Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok m'envoyer un mp
Quand Le but du poste sera trouver
Merci d'avance
Ok m'envoyer un mp
Quand Le but du poste sera trouver
Merci d'avance
ce droit pour les perdus , toutes les femmes dans ce contexte que je connais finnissent sous antidéprésseurs et certains hommes trompent leurs femmes pour des jeunes filles car ils en ont marre inconsciemment de se retrouver marier avec des bonhommesnous avons toutes ce droit ... heureusement d'ailleurs !
Qui critique Les musulmans ?le but on le voit bien , c'est que la femme occidentale malgrés la soi-disante importance aveugle qu'on lui accorde , elle est bien esclave de tout ca , alors pourquoi citiquer les musulmans qui eux respectent énormément leurs femmes quand on a de la ***** devant sa porte
j'attends tes arguments car tu vois mieux le but maintenant ?
ce droit pour les perdus , toutes les femmes dans ce contexte que je connais finnissent sous antidéprésseurs et certains hommes trompent leurs femmes pour des jeunes filles car ils en ont marre inconsciemment de se retrouver marier avec des bonhommes
Qui critique Les musulmans ?
Et quand tu parle de ***** tu fais référence a quoi ?
Non elle est pas bizarre :!!elle est bizarre cette question , tu vis sur quelle planète ?
quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire
ha oui de coucher aussi
Non elle est pas bizarre :!!
C'est laquelle qui te gène les plus la première ou la deuxième ?
oh , tu l'as connais réellement ? passe lui le bonjourJe connais une musulmane pieuse qui était obligée pour vivre de prendre un appartement et payer le loyer, l'électricité, le gaz et comme elle avait des revenus, elle payait aussi des impôts. Elle devait aussi gérer toutes ses factures toute seule.
Un jour, elle rencontre un homme , ils ont couché ensemble et finissent par se marier.
Elle pense aujourd'hui acheter le bien immobilier ou elle habite à crédit.
C'est triste comme histoire.
la femme occidentale se croit tellement importante alors qu'on ne fait que l'utiliser , et quand arrive la date de péremption on la jette comme une vulgaire chaussete , et c'est là qu'elle se rend compte à quel point elle a gâchée sa vie
le but on le voit bien , c'est que la femme occidentale malgrés la soi-disante importance aveugle qu'on lui accorde , elle est bien esclave de tout ca , alors pourquoi citiquer les musulmans qui eux respectent énormément leurs femmes quand on a de la ***** devant sa porte
aucune me gêne , elles sont tellement bête toutes les deux que 'ai dûe mal à y répondre , bref , rien d'intérréssant , juste pour dire que la femme occidentale se croit tellement importante alors qu'on ne fait que l'utiliser , et quand arrive la date de péremption on la jette comme une vulgaire chaussete , et c'est là qu'elle se rend compte à quel point elle a gâchée sa vie
pardon , je me suis virée d'ADC ? c'est quoi ?Tiens la star de bladi !
tu t'es fait tej d'HDC alors tu tentes ici
Tu parles de ma mère ou de ma fille là ?
salam , bonjour
quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire
ha oui de coucher aussi
le but on le voit bien , c'est que la femme occidentale malgrés la soi-disante importance aveugle qu'on lui accorde , elle est bien esclave de tout ca , alors pourquoi citiquer les musulmans qui eux respectent énormément leurs femmes quand on a de la ***** devant sa porte
salam , bonjour
ha oui de coucher aussi
salam , bonjour
ha oui de coucher aussi
Depuis quand payer ses factures est honteux ?
Et posseder un bien immo ?
Quant à poser nue, il s'agit d'un choix motivé par plusieurs facteurs (argent, narcissisme...)
Esclavage ça non.
Mais bon, il vaut mieux être l'une des co-épouse de Ilyes jenesaisplusqui qui vit grâce à la la Caf qu'être une femme "debout".
on peut être muisulmane, debout et ne pas être co-épouse !
changer de chaine de télévision
je préfère avoir un mari comme ilyas , que d'être l'épouse d'un non croyant qui me ramène toutes les mst pas possible
Vous avez aussi le droit de vous reposer mesdames ! la station debout prolongée est mauvaise pour la circulation....Je vous en prie asseyez-vous un peu !
calme toi , prends un snikersQuelle manque de respect et de tolérance!!!
Et quel culot pour généraliser!!!
Ne penses-tu pas que la femme musulmane a aussi toutes ces choses que tu cites à faire? Tu crois que la femme musulmane fait quoi?
Mais enfin, ce fil n'a aucun sens à part dénigrer...
Un peu de respect à l'avenir!
calme toi , prends un snikers
mdrr c'est vraiment trop tristeJe connais une musulmane pieuse qui était obligée pour vivre de prendre un appartement et payer le loyer, l'électricité, le gaz et comme elle avait des revenus, elle payait aussi des impôts. Elle devait aussi gérer toutes ses factures toute seule.
Un jour, elle rencontre un homme , ils ont couché ensemble et finissent par se marier.
Elle pense aujourd'hui acheter le bien immobilier ou elle habite à crédit.
C'est triste comme histoire.
salam , bonjour
quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? Acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire
ha oui de coucher aussi