pirouette87
monsieur tout le monde
je suis comme ma copine shali, j'ai peur de personne . c'est moi qui fait peur mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ls hommes s effeminisent par leur tenue vestimentaire.Alaikom Salam,
je lance un sujet car trop de femmes ont peur des hommes
non pas pour la violence ,mais parcequ'elles croient que nous sommes des escrocs ...
la romance se perd je suis d'accord toutefois il y a toujours cette nature qui regne ,le 21siecle engendre des homosexualités des bisexualités et des ermites mdrrr loin d'etre homophobe mais je penche sur le cas !
j'aimerais savoir ce que vous pensez des hommes et des femmes de nos jours ?
attitude ,esthétique,romance,et responsabilités
a bientôt
je suis comme ma copine shali, j'ai peur de personne . c'est moi qui fait peur mdrrrrr
moi je dirai le contraire : que les hommes ont peur des femmes. Pourquoi? je pense que c'est dû à leur instruction, leur indépendance etc...Alaikom Salam,
je lance un sujet car trop de femmes ont peur des hommes
non pas pour la violence ,mais parcequ'elles croient que nous sommes des escrocs ...
la romance se perd je suis d'accord toutefois il y a toujours cette nature qui regne ,le 21siecle engendre des homosexualités des bisexualités et des ermites mdrrr loin d'etre homophobe mais je penche sur le cas !
j'aimerais savoir ce que vous pensez des hommes et des femmes de nos jours ?
attitude ,esthétique,romance,et responsabilités
a bientôt
moi je dirai le contraire : que les hommes ont peur des femmes. Pourquoi? je pense que c'est dû à leur instruction, leur indépendance etc...
de moi je suis sûreBouuuu .... j'ai peur
de moi je suis sûre
allez va te cacher sinon je sors mes griffes
ps : sinon ça va?
suffisamment fins pour faire de grands dégats, je ne louperai aucun centimètre carré de ta peau :langue:Oui t'as des griffes trop crochues :
Ok je fille me cacher
Cool