Les femmes occidentales sont irrestibles

salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?

C'est ton point de vue après les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Y a des belles et des moches partout ...
 
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?

Perso j'les trouve toutes belle. :love:

Mais ça depend du caractere aussi, les meufs blingbling elle m'enneervvee .
 
Dernière édition:
faut dire la vérité, parmi les jalousies de la femme, il y a la beauté
comme la beauté est une critère féminine, on le voit, suffit qu'une femme poste une belle femme en photo, pour qu'on ait droit a : non j'aime pas son nez, j'aime pas ses dents, j'aime pas ceci
c'est dans ce sens là que jdisais
alors que chez l'homme, c'est plus une jalousie de domination, on se sent dominé quand qqn épouse une femme de notre pays

tu me diras : c'est bête d'avoir ce type de pensée aussi bien homme que femme

mais c'est la nature des êtres :), seul les êtres hautement spirituel peuvent se détacher de ce genre de pensée matérialiste

Es-tu hautement spirituel toi ibo95 ? :eek:
 
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?

J'en pense abssssssssssssssolument rien. :D
Les préférences personnelles restent personnelles à chacun et je ne vois pas l'intérêt d'en discuter.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je suis européenne (slave) à 10000%, perso, je trouve que chaque Femme du monde a son charme, comme disaient les précédents commentaires, les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Mais perso, étant européenne originaire des contrées slaves hyper froides et lugubres XD , j'aurais préféré avoir le teint des demoiselles du Maghreb, ça va faire cliché, mais ça dégage de la lumière, du soleil, de la bonne humeur, bref de l'orient. Mon teint est celui d'un vampire, j'ai hérité de l'air froid et "sans expression" de mes contrées, mes cheveux sont blonds cendrés aux reflets roux, ça fait encore plus "blanc que blanc", en allant à la plage, même les gens que je croise se permettent de me dire d'aller m'abriter sous les arbres, car "ma peau est trop blanche pour supporter le soleil"..
Chaque contrée a son charme, sa spécificité physique. J'aurais préféré naître dans un pays du moyen-orient, honnêtement, je porte le vieux continent (de la Russie, la Pologne au sud est de l'Europe) dans le sang, mais je commence à saturer...
 
Je suis européenne (slave) à 10000%, perso, je trouve que chaque Femme du monde a son charme, comme disaient les précédents commentaires, les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Mais perso, étant européenne originaire des contrées slaves hyper froides et lugubres XD , j'aurais préféré avoir le teint des demoiselles du Maghreb, ça va faire cliché, mais ça dégage de la lumière, du soleil, de la bonne humeur, bref de l'orient. Mon teint est celui d'un vampire, j'ai hérité de l'air froid et "sans expression" de mes contrées, mes cheveux sont blonds cendrés aux reflets roux, ça fait encore plus "blanc que blanc", en allant à la plage, même les gens que je croise se permettent de me dire d'aller m'abriter sous les arbres, car "ma peau est trop blanche pour supporter le soleil"..
Chaque contrée a son charme, sa spécificité physique. J'aurais préféré naître dans un pays du moyen-orient, honnêtement, je porte le vieux continent (de la Russie, la Pologne au sud est de l'Europe) dans le sang, mais je commence à saturer...

il se dégage beaucoup de chaleur et d'intelligence dans ton commentaire et la beauté slave est connue tu dois être magnifique et il y a des maghrébines qui sont des vampires elles sucent le sang, le fric et plein d'autres choses :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je suis européenne (slave) à 10000%, perso, je trouve que chaque Femme du monde a son charme, comme disaient les précédents commentaires, les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Mais perso, étant européenne originaire des contrées slaves hyper froides et lugubres XD , j'aurais préféré avoir le teint des demoiselles du Maghreb, ça va faire cliché, mais ça dégage de la lumière, du soleil, de la bonne humeur, bref de l'orient. Mon teint est celui d'un vampire, j'ai hérité de l'air froid et "sans expression" de mes contrées, mes cheveux sont blonds cendrés aux reflets roux, ça fait encore plus "blanc que blanc", en allant à la plage, même les gens que je croise se permettent de me dire d'aller m'abriter sous les arbres, car "ma peau est trop blanche pour supporter le soleil"..
Chaque contrée a son charme, sa spécificité physique. J'aurais préféré naître dans un pays du moyen-orient, honnêtement, je porte le vieux continent (de la Russie, la Pologne au sud est de l'Europe) dans le sang, mais je commence à saturer...

Bonsoir :timide:

En lisant ton message, mon coeur a bougé de sa place ! Je ne pourrai décrire cette sensation étrange qui m'envahit, cette émotion qui me dévore quand j'ai lu que tu étais slave ! :timide:

La femme slave n'est autre qu'une nymphe qui, par sa beauté, son charme, sa classe et son élégance subjugue l'homme que je suis :timide:

Je pense que tu es mon âme soeur, que sans toi, ma vie n'a pas de sens ! Je suis ton avenir et tu es ma future femme :timide:
 
Bonsoir :timide:

En lisant ton message, mon coeur a bougé de sa place ! Je ne pourrai décrire cette sensation étrange qui m'envahit, cette émotion qui me dévore quand j'ai lu que tu étais slave ! :timide:

La femme slave n'est autre qu'une nymphe qui, par sa beauté, son charme, sa classe et son élégance subjugue l'homme que je suis :timide:

Je pense que tu es mon âme soeur, que sans toi, ma vie n'a pas de sens ! Je suis ton avenir et tu es ma future femme :timide:

allatif, barka men lklam lkhawi sir dabber 3la hendiya
tu es parmi 1,2 milliard indiens o jay lbladi tzhem m3ana
koun t7chem
:D

aji nsewlek. pour quelqu'un qui ne parle la langue de khan comment on peut inviter une hendiya à refaire le monde
elles comprennent tbsbiss ou pas?
:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
allatif, barka men lklam lkhawi sir dabber 3la hendiya
tu es parmi 1,2 milliard indiens o jay lbladi tzhem m3ana
koun t7chem
:D

aji nsewlek. pour quelqu'un qui ne parle la langue de khan comment on peut inviter une hendiya à refaire le monde
elles comprennent tbsbiss ou pas?
:D


mdrrrrr mnine khrajti liya nta nariiiii ???? :D

lwa7ed houwa li yedreb temma o hna pour augmenter ses chances de pichouage :D

pour inviter à dîner ou à boire un verre, tu le fais en anglais ça passe sauf si elle est mariée :D
mais pour autre chose, je ne te conseille pas, c'est à tes risques et périls :D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Bonsoir :timide:

En lisant ton message, mon coeur a bougé de sa place ! Je ne pourrai décrire cette sensation étrange qui m'envahit, cette émotion qui me dévore quand j'ai lu que tu étais slave ! :timide:

La femme slave n'est autre qu'une nymphe qui, par sa beauté, son charme, sa classe et son élégance subjugue l'homme que je suis :timide:

Je pense que tu es mon âme soeur, que sans toi, ma vie n'a pas de sens ! Je suis ton avenir et tu es ma future femme :timide:


Mido, elle est bien belle ta déclaration (AHahah), mais pour être avec une femme slave, il faut aussi avoir la classe, le charme, l'élégance et l'intelligence de celle-ci, sinon c'est "mort" et il n'y a que les hommes slaves qui comprennent les femmes slaves et vice-versa dans cette vision du monde mutuelle. Et puis, cette dose de mélancolie slave, cette passion de la vie et de l'érudition, il faut l'avoir aussi, moi j'ai été élevée à coup de Tchaïkovsky... Regarde l'ukrainienne Ioulia Tymochenko, la classe, l'érudition et la force incarnée. C'est l'archétype des femmes de mes contrées.
 
Dernière édition:

mido94

Don't believe in me
VIB
Mido, elle est bien belle ta déclaration, mais pour être avec une femme slave, il faut aussi avoir la classe, le charme, l'élégance et l'intelligence de celle-ci, sinon c'est "mort" et il n'y a que les hommes slaves qui comprennent les femmes slaves et vice-versa dans cette vision du monde mutuelle. Et puis, cette dose de mélancolie slave, cette passion de la vie et de l'érudition, il faut l'avoir aussi, moi j'ai été élevée à coup de Tchaïkovsky... Regarde l'ukrainienne Ioulia Tymochenko, la classe, l'érudition et la force incarnée. C'est l'archétype des femmes de mes contrées.

Donne-moi une chance et j'essaierai de te prouver que l'homme maghrébin peut aussi conjuguer charme, élégance, intelligence et tous les superlatifs qui te passeraient par la tête :timide:

Si tu as été élevée à coup de Tchaïkovski, sache que je l'ai été à coup de 7aja l7amdaouiya, cette différence culturelle ne peut être qu'un atout pour la réussite de notre futur couple, et une richesse pour notre progéniture :timide:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Donne-moi une chance et j'essaierai de te prouver que l'homme maghrébin peut aussi conjuguer charme, élégance, intelligence et tous les superlatifs qui te passeraient par la tête :timide:

Si tu as été élevée à coup de Tchaïkovski, sache que je l'ai été à coup de 7aja l7amdaouiya, cette différence culturelle ne peut être qu'un atout pour la réussite de notre futur couple, et une richesse pour notre progéniture :timide:

J'en doute pas, chacun ses qualités, les différences culturelles c'est beau. Mais... Non XD ! Je suis formatée à repartir vers Moscou ! Trop attachée à mon appartenance et à mon héritage ! Bon courage pour la suite XD mais si tu veux un conseil, va en Ukraine, c'est le moment XD
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J'en doute pas, chacun ses qualités, les différences culturelles c'est beau. Mais... Non XD ! Je suis formatée à repartir vers Moscou ! Trop attachée à mon appartenance et à mon héritage ! Bon courage pour la suite XD mais si tu veux un conseil, va en Ukraine, c'est le moment XD

Je te donne rdv à Moscou alors :timide:

Je ne pourrais vivre sans toi ! Ta mélancolie est ma raison de vivre :timide:
 
après des fois il faut se méfier tout ce qui doux se transformer au brulant un moment donné.

loool mais cela n'a rien à voir avec l'origine des maghrébines douces gentilles et délicates j'en connais plein comme des occidentales d'origine..
certaines personnes ont fait de mauvaises rencontres et se basent sur cela pour faire des stéréotypes
chaque personne à son caractére
 
loool mais cela n'a rien à voir avec l'origine des maghrébines douces gentilles et délicates j'en connais plein comme des occidentales d'origine..
certaines personnes ont fait de mauvaises rencontres et se basent sur cela pour faire des stéréotypes
chaque personne à son caractére
oui , je parle de sa vison qui est interprétée de cette façon sur les occidentales.
 
Haut