Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila et apres on nous demande POURQUOI LES francais ont un probleme .........BREF PASSONS
on se connait ???????????????T'inquiète pas: les Finour du forum ont une grande gueule mais ne représentent pas la majorité des musulmanes françaises...Dieu merci
on se connait ???????????????
mais c'est juste qu'en algérie , les femmes vivent bien , pas d'impôts donc pas de haram , et on l'a respecte énormément , alors quand je dis femmes occidentales c'est en générale toutes religions confondus , mais en france on est entré dans un système de celui qui couche pas n'a rien
je connais une femme qui travaille dans le milieu hospitalier et alors c'est pas jouyeux ce qu'elle subit : touchage de fesse , avance devant témoin et lorsqu'elle s'en plaind à la direction les témoins ne sont plus là , et surtout ses colègues ne lui adresse plus la parole par ce qu'elle refuse de leur faire la bise , donc pourquoi continuer à vivre dans un pays qui ne respecte absolument pas la femme et notre religion "islam"
sinon pour certains : désolée je ne fais hôpital
Mouais...J'ai dû être témoin de scènes exceptionnelles alors.mais c'est juste qu'en algérie , les femmes vivent bien , pas d'impôts donc pas de haram , et on l'a respecte énormément , alors quand je dis femmes occidentales c'est en générale toutes religions confondus , mais en france on est entré dans un système de celui qui couche pas n'a rien
je connais une femme qui travaille dans le milieu hospitalier et alors c'est pas jouyeux ce qu'elle subit : touchage de fesse , avance devant témoin et lorsqu'elle s'en plaind à la direction les témoins ne sont plus là , et surtout ses colègues ne lui adresse plus la parole par ce qu'elle refuse de leur faire la bise , donc pourquoi continuer à vivre dans un pays qui ne respecte absolument pas la femme et notre religion "islam"
Le wahabisme fait vraiment beaucoup de dégats !
Que dis-tu de l'épouse de ton prophète ?
Commerçante, elle gagnait sa vie elle-même.
Elle "entretenait" même son mari.
Quelle esclave !
mais c'est juste qu'en algérie , les femmes vivent bien , pas d'impôts donc pas de haram , et on l'a respecte énormément , alors quand je dis femmes occidentales c'est en générale toutes religions confondus , mais en france on est entré dans un système de celui qui couche pas n'a rien
A tel point qu'on se demande pourquoi elles acceptent aussi facilement de quitter leur pays pour suivre un mari en France ??
et là t'es sûr de ce que tu avance ? j'ai des cousines au bled , elles sont magnifiquement belle machaAllah , elles ont refusées plusieurs demande de mariage pour venir en france , car elles sont accrochées à leur religion hamdoulilah , et moi inchallah je partirai d'ici , je profite un peu de votre système qui m'a bien volée fut une époque et je m'en vais car j'ai pas envie de voir mes futurs enfants apprendre ce que c'est que le sexe à 7 ans en primaire avec vos ouvrages scolaires obcènes
et là t'es sûr de ce que tu avance ? j'ai des cousines au bled , elles sont magnifiquement belle machaAllah , elles ont refusées plusieurs demande de mariage pour venir en france , car elles sont accrochées à leur religion hamdoulilah , et moi inchallah je partirai d'ici , je profite un peu de votre système qui m'a bien volée fut une époque et je m'en vais car j'ai pas envie de voir mes enfants apprendre ce que c'est que le sexe à 7 ans en primaire avec vos ouvrages scolaires obcènes
pas d'inquiétude je sais ce que je perd et ce que j'y gagne en partant d'ici hamdoulila que du bon ,Bon retour.......et surtout change pas d'avis....
pas d'inquiétude je sais ce que je perd et ce que j'y gagne en partant d'ici hamdoulila que du bon ,
tant mieux , tu vois , tout le monde y gagne dans l'affaire , alors pourquoi me faire des attaques ?Nous aussi on sait ce qu'on va gagner avec ton départ....
Et pourquoi viens-tu nous les briser toi en ouvrant ton topic puant?tant mieux , tu vois , tout le monde y gagne dans l'affaire , alors pourquoi me faire des attaques ?
pas d'inquiétude je sais ce que je perd et ce que j'y gagne en partant d'ici hamdoulila que du bon ,
salam , bonjour
quelles libertés ont les femmes occidentales , le droits de payer des impôts , des factures , d'éléctricités de gaz loyer ? acheter un bien immobilier avec crédits , se retrouver toute nue dans un panneau publicitaire
ha oui de coucher aussi
pathétique , vous êtes qu'une bande de victime des médias
je préfère avoir un mari comme ilyas , que d'être l'épouse d'un non croyant qui me ramène toutes les mst pas possible
1. mais c'est juste qu'en algérie , les femmes vivent bien , pas d'impôts donc pas de haram , et on l'a respecte énormément , alors quand je dis femmes occidentales c'est en générale toutes religions confondus , 2. mais en france on est entré dans un système de celui qui couche pas n'a rien
et là t'es sûr de ce que tu avance ? j'ai des cousines au bled , elles sont magnifiquement belle machaAllah , elles ont refusées plusieurs demande de mariage pour venir en france , car elles sont accrochées à leur religion hamdoulilah , et moi inchallah je partirai d'ici , je profite un peu de votre système qui m'a bien volée fut une époque et je m'en vais car j'ai pas envie de voir mes futurs enfants apprendre ce que c'est que le sexe à 7 ans en primaire avec vos ouvrages scolaires obcènes
Quitter la france quand on est né en France c'est un peu comme renier sa mère, tu vas le regretter.
elle croit profiter de la France, mais a moins qu'elle soit une assistée qui ne travaille pas, elle sert plus la France qu'elle n'en profite.elle dit profiter de la France, quand on aime sa mère on en profite pas
Si elle pense que l'Algérie c'est l'Eldorado, elle a bien raison d'aller au bout de ses rêves.
elle croit profiter de la France, mais a moins qu'elle soit une assistée qui ne travaille pas, elle sert plus la France qu'elle n'en profite.
ce qui n'est qu'un juste retour des choses si elle a travaillé
oui je crois qu'elle s'est un peu égarée dans sa démarche intellectuelleje n'ai pas dit le contraire, j'ai souligné qu'elle parle de "vol", de "profit" etc et qu'elle n'a donc pas bien compris le système de répartitions, l'intérêt de l'impôt etc etc etc...
pas facile de savoir, elle dit aussi que la France l'a volée et que les impôts c'est haram, alors bon on peut supposer qu'elle a travaillé, payé des cotis' et des impôts et que maintenant elle touche les assedics ?
si c'est ça, elle n'a pas trop compris le principe des impôts et du reste mais bon, on n'en sait rien ...