Les femmes occidentales sont irrestibles

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Comme par hasard ...

Tu dois être extra plate ?

Extra plate..
Tu parles au niveau de la poitrine? C'est indiscret comme question. ^^
Si ça peut te faire plaisir, je suis blanche comme un cachet d'aspirine, plate des seins & des fesses aussi, je pu le jambon évidemment et je dois être une vrai alcoolique.
Si j'ai oublié un cliché, saches qu'assurément tu peux me l'attribuer. :cool:
 
Extra plate..
Tu parles au niveau de la poitrine? C'est indiscret comme question. ^^
Si ça peut te faire plaisir, je suis blanche comme un cachet d'aspirine, plate des seins & des fesses aussi, je pu le jambon évidemment et je dois être une vrai alcoolique.
Si j'ai oublié un cliché, saches qu'assurément tu peux me l'attribuer. :cool:

De manière je parlais. Les détails m'en fiche.
C'est toi qui a voulu rentrer dans le "jeu " , viens pas pleurer :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
De manière je parlais. Les détails m'en fiche.
C'est toi qui a voulu rentrer dans le "jeu " , viens pas pleurer :)

Je ne pleures pas du tout. ^^ Considérant tes écrits, la manière dont tu généralises et juges les gens seront leurs origines, tu serais probablement l'un des dernier homme sur terre à qui je voudrais plaire, alors non, je ne vais surtout pas pleurer :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Que tu es susceptible blancheneige
Tu m'en vois attrister :/

Je ne suis pas susceptible, tu sais, j'aurais exactement la même opinion envers un homme occidental qui tiens les mêmes propos envers les maghrébines.

Je trouve extrêmement dommage la division entre les gens alors que pourtant, les différences culturelles rendent ce monde si beau. On a tous énormément de choses à apprendre, à découvrir des cultures qui sont différentes de la notre. Question de s'enrichir, d'avoir davantage de connaissances générales sur le monde, question de se remettre en question, de découvrir autre chose...
C'est moi qui suis attristée pour toi si tu te fermes à toutes ces découvertes je trouve ça dommage.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?

J'en pense que ce ne sont pas des attributs spécifiques aux "occidentales" mais que tu as le droit d'avoir un penchant pour ces femmes...



comme nous avons (enfin je parle pour moi) un penchant pour leurs hommes. :love: :mignon:
 
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?
Je pense qu'il y a des beaux/belles dans toutes les origines (et des moches aussi d'ailleurs) mais tu es juste plus sensible à la beauté occidentale, comme d'autres seront plus sensible à la beauté maghrébine ou asiatique ou autre.
 

popeys

VIB
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?

hahah d'après moi elles n'ont pas de moyenne, elles sont soit très belles soit très moches :D
il n'y a pas mieux que la beauté maghrébine cértifiée xD
 
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?

Comme on dit, les goûts ne se discutent pas. :D
 

Pièces jointes

  • Blonde+Older+Woman+in+cyan+top+and+pink+cargo+pants+motions+with+finger.jpg
    Blonde+Older+Woman+in+cyan+top+and+pink+cargo+pants+motions+with+finger.jpg
    39.3 KB · Affichages: 29
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?

hellow ,
Oui bien sûr si tu aimes la peau et les yeux claires.
cependant , il n'y a pas plus beaux que la mixité genre polono-phillippin ou maroco-argentin et j'en passe :)
Cordialement,
 

Ruh75

VIB
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?
Salam alaykoum,

De ce que j'ai pu voir les femmes européennes (même en comptant les enfants de non européen vivant en europe) sont très masculin contrairement à celle d'autre continent qui sont plus féminine
 
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?

La beauté n'est pas réservée à un continent ! on trouve la beauté un peu partout ! elle reste bien relative ! chacun juge la beauté selon ces critères à lui :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?
Elles ne sont pas toutes comme ça c'est dommage, certaines sont
moins charmantes et souriantes que un braqueur qui vous dévalise.:D
 
salut tout le monde
je trouve que les femmes européennes ont une beauté bien spécifiques par rapport aux autres femmes, elles sont la plupart du temps charmantes , et souriantes elles savent bien jouer avec leur charme, vous en pensez quoi?
ells sont fades je préfère milles fois mieux les beautés méditerranéennes :love: elles degagent un truc que toutes les autres non pas :love::love::love:
 
Haut