Les femmes ne pourraient pas garder un secret plus de 47 heures

nan, la difference, c est que eux, ils mentent bien, donc on est persuade qu ils savent garder un secret...:D

de vrais baratineurs wai
et ça se permeeet awaww

oui mais c' est la première personne qui est en cause. si tu veux garder une chose secrète ne le dit pas même a ta meilleur amie, sinon c' est une invitation au tbarguig.

t' es rusée, comme ça tu ira la déterrer.

je la gardes a coté de moi c' est mieux. :D

J'avoues, ya pas mieux qu'etre unetombe si tu veux t'épargner les soucis

Encore une étude a la ***! Faites par des mysogines machistes sexistes...

Parce que les mecs sont pas des langues de P..e peut etre...?

La femme n a pas le monopole du tberguig!

Ils ont vraiment rien a faire :rolleyes:

chut "les mecs sont aussi des langues de P.." c est un secret de filles; fallait pas le dire
voilà perdu tu as tenu moins de 47 heures

LOL oui mon cerveau a bégayer sur le coup ...
Oui un homme ça sait garder un secret, un exemple avec le projet manhattan.

C'est normal de ne pas confier des infos sensibles à des femmes.

non moi je dirais que c'est juste qu'elles aiment bien communiquer, contrairement aux hommes :D

et d'ailleurs tous les secrets ne sont pas bons à garder :D

Mais les scientifiques n'ont plus rien à faire d'autre ou quoi? :eek: faire des recherches pour savoir si une femme peut garder un secret ou pas

ça avance à quoi l'humanité de savoir ça ?

y a des conclusions tres intéressantes qui peuvent etre tirés de ce genre d'études
une femme peut pas travailler pour les services secrets et elle peut pas non plus etre président de la république ( elle risque de donner le code de la valise nucléaire a toute ses copines )

Une étude menée sur 3 000 femmes âgées de 18 à 65 ans aurait dévoilé que quatre femmes sur dix étaient incapables de tenir un secret plus de 47 heures.

Plus de la moitié des femmes interrogées auraient admis que l'alcool pouvait facilement leur délier la langue, tandis qu'une autre recherche a montré que c'était à leurs meilleurs amis, leur compagnon et leur maman, que les femmes étaient le plus susceptibles de confier les secrets dont elles ont connaissance
L'étude montrerait que chaque semaine, une femme prend connaissance de trois ragots en moyenne, et qu'elle en rapporte au moins un à une autre personne. 3 femmes sur 10 se sentent quand même coupables après avoir révélé un secret alors que 75 % d'entre elles se disent prêtes à le garder.

Alors les filles gardez vous un secret ou bien est ce trop difficile?

47 H ? Impossible c'est trop !

Une étude menée sur 3 000 femmes âgées de 18 à 65 ans aurait dévoilé que quatre femmes sur dix étaient incapables de tenir un secret plus de 47 heures.

Plus de la moitié des femmes interrogées auraient admis que l'alcool pouvait facilement leur délier la langue, tandis qu'une autre recherche a montré que c'était à leurs meilleurs amis, leur compagnon et leur maman, que les femmes étaient le plus susceptibles de confier les secrets dont elles ont connaissance
L'étude montrerait que chaque semaine, une femme prend connaissance de trois ragots en moyenne, et qu'elle en rapporte au moins un à une autre personne. 3 femmes sur 10 se sentent quand même coupables après avoir révélé un secret alors que 75 % d'entre elles se disent prêtes à le garder.

Salam

Moi j'aime ps quand me laisse un secret pa peur de nfrache l9adiya

il ya un dicton arabe qui dit "Assirou ida ta3a itnayni intachare" :rolleyes:

je fais partie des 75 %
oui sans hésitation, je sais garder ce qu on me confie

Retour