour des réalites ;
si tu sais ce ke c est k un mantra et si tu y crois alors un grand malheur va s abattre sur toi dans les six mois ki suivent ce jour
Par allah si mon coeur a peche dans ce post ou si mon ame est impure ke cela n advienne pas ;Tu viens de recquerir mon courroux je vais ta bannir dans les limbes aussi vrai ke dieu existe, qu il entendent ma supplique . Par allah le misericodieux , par mes aieux , par ceux qui se sont adonner a ton adoration , par les miens et nos martyres par la justice divine ke justice ici bas et dans les six mois soit faites . ceci sera repeter du plus profond du coeur 99 fois et cela adviendra .

Je suis pret a payer le prix seigneur
 
tout est possible il suffit juste de le demander et de prendre ses désirs pour des réalites ;
si tu sais ce ke c est k un mantra et si tu y crois alors un grand malheur va s abattre sur toi dans les six mois ki suivent ce jour
Par allah si mon coeur a peche dans ce post ou si mon ame est impure ke cela n advienne pas ;Tu viens de recquerir mon courroux je vais ta bannir dans les limbes aussi vrai ke dieu existe, qu il entendent ma supplique . Par allah le misericodieux , par mes aieux , par ceux qui se sont adonner a ton adoration , par les miens et nos martyres par la justice divine ke justice ici bas et dans les six mois soit faites . ceci sera repeter du plus profond du coeur 99 fois et cela adviendra .

Je suis pret a payer le prix seigneur

Un obsédé qui croit en Dieu... Tu crois au respect de l'être humain?
 
Je souhaiterai savoir si certains comme moi sont attire par des femmes plus agees qu eux , voila je suis tt de meme assez jeune ephebe apres un premier mariage pour les papiers , je me sens attire que par les femmes d un certain age entre 45 et 52 ans , bcp me prennent pour un gigolo alors que pas du tt je suis avec le meme personne depuis deja six mois elle a trente ans de plus que moi qu en pensez vous???

j'en pense que tu dois en ce moment t'ennuyer, que tu as tout sauf 22 ans et aussi et surtout, que tu pipotes pour rendre plus agréable ta journée.

que tu aimes les épaves c ton droit tu sais. que tu t'ennuies en fin de projet, également :D
 
tout est possible il suffit juste de le demander et de prendre ses désirs pour des réalites ;
si tu sais ce ke c est k un mantra et si tu y crois alors un grand malheur va s abattre sur toi dans les six mois ki suivent ce jour
Par allah si mon coeur a peche dans ce post ou si mon ame est impure ke cela n advienne pas ;Tu viens de recquerir mon courroux je vais ta bannir dans les limbes aussi vrai ke dieu existe, qu il entendent ma supplique . Par allah le misericodieux , par mes aieux , par ceux qui se sont adonner a ton adoration , par les miens et nos martyres par la justice divine ke justice ici bas et dans les six mois soit faites . ceci sera repeter du plus profond du coeur 99 fois et cela adviendra .

Je suis pret a payer le prix seigneur

Mais ouais cause toujours....:rolleyes:

Arrêt de croire que tu écris bien en nous sortant la religion en long en large et en travers...c'est vraiment désolant :(
 
Retour
Haut